[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, voila je voudrais rejouer a Wow, donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un sort de rez, bien entendue il recevra 1 mois gratuit. Je ne joue plus a Wow depuis le mois de juillet. Donc j'espere que quelqu'un voudra bien m'en envoyer un. Voila envoyer moi un MP ou un mail. Meri
Citation :
Publié par isler
on le passe en stick ce post? Les joueurs souhaitant reprendre ou commencer tout simplement qui se renseigne sur jeux online pourront voir ce post du 1er coup d'oeil et ça fera ptete le petit + pour qu'ils (re)testent

Je me permet de t'appuyer. En effet, je trouve que tout le monde trouve son compte, blizzard, les joliens et jol lui même (communauté blizzard qui grandit = plus de monde sur jol-wow
Citation :
Publié par Yaroz
Salut, voila je voudrais rejouer a Wow, donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un sort de rez, bien entendue il recevra 1 mois gratuit. Je ne joue plus a Wow depuis le mois de juillet. Donc j'espere que quelqu'un voudra bien m'en envoyer un. Voila envoyer moi un MP ou un mail. Meri
Je suis dans un cas similaire, j'ai arrété WoW depuis un certain temps et souhaite me replonger dans cet univers car les autres jeux online auxquels je joues depuis ne me satisfont plus.

Je souhaite donc être ressusciter ("rezzzzzz pliz") => MP pour les infos qui vont bien.

edit : désolé isler quelqu'un a été plus rapide.
Bon, je suis assez nouveau sur wow (je n'ai fait que quelques comptes d'essai), et je voulais demander (c'est ptet idiot, m'enfin ) si il fallait s'être deja abonné pour pouvoir parrainer... parce que 30 jours, ça donne envie , même si je ne fais pas trop d'illusions
Citation :
Publié par DarkSmaul
Bon, je suis assez nouveau sur wow (je n'ai fait que quelques comptes d'essai), et je voulais demander (c'est ptet idiot, m'enfin ) si il fallait s'être deja abonné pour pouvoir parrainer... parce que 30 jours, ça donne envie , même si je ne fais pas trop d'illusions
Je sais pas essaie , crée un compte , vas dans gestion de compte " parrainer un ami ".
Petite question :

Le sort de résurrection réactive un compte pendant 10j ( avec ses persos et tout ) ou c'est juste comme un compte d'essai lvl1 ?

Est-ce qu'un compte réactivé ( si c'est le cas ) a des limitations (mis à part la durée de 10j ? ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés