Racket sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Agresser un neutre pour les THL ce n'est apparemment pas un drame ... c'est facile pour eux de les perdre sans doute, ou alors ils ont une mule qui va à la banque pour eux. Bon pour être plus clair... mon enie et mon sram qui sont neutre se font souvent agresser partout ou ils vont. Et par les mêmes personnes.

Mais le chevalier ne vient pas forcément voyez-vous... si le territoire est bonta/brak ben pas de chevalier et puis ... une fois y en a eu 4 de chevaliers car ils étaient 3 sur mon enie :/ c'est beau la lâcheté hein. Mais ça ne les a pas empêché de la tuer. Mais l'autre question, pourquoi ils agressent mes persos ces gens ? Parce que je suis dans une guilde qui ne leur plait pas, c'est pas plus compliqué. Ben ces gens là, ce sont des enflures et rien d'autre. Et encore le mot est faible...

Maintenant, le cas de ton frère est assez similaire au mien, car plusieurs personnes de ma guilde auront été victime de ces attaques par ces mêmes personnes et bien sur pour la même raison :/

Et ce qu'il faut faire c'est premièrement la mettre dans sa liste d'ennemis. Ensuite si il est sur Jiva, qu'il la parchotte et aille voir un sériane. Sinon ben pourquoi doit-il passer à l'alignement de cette fécatte ? Pour avoir la vie tranquille ? Il a encore le droit de faire ce qu'il veut non ?

En effet le point de deshonneur qu'elle gagne à la fin, elle doit s'en moquer ! (evidemment y a possibilité de créer une mule pour aller en banque hein... et si y a un second compte pour faire l'echange avec celui qui est bourré de pdh c'est plus vraiment un problème :/)

Il y a aussi l'idée de ne pas passer ses tours lors des aggros mais aussi de faire une collection de screens et envoyer au support (mais je ne garantis pas une réussite...)

Si il a la chance de croiser un modo, ça aide aussi...

Enfin, tout ça pour dire que les cons, y en a autant que de poussières dans notre chez nous et que ma foi faut faire avec :/
Bah au pire lance un appel d'aide à la communauté en indiquant le serveur et l'alignement du vil mécréant, et un des gentils joliens que nous sommes s'en chargera.
J'ai eu a peu près la meme situation , une fecatte qui fesait xp sa Iop 24/24 sur une map de l'ile minotoror, et apparemment, C'était Sa Map ! Elle m'a agressé plusieurs fois après que j'ai fait plusieurs combats dessus ( j'étais limite 100 à l'époque et elle 13x ). Donc bien sur j'ai toujours perdu, surtout que j'étais en pano xp et elle pvp...
Donc au début j'ai agi de facon à faire la grosse lache ( un peu comme elle ) [ HS :a la seconde Sram qui vient de deco en plein combat ...viv' les bugs --] je me mettais invisi , et j'agressais sa Iop quand sa feca avait lancée, elle s'est faite avoir plusieurs fois, ca l'a dja bien calmé ( Consciente que dans ta situation tu ne peux pas le faire , juste des exemples )
Ensuite j'ai appelé ma ptite guilde , un p'tit Xvs2 ( X>2) , ca a un peu empiré les choses xD. Donc moi me faisais toujours aggro , j'ai opté pour la solution du silence, j'revenais toujours sur la map, et fesait durait les aggro au max, sans jamais parler. Au bout d'un moment elle m'a mp et m'a dit qu'elle voulait arreter.
Moi sachant bien parler pour résoudre tout ca , l'histoire s'est bien finie et voili voilou
Donc j'te conseillerais de faire ma dernière tactique ^^
T'as plusieurs solutions :

1- Comme évoqué : Passer de son alignement.

2- Organiser une chasse à l'homme Fais un post sur jol flood (mais pas trop hein :P ) les canaux pour recruter des gens et faites des aggros en boucle avec des gens qui l'attendent aussi au point de rez. Ca c'est la solution bête et dangeureuse pour toi (quoique en le faisant juste une fois ).

3- Essayer de discuter avec lui etc... j'ai été victime de ca une fois aggro par un feca 185 alors que je coupais tranquillement du bois monsieur était kikitoudur avec sa glygly... (preuve qu'il savait pas joué l'imo il connaissait pas mais j'ai perdu, la gly à 400 ouille. Enfin passons )

Pour finir une dizaine de screens tu envoie au support avec un mail de deux pages
La meilleure solution dans ce cas (je connais cette situation u_u'') c'est de balancer cette personne sur un endroit que les joueurs du serveurs voient souvent (comme JOL ) comme ça tu lui donnera une réputation de m**** à cette personne et elle se fera aggro dès qu'elle fout les pieds à Astrub, se fera refouler par les artisans...
En général ça marche pas mal *se souvient d'une guilde qui nous cherchait des noises et qui se sont calmés après la menace d'un ami qui pouvait leur bloquer l'accès aux artisans *
Mon frère en avait plus que marre j'ai du lui passer 25000 k pour pouvoir payé et la elle lui a dit maintenant c'est 70000 k par semaine. Elle lui a fait pour rester en contact je te donne mon adresse msn et je te dirais comme ça ce qu'il faut que tu paye environs de mon emploie du temps sinon je continu a te pourrir dofus (chaque jour depuis samedi elle l'a agroo 4 fois par jour de quoi déprimé) mon frère bon informatitien lui a envoyé un espèce de virus. ( c'est pas bien mais mon frère et réfléchit et déteste le harcelement ou autre comme vous et moi d'ailleur)
il est 10 heure du mat elle devait se co a 7 heure et lui aussi pour pouvoir donner l'argent. Plus de nouvelle pour l'instant de cette fille. ^^".
Citation :
Publié par Pandawa
Mon frère en avait plus que marre j'ai du lui passer 25000 k pour pouvoir payé et la elle lui a dit maintenant c'est 70000 k par semaine. Elle lui a fait pour rester en contact je te donne mon adresse msn et je te dirais comme ça ce qu'il faut que tu paye environs de mon emploie du temps sinon je continu a te pourrir dofus (chaque jour depuis samedi elle l'a agroo 4 fois par jour de quoi déprimé) mon frère bon informatitien lui a envoyé un espèce de virus. ( c'est pas bien mais mon frère et réfléchit et déteste le harcelement ou autre comme vous et moi d'ailleur)
il est 10 heure du mat elle devait se co a 7 heure et lui aussi pour pouvoir donner l'argent. Plus de nouvelle pour l'instant de cette fille. ^^".
Génial.

franchement j'applaudis des deux pieds.

Pouvez pas résoudre vos problèmes autrement... ridicule... (ya pas mal de solution au dessus hein...)
Vois le bon coté des choses,si tu aime le RP je trouve ca super fun de te faire traquer par des gens enfin apres,c'est vrai que ca doit etre chient,le mieux c'est de les emmener dans des zones dangereuses et ils se feront aggro et tu auras le temps de t'enfuir.
Citation :
Publié par Chapelin
Mwé, j'y crois de moins en moins a son histoire, sans vouloir etre vexant ou autre.
Pareil ,

Fake.

C'est pas 4 aggro qui pourrissent une journée.
bah pourtant c'est vraie, désolé mais l'acte de mon frère est justifiable, ça lui apprendra à faire ça, des gens comme ça sa veut dire que si dans la société peuvent dominé bah ils feraient ça en vraie vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand tu lis : Passe moi le fric ou la tu va mal sentir passer mon glyphe dans ta ptin de gueul de merd, et que c'est des messages assez similaire reéguilièrement dans la journée et que tu ne peux rien faire désolé mais y a des fois ou le virus est une solution.
Citation :
Publié par Pandawa
bah pourtant c'est vraie, désolé mais l'acte de mon frère est justifiable, ça lui apprendra à faire ça, des gens comme ça sa veut dire que si dans la société peuvent dominé bah ils feraient ça en vraie vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand tu lis : Passe moi le fric ou la tu va mal sentir passer mon glyphe dans ta ptin de gueul de merd, et que c'est des messages assez similaire reéguilièrement dans la journée et que tu ne peux rien faire désolé mais y a des fois ou le virus est une solution.
En gros je te tape, tu me tape, je te tue,tu me tue, je te "racket", je te fait planter ton ordi a 1 000 euro.

Bonne logique.
Le frere capable d'envoyer un virus a un joueur, mais pas capable de screener les insultes...
Pis tu fait le calcul : 4aggro/jour au lvl 30 ça te coute 1X00 points d'energie/jour , a peine 2000k.. par semaine t'arrive a 14000k, 20 000 a tout casser...
DOFUS es un jeux...

Le "racket" que tu subit ( je ploussoie!^^) n'as rien d'anormal!^^

Tant que la personne ne te racket pas des euros!^^

Et puis comme dans irl, il ne faut jamais paye!^^ sa augmente toujours après!^^

Niveau du Jeux et niveau rp, aucun problèmes... Donc si tu mail au support il ne se passera sûrement rien!^^
Il est normal et possible de racketter quelqu'un dans le jeux. On peux voir ça comme une taxe et un bon moyen de ce faire des kamas!^^

Par contre le fait d'envoyer un virus est totalement immature! Le problème est ig et pas irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés