Racket sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve absolument dégueulasse se qui arrive a mon frère. Une féca lvl 150 à été kiké lors d'un combat à tenéla par mon frère lvl 36. Celle ci lui a fait si tu me donne pas 50000 k par semaine je t'aggro et je te pourris dofus, mon frère n'a rien voulu entendre, et tout les jours il se fait aggro en permanence, comment remediet à ça. (mon frère etant neutre).
Message supprimé par son auteur.
Le sujet aurait pu être sur les percepteurs, à vue du titre :d.

Sinon, le mieux serait d'ignorer ce petit arrogant qui pensait probablement que son niv 150 lui donnait le droit de s'incruster où il veut.
les points de deshonneurs vont le faire ..... donc parchotte le et met le en ami et va le voir souvent pour plein plein d'aggro, chante lui un truc aussi quand il taggro du carlos ou de annie cordy c'est cool ^^

sinon plein de potes vous lui sautez dessus, c'est moche la violence
Gg https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif , tu auras appris aujourd'hui que le vrai monde n'est pas kikoo tout le monde il est beau tout le monde il est content :

http://membres.lycos.fr/pow0/Teletubbies/alltubbies.jpg

C'est émouvant de voir quelqu'un grandir à l'oeil nue :')
Citation :
Publié par FrieD
Gg https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif , tu auras appris aujourd'hui que le vrai monde n'est pas kikoo tout le monde il est beau tout le monde il est content :

http://membres.lycos.fr/pow0/Teletubbies/alltubbies.jpg

C'est émouvant de voir quelqu'un grandir à l'oeil nue :')

Déja je vois pas le rapport mais c'est pas grave, je trouve anormal
sur dofus les agroo sur des neutre car pour un hl le chevalier sert a rien
Si le mec lvl150 est brak, passe brak, et vice-versa.

Et pouvoir agresser un neutre, je trouve ça logique, dans les guerres il a toujours des civils touchés ( pis c'est bien pratique pour se debarrasser de personnes lourdes ou autre) .... c'est triste a dire mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Pandawa
Tu te plains avant tout de cyber-racket sur un mmo, concrètement en quoi on peut t'aider ?

Oui il y existe des gens " pas gentil ", dingue.

Maintenant tu peux demander ig a un modo de régler le problème, si t'arrives a un choper un ça marche assez bien. Au pire il te reste le support. Le chain-kill est répréhensible.
Citation :
Publié par Pandawa
Tu sais y'a vraiment des cons partout.
Après ce que tu peux faire c'est comme dis dessus poster au support, même si je doute qu'ils puissent faire grand chose.
Sinon ton frère n'a qu'à se mettre du même alignement que le boulet qui l'agresse en boucle, comme ça il sera tranquille, il le fout en ennemie puis voilà.
Sinon si tu es sur Sumens je pense pouvoir t'aider, sinon trouve des personnes acceptant de donner une bonne leçon à ce keukou.
Ralala y'a vraiment des crétins IG c'est fou.
je pense que tu ne peut rien faire pour qu'il arrête de te faire c*** apart le laisser t'agro et prendre du temps exprès pour faire durer tes tours pour qu'il se lasse comme sa il en a marre de se pourir 10 min par cbt je faisait sa moi avec un xélor qui m'agro en boucle.
Bah si la Fécatte est ange, ton frère se met ange aussi.
Si elle est démon, ton frère se met démon aussi.

Pas compliqué

Sinon, si ton frère est sur Jiva, il y a toujours les sérianes !

Citation :
apart le laisser t'agro et prendre du temps exprès pour faire durer tes tours pour qu'il se lasse comme sa il en a marre de se pourir 10 min par cbt je faisait sa moi avec un xélor qui m'agro en boucle.
Ouai mais si la fécatte OS :/
tu peux porter plainte au support avec un screen comportement le /time et le /whois

Agresser en boucle n'est pas "normal et faisant parti du jeu"

Cela pourri le bon fonctionnement du jeu. De plus y a le raquettage.

Je suis choqué de voir que beaucoup trouve limite ca normal

Tu fais un screen de ce qu'il te demande pour arreter les agressions, et tu tu va direct au support.
essai de mettre cette personne dans tes ennemis

si je ne me trompe pas ( c'est possible hein )

elle ne pourra plus savoir si tu es connecté ou pas et donc tu pourrais avoir une relative tranquillité

sinon , le reflee, a chaque aggro, /time et screen tu fait un petit dossier assez consequent, avec si possible le screen des menaces de racket

tu envoi tt au support ne demandant pas un ban de cete personne mais une petite tappe sur la main

ça devrais suffire a mon avis, enfin je l'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés