jaalab

Dernières publications

RSS
15 January 2008 à 00:02 - Discussion
salut ! je voudrais savoir si avec ceci, je peut faire tourner aoc : un MS-7125 BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Process... Lire la suite
14 January 2008 à 23:53 - Messages
salut toi, tu es dans le cas : Rez pleaze? Je suis la pour ca (envoyez moi un mail pour ) ou bien j'dispose de clef test stu... Lire la suite
14 January 2008 à 23:49 - Messages
14 January 2008 à 23:43 - Messages
salut, voila, je viens de wow et je cherche un autre MMO (car on peut quitter wow mais un mmo...) Je me suis promené un peu pa... Lire la suite
24 July 2007 à 12:26 - Discussion
salutation a vous, un jeune nain du nom de mérodir sachant manier l'ingenirie (soit j'explisque par la pratique comment ca march... Lire la suite
24 July 2007 à 12:20 - Messages
ingé nain (sauf si l'ingé est comme dans wow, un metier formidable mais trop peu developé (mais la comme c'est une classe^^) )... Lire la suite
24 July 2007 à 12:18 - Messages
ils peuvent pas faire par ordre d'inscription????(au fait faudra il une grosse connaissance de l'univers de Warhammer pour joue... Lire la suite
2 July 2007 à 14:49 - Messages
Dans cette video, a la moitié, on voit des montures : et ils parlent aussi du chaoshttp://www.warhammeronline.com/french/media/... Lire la suite
7 June 2007 à 18:23 - Discussion
bon moi je pense (cette idée va en deplaire plus d'un) que : certaines factions ou plus precisement les deux grandes (bien et ma... Lire la suite

Jeux

jaalab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jaalab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jaalab n'a publié aucune critique de jeu.