Sensuel Nehera |
Dernières publications

Et beh... Après toutes ces années, ca poste encore ici. Ca nous aura marqué à vie ce jeu ! Coucou à ceux qui se souviendron... Lire la suite

Faisons original, je recherche l'As de Fauve, et je l'achète plus cher que l'autre buisson.Contactez moi.Aeternam - Tartyflette... Lire la suite

Le lézard bleu, mais aussi le baron rouge.Bravo à tout le monde, c'était un beau et long combat.... Lire la suite

Personnellement, j'ai passé une bonne soirée ce dimanche soir sur Azuregos, et j'ai beaucoup appris sur ce genre de rassembleme... Lire la suite

Effectivement, ca m'a fait sourir :D (salut au passage ^^)Et bien, le RP... c'est simplement incarner un personnage qui vie da... Lire la suite

Toujours pas mort ce forum!Même après tout ce temps, on continue à être droguéééééés!*va s'envoyer une ligne de Tagada* :ange:... Lire la suite

C'est vrai, j'ai oublié de remercier Blacky, qui a bien su tenir son serveur et nous donner de très bonnes conditions de jeu (é... Lire la suite
C'est vrai, mais qu'est-ce que j'me marre quand j'y repense :D... Lire la suite

Moi c'était Clara-LSD/Lyla, sur Harn 1.Salut à tout ceux qui se souviendront de mon misérable mais néanmoins long passage sur c... Lire la suite