[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Et beh, ca fait tout drole de remonter le temps comme ca (je viens de tout lire, oui je suis un grand malade, rien n'a change sur ce point la...) : 4 ans en une demi-heure et paf les dents...

Bref, salut a tous.
Ai-je autre chose a dire ? Euh... Nan.
Si cette discussion, une fois oubliée, ne devait appeler de ma mémoire qu'une unique pensée, sans nul doute serait-ce celle-ci : force est de constater une étonnante (mais non encore désarmante) évolution dans ta syntaxe, très cher Sanath. Il n'y aurait plus que l'orthographe qui pourrait réveiller de lointaines réminiscences de ma part à cet effet.

J'en tiens pour preuves les 2 extraits suivants, extraits ne devant leur seule citation que par l'entremise d'un (mal)heureux hasard :

12/07/2001 21:17:56-- ["CC gm"] "Sanath de Dirz": S'il vous plait si il y'a un anim ici faut qu'il me whispe jai un pb rp
[...]
12/08/2001 18:18:29-- ["CC Main"] "Sanath de Dirz": Je tien a prevenir les nb utilisant necro devant moi on ete tuer apres 5 avertissement donc c pas du fpk )


Avec un soupçon de persévérance, mais une telle dose d'espoir, peut-être deviendras-tu également un maître certain de la rhétorique, à l'image de notre tant vénérable qu'illustre représentant, à savoir The Blood Wolf.

En attendant l'improbable, j'en profite pour passer une nouvelle fois le bonjour à chaque rescapé, y compris toi, Sanath, n'étant pas à mon grand désespoir naturellement méchant.
L'utilisation de la nécromancie était légale.
Tuer autrui aussi.
Citation :
Publié par Elgo---
En attendant l'improbable, j'en profite pour passer une nouvelle fois le bonjour à chaque rescapé, y compris toi, Sanath, n'étant pas à mon grand désespoir naturellement méchant.
Et la 206 coupé cabriolet, elle roule ? T'as encore disparu d'MSN au fait, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Et la 206 coupé cabriolet, elle roule ? T'as encore disparu d'MSN au fait, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Je suppose qu'elle roule encore.
Certes, j'ai encore disparu, mais je reviendrai, pour toi...
Et à part cela, sinon ?
Un petit bonjour au grand peuple heureux de l'univers de Glyph

Ader Ot Zing à l'époque, petit guerrier humain sans grandes prétentions, passé OCN après sa renaissance (Fin du serveur).

Grand ami et fidèle élève du chèrement dénommé, maître des maîtres, ami parmi les amis, Pretfeuil OCN

Bonne route à tous !
Bonne fête les Glyphiens


Métine de la famille ehven dans mon souvenir, j'avoue que je me rappelle plus de grand chose et pourtant je ne sais pas par quel miracle j'ai pu retrouver le chemin d'ici.

Ah la jeunesse c'était bien.
Citation :
Publié par Pipo géène
/!\ Cela s'écrit: "au temps pour moi" ! Eh oui !
D'un point de vue strictement littéraire, la graphie "au temps pour moi" est effectivement plus appropriée que celle "autant pour moi". Mais si cette dernière ne trouve pas de justification historique, son usage est réputé courant, l'expression de base n'étant plus comprise.
La question est de savoir s'il faut figer la langue plutôt que de la faire évoluer et la rendre vivante, ou encore faire prévaloir la règle inusitée sur l'emploi criminel communément admis.
Je ne désespère pas de voir un jour mon "barbarisme" supplanter la norme !
En attendant, je fais amende honorable.

Mis à part ceci ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés