[Spoil] MAP Cachée dans Cania ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Honnêtement je trouve ça dommage de balancer toutes les maps cachées comme ça sur un forum aussi fréquenté.

Par exemple la map des Edelweiss, c'est un "secret" qui se conserve entre alchimistes chevronnés.

Avec ce genre de topic, des gens peuvent lire en 3 minutes le contenu d'années de recherche. Au même titre, les gros sites de spoil, pas besoin de donner de nom, vous voyez à quoi je fais référence, pourrissent un peu l'esprit de Dofus.
Dans d'autres jeux, le facteur "aléatoire" vient corriger le tir mais malheureusement dans Dofus, ce n'est pas le cas.
Entièrement d'accord avec Skaetera.
Puis perso, quand je vois Spoil, je ne me dit pas "Oh la la, j'vais apprendre des trucs intéressants, j'vais pas aller voir :/".
Je me dis plutôt, tiens, j'vais voir les nouveaux trucs qu'ils ont trouvé...

Encore, les maps cachées inutiles Ok, mais celle des Edel'... =/
Cherchons un peu par nous même ou tachons d'entretenir le mystère...
Citation :
Publié par Terrubald
il y a bien marquer SPOIL

on les oblige pas à regarder, c'est à eux de voir

et puis, on est très loin d'avoir tout découvert
Un SPOIL c'est juste quelquechose qui font fuir 10% des curieux non-inscrits.
Donner des indices au lieu d tout balancer comme dit le monsieur d'en haut.
Re-Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Cette "MAP" ne renfermerait donc seulement que des Edelwiss ? Si oui, tant pis, je ne suis pas Alchimiste.

Pour ce qui est des personnes qui critiquent mon sujet car je "dévoilerai" certaines informations qui seraient "confidentielles", je m'en excuse mais il ne faudrait pas trop en faire non plus ; J'ai mis des Balises "Spoil", ce n'est pas pour rien. Si vous ne voulez pas savoir, ne regardez pas !

M'enfin, vous m'en voyez désolé quand même, j'ai apparemment cité une MAP "vraiment secrète" pour les Alchimistes, je ne savais pas. Vous m'en voyez désolé.

@+
Roh presque tous mes coins secrets dévoilés dans un seul post :'(

Je pense vraiment que c'est pas du tout une bonne idée de tout révéler ici, comme si le "bouche à oreille" ne faisait pas assez de dégâts
Fuck le sang,vive les morts (Désolé pour la taille)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img233.imageshack.us/img233/884/gisgoulqc1.jpg

Moi je vous laisse chercher la map par contre :]
Citation :
Publié par Blue-Xelor / Kril
Roh presque tous mes coins secrets dévoilés dans un seul post :'(

Je pense vraiment que c'est pas du tout une bonne idée de tout révéler ici, comme si le "bouche à oreille" ne faisait pas assez de dégâts
Tu as raison, j'edite le screen de la map cachée.
Citation :
Publié par Ougah
Si non,on peux m'expliquer pourquoi je vois pas les screens spoiler ?
Clique droit sur spoil afficher image ou truc dans le genre et voilà ?

Edit : Perso moi je passe le curseur sur la basile ça m'affiche tout.
Citation :
Publié par Dita

Pas mal celle là, surtout avec le la minicarte afficher x)

En plus il l'écrit aussi dans le chat qui est,juste a coté

j''adore
Citation :
Publié par Ikor
En plus il l'écrit aussi dans le chat qui est,juste a coté

j''adore

Ouai mais heu nan (J'ai pas écris dans le chat,la minicarte j'ai oublié x_X)
Citation :
Publié par Ougah
Ouai mais heu nan (J'ai pas écris dans le chat,la minicarte j'ai oublié x_X)

A oui j'ai rien dit...

Mais j'aime pas les screen spoiler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour ce qui est des personnes qui critiquent mon sujet car je "dévoilerai" certaines informations qui seraient "confidentielles", je m'en excuse mais il ne faudrait pas trop en faire non plus ; J'ai mis des Balises "Spoil", ce n'est pas pour rien. Si vous ne voulez pas savoir, ne regardez pas !
Je critique en aucun cas ton sujet, même si je trouve un peu étrange de venir demander à quoi peut servir une map cachée où se trouve plus de 10 respawns d'Edelweiss.

Ce que je ne comprends pas c'est l'aversion des gens à montrer tout leur savoir. Au final, ce topic c'est 75% HS. On y trouve la plupart des localisations des endroits "secrets" alors que ça n'a aucun rapport avec ta question initiale.

De plus, je ne saisis pas en quoi la balise spoil change quelque chose. Justement ça attire plus l'attention et n'importe quelle personne avide d'informations qui verra "map cachée spoil' se jettera sur le sujet. En fin de compte c'est plus la mise à disposition de ces informations qui me gène.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
C'est quand même bien dommage que toutes ces maps cachées soient inutiles, on a vraiment trop le sentiment de jouer a un jeu très loin d'etre fini.
Un mmorpg n'est jamais finis
Un MMORPG se fini quand tous le monde a le lvl ultime,tous les items jet perfect,tué au moin 10 fois chaques mob *Ironie Inside*

Si nan,certaine map sont très utile pour event toosa² (A quand une map cachée dans les égouts owi x_X)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés