[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bebish | Griimm
Et puis t'en donne pas beaucoup des Rp, merci la fuite à chaque fois que tu le sent pas.
Surtout quand on sais que la dernière quoi que je t'ai croisé c'était au laby ou tu ma chain traverse@stun de dos spé lance ... et j'irai même jusqu'a dire que le peut de fois ou je te rencontre en 1c1 , j'ai droit a ce que je qualifie ( amicalement ) de Krodonnerie ( back flotte , traverse toussa toussa ).

Et sinon concernant les fuites , je vais t'apprendre une chose , les seides on un sort qui permet de voir les furtif , sisi , et même que ca marche en combat , et encore même que pendant le combat je vois venir a 10 bornes tes 36 copains fufu pour me sauter dessus
Citation :
Publié par Hythz .
On peux même voir sur ton screen un petit aigri , ou un private joke de sa part .. !

Sinon , merci d'avoir compris qu'il fallais me tuer ! J'avais plus de buff , et comme t'étais là.. !
Moi je vois surtout que Borlac a pas de resists matiere

Malan
Citation :
Publié par Deathanas
Surtout quand on sais que la dernière quoi que je t'ai croisé c'était au laby ou tu ma chain traverse@stun de dos spé lance ... et j'irai même jusqu'a dire que le peut de fois ou je te rencontre en 1c1 , j'ai droit a ce que je qualifie ( amicalement ) de Krodonnerie ( back flotte , traverse toussa toussa ).
Je penses que Bebish est assez fair play là dessus , je doute de tes propos.

Citation :
Publié par Deathanas

Et sinon concernant les fuites , je vais t'apprendre une chose , les seides on un sort qui permet de voir les furtif , sisi , et même que ca marche en combat , et encore même que pendant le combat je vois venir a 10 bornes tes 36 copains fufu pour me sauter dessus

Et ben , tu dois en avoir de la mana à gacher héhé..
Citation :
Publié par Hythz .
Je penses que Bebish est assez fair play là dessus , je doute de tes propos.




Et ben , tu dois en avoir de la mana à gacher héhé..
Bah full spé etreinte/perf/dem ta pas 50 sort a lancer .... buff esquive , ws , rs cac ou magie selon l'ennemie voir les deux , le fumble , pas de hate car y a des charges et le buff parry qui a un coup dérisoire et a par spam griffe bah y a rien ....

De plus lancer le SL pendant un combat est un énorme atout , qui évite entre autres de prendre des PA pendant un combats et donc donne une chance supplémentaire de gagner
Citation :
Publié par Erer/Eter
Et beaucoup de dext aussi (pour un proto)
Blockbot inside

Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Ca ne m'empeche pas de le battre avec ma proto spé lance
Ouais c'est pas normal ça d'ailleurs... Flanell > Malan or Malan > Blockbot. Donc au final Flanell > Blockbot, et en fait Flanell < Blockbot

CQFD, ou pas.
Citation :
Publié par Fani
Blockbot inside


Ouais c'est pas normal ça d'ailleurs... Flanell > Malan or Malan > Blockbot. Donc au final Flanell > Blockbot, et en fait Flanell < Blockbot

CQFD, ou pas.
Parfaitement résumé

Je cherche toujours comment il a fait pour me battre cela est peut etre du au fait du pitoyable état de mon armure et le fait que j ai perdu pas mal en WS ce dont je me suis rendu compte en postant le screen pour Hythzz.
Citation :
Publié par Deathanas
Surtout quand on sais que la dernière quoi que je t'ai croisé c'était au laby ou tu ma chain traverse@stun de dos spé lance ... et j'irai même jusqu'a dire que le peut de fois ou je te rencontre en 1c1 , j'ai droit a ce que je qualifie ( amicalement ) de Krodonnerie ( back flotte , traverse toussa toussa ).

Et sinon concernant les fuites , je vais t'apprendre une chose , les seides on un sort qui permet de voir les furtif , sisi , et même que ca marche en combat , et encore même que pendant le combat je vois venir a 10 bornes tes 36 copains fufu pour me sauter dessus
A par que je ne suis jamais allé RvR dans le Laby gros malin ! paye ta mémoire de poisson rouge !

Que de blabla inutile "on te crois tous" mecton, quand je suis en RvR sur Crauchon, et que je t'attrape sur le toît de la tour du pont, généralement je viens avec 36 autres furtifs mid, pour être plus tranquil, sisi c'est vrai il a raison les zamis.

J'ai pas besoin de te chaine traverse pour te doom, t'es qu'un Seïde parmis t'en d'autre qui ne sait que fear, à par ca y'a rien d'extra dans ton jeux ( tu joue comme les scouts ), et pour info ta classe à la c** je la connais très bien ( si je te maïtrise aussi facilement c'est pas pour rien )
Citation :
Publié par Bebish | Griimm
J'ai pas besoin de te chaine traverse pour te doom, t'es qu'un Seïde parmis t'en d'autre qui ne sait que fear, à par ca y'a rien d'extra dans ton jeux ( tu joue comme les scouts ), et pour info ta classe à la c** je la connais très bien ( si je te maïtrise aussi facilement c'est pas pour rien )
Pour la laby , soit , j'ai pu me tromper .

Sinon rassure toi je n'ai pas la prétention d'etre autre chose un seide parmis tant d'autre , de même que je n'ai pas la prétention de savoir bien jouer

Je dénote cependant que tu veuille absolument prouver a tous que tu me bat etc .... et pour cela je te dirais juste tant mieux pour toi si tu me maitrise ( LOL ).
Que veut tu , certains jouent pour s'amuser et d'autres pour prouver qu'ils roxxent X ou Y personnes.

Sans doute est tu dans ton jour d'auto satisfaction vu que tu me pull alors qu'a la base je ne te parle même pas ^^

Néanmoins je maintien pour tous ce qui est Krodonnerie comme pas mal de chasseur en réalité ....
Citation :
Publié par Deathanas
Néanmoins je maintien pour tous ce qui est Krodonnerie comme pas mal de chasseur en réalité ....
Krodon le fait de moins en moins souvent vu qu'il traîne plus solo car il se fait zerg
Citation :
Publié par Deathanas
Pour la laby , soit , j'ai pu me tromper .

Sinon rassure toi je n'ai pas la prétention d'etre autre chose un seide parmis tant d'autre , de même que je n'ai pas la prétention de savoir bien jouer

Je dénote cependant que tu veuille absolument prouver a tous que tu me bat etc .... et pour cela je te dirais juste tant mieux pour toi si tu me maitrise ( LOL ).
Que veut tu , certains jouent pour s'amuser et d'autres pour prouver qu'ils roxxent X ou Y personnes.

Sans doute est tu dans ton jour d'auto satisfaction vu que tu me pull alors qu'a la base je ne te parle même pas ^^

Néanmoins je maintien pour tous ce qui est Krodonnerie comme pas mal de chasseur en réalité ....
Je ne prétend pas être un grand chasseur loin de là, ta réponse je m'y attendais c'est classic dès que tu veux remettre les idées d'un joueur en place et qu'il se sent bête "ouais tes le meilleur blabla Ô grand furtif" j'ai même pas fait hallusion à ça.

Les combats contre les seïdes j'en raffole, c'est-à-dire qu'il y a moyen de faire des superbe combats ( merci Nalita, Manyo voir Gaure solo c'est un acharné, pour ne citer qu'eux, qui savent remonter le niveau, j'ai de très bon souvenirs ), sauf quand la seïde en question fear à chaque fois que c'est tendu pour elle, pour ensuite se faire plaisir sur le défufutage devant les coupaings avec quelques émotes qui vont avec.

Je te croise de temps en temps tu viens faire des descentes éclair ( rush ) avec 1 ou 2 autres seïdes sur le pont de Crau et ses alentour pour défufu tout ce qui bouge, je t'ai attrapé le moi dernier sur le toît du pont, toi qui voit tlm tu as même pas bougé quand je t'ai stun, tu as tenté deux ou trois truk pour enfin lacher fuite, c'est moyen.

Si tu me vois pas c'est que je t'attaque pas, car c'est pas possible faut être honnête, idem quand à la fin du combat on la connais déjà.

Mais bon au plaisir de notre futur et tant espéré combat.

Fin de notre conversation.
edit : fin de discution , cf mp.
PTDR Sixther la prochaine fois que tu solo et que tu perd le coup de la caravane sur un asn a 60% sa marche pas des masses tu sais ta eu du bol qu'un hib inc a ce moment mais j'avoue que tu ma fait bien rire tellement c'etait pathétique comme geste, enfin remarque t'es pas le seul mais tu aurai du rerol scout tu serais rentrer dans la majorité comme sa
lol fany

deux jours de jeux apres 1 mois 1/2 de pause, hier catastrophique( inc fany sans remedy sur le deuxieme blabla) des changement de cible pendant un combat. se faire decouper par du Ma 5L .... ( enfin decouper non ) .

des grosses boulettes de placement en inc sur terrain hostile, bcp mieux aujourd'hui.

je note aussi deux petites choses. j'avais bcp baisser mes pdv ( 250 hp) pour monter ma dext de plus de 25 points. et je suis toujours aussi peu sur du resultat. me suis poser la question de savoir si les 250 hp serait compenser par un nombre d'esquive plus important. j'ai peur de ne toujours pas voir quelque chose de flagrant ( dans le meilleurs des cas j'aurais peu etre essayer de respec perfo ( karlouf arreterais peu etre de me casser les couilles et comprendrais les malus/bonus sur armures et classes ..)

tout ca pour dire que je suis revenue a mon template bourrin et ca me deplait pas du tout finalement

a vos armes

kiss sveydin kiss doby
Citation :
Publié par Grandalfee
Krodon le fait de moins en moins souvent vu qu'il traîne plus solo car il se fait zerg

Lol Ptit père va
4300 kills solo quand même doit y en avoir 2 ou 3 de ta part
@ Eong :excellente nouvelle ton retour
@ re Grandalfe:là tu vois ça s'appelle pas faire un pli
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
Lol Ptit père va
4300 kills solo quand même doit y en avoir 2 ou 3 de ta part
@ Eong :excellente nouvelle ton retour
pareil que pour fany, krodon. quand tu m'as inc la derniere fois deux fois je te targetr et la cible rebouge deux fois de suite sur ton clebs , et pourtant aujourd'hui a part encore une ou deux conneries, rien a ce niveaux.

ca n'arrive a personne ?

(pour fany c'est fraps donc :s) je sait que j'ai des gros doigts mais quand meme :'(
Citation :
Publié par liirove
pareil que pour fany, krodon. quand tu m'as inc la derniere fois deux fois je te targetr et la cible rebouge deux fois de suite sur ton clebs , et pourtant aujourd'hui a part encore une ou deux conneries, rien a ce niveaux.

ca n'arrive a personne ?

(pour fany c'est fraps donc :s) je sait que j'ai des gros doigts mais quand meme :'(
Il est peut être couplé avec un empathe ou peut être que tu a des gros doigts et que tu panique en le voyant ou bien programme tiers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés