Racket sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Faut dire, il avait pas d'autre solution.

J'aurais fait pareil, quelqu'un me racket ig, j'ai son msn, c'est le keylogger-trojan qui passe .
De toute façon fake, c'est évident -_-
Ca arrive, généralement le support ne fait rien pour ça.
Me rappel à une époque avant que je m'entende bien avec, faure pouvait pas me voir et une fois il m'avait enchainé une dizaine d'aggro en 20 minutes. Comme j'ai jamais voulu céder il à persisté jusqu'au jour ou ça lui est passé.
Si ton frère à vraiment un soucis il faut qu'il se montre plus malin que le mec en face, il peut lui coller des sérianes sur le dos par exemple.
Pour moi la seule solution c'est de contre-attaquer tout en restant dans le milieu du jeu , donc donne le serveur et tu trouveras bien quelqu'un ici capable de résonner la feca ... De plus ca permettra de vérifier si tu dis vrai ou pas .
On peut nettement parler d'anti-jeu, c'est quand même une aggro à répétition avec une différence de plus de 100lvl et avec un pretexte absurde. Je rappel qu'on est dans un jeu, et qu'un jeu c'est fait pour se distraire, se détendre, pas retrouver les malheurs qu'on peut retrouver irl. On peut la jouer RP mais dans ce cas et dans Dofus en général... (olol²), en tout cas je ne pense pas que le "racketteur" se la joue rp.
Pour ce qui est du virus, c'est louche.
[Les histoires, aussi émouvantes soient elles, de racket virtuel et affiliés, n'intéressent que les émissions à pleurs. Pas JoL. Ce serait sympathique d'arrêter de te mettre un plâtre dès que tu t'es coupé le doigt avec une feuille. Si ma métaphore n'est pas assez claire, arrêter d'ouvrir des sujets en boucle serait une bonne idée. De plus, dans ce cas, JoL ne peut absolument rien faire pour ton frère.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés