en quete de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
salutation a vous, un jeune nain du nom de mérodir sachant manier l'ingenirie (soit j'explisque par la pratique comment ca marche OU si il a du mal, un bon coup de clef dans la tête et la aura compris que meme si est trop compliqué faut me faire plaisir et faire au moins semblant de comprendre...) recherche une bonne guilde qui aurait besoin de mes services

(je viens de wow (comment ca comme nous??) jeu que j'apprecie mais le PvP n'y etant pas a la hauteur, je me decide d'aller sur War, mes horaire de jeu sont apres le lycée (cette année Bac) et la nuit apres 22h30. J'adore aussi le rp que je pratique avec aissance.

S'lut, mérodir
Tu trouveras un bon petit paquets de guildes en suivant ce lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768321

La recherche d'une guilde est souvent une étape personnelle, on ne peut pas se permettre de poster une demande par personne dans se forum, dans quel cas on nuirait à la lisibilité de se dernier ^_^
La meilleur façon de procéder, est donc de rechercher dans la liste les guildes celles qui correspondent à tes critères, et s'intéresser de plus près à ces dernières en se dirrigeant vers leur forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés