[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Désolé mais je n'ai pas joué aujourd'hui pour l'instant je viens de me log j'ai bossé cet aprem. (ce qui n'empêche pas que quelqu'un ait pu log mon compte auquel cas désolé de sa part) Sinon pour le fait que tu n'aies pas réussi à le toucher c'est étrange étant donné que j'ai respec groupe il y a déjà une semaine et je n'ai donc plus mb. ;p
jdoi avoir 29+14 conton et environ 1220 WS aussi
je cherche une solution pour palier a ca , si qqn en connait une ca srait gentil de m'aider ( jvais investir dans force amélioré imo ).
sinon les coups de falcata a 500 doit y avoir que toi qui me fait ca :X, avec critique je pense mais avec une arme non légendaire du 500 jen voi pas souvent .
Conseil : n'allez pas au pont hib agra, il y a 5 ou 6 fufus alb 9-11L qui campent.

Voilou fini le solo. Merci aux mids pour les rps. A tout de suite pour ceux qu'on croisera (toujours sous Gnouf ;o)
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
De riench t'as vu j'en ai pas oublié un Me tarde que tu rejou ta Valk et que tu vienne sur emain, ça va être supra rigolo de Moc/Debuff et repartir tranquille

Moi perso, ça me dérange pas plus que ça, j'ai max objets à charges et l'habitude de jouer avec des buffs réduits ( comme beaucoup d'autres ), mais ta conduite à savoir Moc/Full shear pour creuver comme un âne content de m'avoir full debuff sans te lancer un seul soin, je trouve ça assez lame ^^ Donc ne soit pas déçu si la prochaine fois que je te vois sur emain, un certain Belanos vienne te full shear à son tour juste pour le plaisir que tu reprenne encore et encore le bateau ^^
Non, le moc/shear résulte du fait que vous m'addez sans raison, et que bah qu'avec un cham 3L qui cape mêmes pas ses rs cacs vs stealth qui te chain garrot, tu trouveras pas grand chose d'autre à faire que de moc avant de crever ( wé rox jvais me chain heal a 40 sous moc1 la prochaine fois merki du tip )

Et non ya pas à être déçu, sa fait parti du jeu le shear, c'est chiant mais c'est pas comme si les droods qui te mocent pour te debuff au lieu de heal leur grp sa existait pas déjà, et soit on vient pleurer sur jol soit on s'adapte comme on peut ( chain traverse c'est un début wé cbien ;o)) )

Bizou.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca dépend du mage, avec mon eldritch ca se passe plutôt bien, mais je ne préfère pas essayer avec mon enchant .
enchant y a rien de mieux pour solo je trouve en mage (à part sorcier bien sur )
mouaha pti rush et ownage d'un assass, je commence à repenser que le fufu est killable sans trop de folie pour mon rang ( bon 3L mais qd mm ! ).
domage que je puisse pas rester ( EDIT : enfait si ).
bon je ferais plus de tours sur bled les prochaines fois ^^

edit 2 :

OUAAAHHHAHA
j'aurais trop du filmer ^^
nobellium qui me flèche, je le focus ininteruptible alors il moc , puis il IP pdt ce temps le focus monte , il me met a 0 % de vie, le focus le tue et je creve sur le dot de la fleche ( 1055 le dernier tick qd mm :> ), franchement j'ia pas critique une seule fois par contre , mais ca s'est joué à très peu lol ^^.
Yop ça va les deux scouts de CN, surtout monsieur je claque moc-fleche avec mes 99% de vie

Franchement amélioré vous un peu


Nalita
merci pour le duel avec je sais plus qui entre crim et crauchon contre un pti koby au moc drain des deux cotés ^^ je remercie amnésie d'avoir laissé le temps à moc de passer ^^

enfin je termine par un petit clin d'oeil à mon gm et ami Chirelhel que j'ai gentillement explosé tranquillement sans faire un bruit de mon coté ^^

par contre la prochaine fois faudra ptet que quelqu'un de ton gp purge ^^ j'avoue ça a du raler chez vous

bises ^^ et bonne année à tous !
pas trop dur le 1vs6

http://img443.imageshack.us/img443/2877/sshot031kf9.th.jpg
Je te l'ai déja dit Nali , faut stop le solotage
Citation :
Publié par Deathanas
Je te l'ai déja dit Nali , faut stop le solotage
l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Nalita
l'espoir fait vivre
L'espoir ma tellement fait rel que je l'ai perdue ....

< tin je suis poète ce soir ! >
Ahhh ya pas à dire, c'est beau de voir un scout 11L en action... ! Ceci dit, prochaine fois que tu coordonnes une attaque à deux Niute, essayez de vous arranger pr me tirer tous les deux dessus...
Parce qu'un qui flèche mon pet, et l'autre sur moi, visiblement, ça a pas l'air de marcher !
Citation :
Publié par pSaikee
Ahhh ya pas à dire, c'est beau de voir un scout 11L en action... ! Ceci dit, prochaine fois que tu coordonnes une attaque à deux Niute, essayez de vous arranger pr me tirer tous les deux dessus...
Parce qu'un qui flèche mon pet, et l'autre sur moi, visiblement, ça a pas l'air de marcher !

sa sent la ra5l powa
Nop même pas, j'suis parti casser la los, et après en avoir mezz un (le 2e a resist), hib a add.
C'est qd même hallucinant de voir un scout 11L shoot ton pet comme ça..
Soit ils se sont coordonnés à deux, un sur le pet, un sur moi, soit Niute savait pas qu'il y avait un 2e scout, et a voulu faire un 1vs... mon pet ! Bref, amusant ! En tout cas, ça change de ses chain traverse.
Citation :
Publié par pSaikee
Nop même pas, j'suis parti cassé la los, et après en avoir mezz un (le 2e a resist), hib a add.
C'est qd même hallucinant de voir un scout 11L shoot ton pet comme ça..
Soit ils se sont coordonnés à deux, un sur le pet, un sur moi, soit Niute savait pas qu'il y avait un 2e scout, et a voulu faire un 1vs... mon pet ! Bref, amusant ! En tout cas, ça change de ses chain traverse.
A te lire tu roxe ... ou pas

Petit conseil : T'écarte pas trop des autres hibs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés