|
Héros
|
Juste une remarque Fhenris, le monde de dofus ne se nome pas Amakna mais Le monde des 12. Sinon je vous félicite, toi et ton dessinateur.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ajouterai que c'est la deesse feca, et non un dieu ^^"
|
|
|
|
|
|
Kageô, comme d'habitude, vraiment stylé. Le coude du bas du sacri me semble juste un peu bizarre, mais c'est du chipotage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le «sa» vient de me brûler les yeux au troisième degré (oui je sais, ça a déjà été dit mais ZOMG QUOI FR33K). Toutefois, les dessins sont magnifiques.
![]() Rouna> C'est bôôôôôôôô.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rouna , je suis fan de toi ...
![]() Toujours aussi beaux vos dessins ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tous les dessins de cette page sont sublimes !!! ^_^ ( Orochimaru, Thilia, Rouna) Les autres Wariox et Etoiles Sombres, bon debut
|
|
|
|
|
|
Rouna feel movements
![]() @ Akimaru: Et c'est encore mieux quand ça fait aussi plaisir au fossettes |
|
|
|
|
|
Que de plaisir visuel tous ces dessins. Mes félicitations à leurs auteurs. Continuez de nous faire plaisir aux mirettes s'il vous plaît
|
|
|
|
|
|
Citation :
Autrement j'adore les cheveux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pas mal le dessin de la fecatte ange
|
|
|
|
|
|
Citation :
Autant sur les cheveux, bijoux, et vêtements, le bleu éléctrique ça le fait, autant sur la peau, tant de "flash", spa terrible... C'est pas sensé être doux la peau d'une gentille mignonne sadi? Sa peau, c'est un peu comme la pâte des gâteaux: si c'est trop travaillé, ça devient tout dur et c'est pas bon ![]() Citation :
Sinon oui, idem pour le reste aussi ![]() (faites corriger vos textes quoi )Citation :
gimp: http://www.gimp-fr.org/news.php gimpshop (serait plus proche de photoshop encore -log libre que j'utilise-): http://www.gimpshop.com/ Citation :
![]() Et avant c'était vraiment pas mal. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je vous felicite toi et GOoRiSaZ ! Vivement le suite dans pas longtemps 

mais c’est vrai qu’il y a des petits problèmes anatomiques : les hanches sont dissymétriques, l’œil est trop éloigné du profil et les épaules et les bras un peu étrange. La tête est un peu grosse par rapport au corps aussi :x Ca fait « énumération d’erreurs », mais ne te méprend pas ! J’aime bien tout de même et j’en redemande encore 

, c'est mon premier dessin sur dofus (en tout cas posté ici). C'est mon ptit sacrieur qui est la dessus, je ne suis pas encore un expert en dessin, vous pouvez le constater. Il y a bcp d'erreurs de proportion et d'anatomie.
). Aussi je mets ce dessin dont je ferais peut-être la colo, comme ça je peux le corriger, avant de commencer. Ceci dit les vacances finissant, j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer à ce dessin, donc... on verra 

Sinon oui, idem pour le reste aussi