|
Si ton frere et sur jiva fais des contras avec des serianes
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racket sur dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
C'est quand on peut te localiser via des parchemins qu'on a acheté puis on les a lié a toi quand on te croise
Edit: Damned |
![]() |
|
Héros
|
Quel serveur ? Si c'est sur Amayiro MP moi j'irais parler avec ce féca kikoulol²
![]() |
![]() |
|
|
Bah au pire lance un appel d'aide à la communauté en indiquant le serveur et l'alignement du vil mécréant, et un des gentils joliens que nous sommes s'en chargera.
![]() |
![]() |
|
|
Oué balance le serveur on lui fera une grosse tete
![]() C'est aussi une solution mais ça peut aussi creer d'avantages de problemes |
![]() |
|
|
Tu peux essayés de trouver quelqu'un sur ton serv' qui peut s'occuper de son cas ( les mercenaires sont la pour ca
![]() ![]() |
![]() |
|
Little-eternity |
Trouver plus de messages par Little-eternity |
|
Appelle Julien Courbet. Ou alors, mobilise des gens de ton serveur pour le pwn, il l'aura bien mérité, le vil kikoo en proie aux hormones.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Déjà donne le nom de la feca et le serveur en question sa peut toujours aider ^^
|
![]() |
|
|
Mwé, j'y crois de moins en moins a son histoire, sans vouloir etre vexant ou autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je penche un peu pour le fake aussi.
Faudrai demander a un modo pour qu'il autorise Pandawa a donner le nom et le serveur vu que la délation est interdite |
![]() |
|
FecaThorn [Menalt] |
Trouver plus de messages par FecaThorn [Menalt] |
|
Faut dire, il avait pas d'autre solution.
J'aurais fait pareil, quelqu'un me racket ig, j'ai son msn, c'est le keylogger-trojan qui passe ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|