Autres serveurs (T4C - Serveurs)

[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Felicitations à toi vil n'haru.

Mes seuls enfants sont musicaux quant aux jeux vidéo je me suis acheté une Wii et une DS en bon casual que je suis devenu, je ne trouve plus le temps de joueur aux MMO même si j'ai exploré WOW pendant 6 mois (le temps de monter lvl 32, Denali sur Garona côté horde) et que je reconnecte une fois tout les 6 mois mon perso T4C sur Memoria (Borodine Osamu).

Wonk, ljd Agone OCN--- , nécromant obscurantiste maudit par Ogrimar.
Et accessoirement, frangin IRL d'Hédréliande.
Mince alors !
Voilà que par hasard, on me refile un lien vers JoL, et il me prend l'envie de trifouiller ce compte pour lequel j'ai perdu le mot de passe depuis...

Citation :
Dernière activité: 01/06/2005 18h12.
Ah oui, tout de même. Mais miracle, je l'ai retrouvé. Et là Ô Surprise, je découvre que les archives de T4C-GOA existent toujours, et même que des gens y postent !

Hé béh, ça fait tout drôle, salut tous les gens

Ljd Desdemone.
Citation :
Publié par Elric Asmodai
Hello tout le monde,

Un obscur détour sur google m'a fait me perdre en ces lieux. Je fais donc un grand coucou à tous les Glyphiens que j'ai pu connaitre en tant qu'Elric Asmodai (vilain n'haru) et un coucou aussi de la part d'Aguaress Asmodai.

J'ai fait un vrai sevrage depuis Glyph parce que j'avoue que tous les autres jeux n'ont plus la même saveur depuis.

Qui sait peut être un jour y aura t'il un musée des MMO et on racontera à nos petits enfants qu'on y était en leur montrant les screenshots (enfin j'y crois pas trop)

En attendant j'espère que tout le monde va bien et si on se connaissait ce serait un vrai plaisir de reparler de glyph

A bientôt

Rolala je me rappel encore de toi, tu campais les gemmes a la foret de non retour t'en avais combien au final ?
Citation :
Publié par Dariel
Voilà que par hasard, on me refile un lien vers JoL, et il me prend l'envie de trifouiller ce compte pour lequel j'ai perdu le mot de passe depuis...



Ah oui, tout de même. Mais miracle, je l'ai retrouvé. Et là Ô Surprise, je découvre que les archives de T4C-GOA existent toujours, et même que des gens y postent !

Hé béh, ça fait tout drôle, salut tous les gens

Ljd Desdemone.
Mince alors, tu existes donc toujours... Comment est-ce possible ? Moi qui pensais que tu n'avais été qu'un rêve (ou un cauchemar...).

Je remarque néanmoins que le fait de ne plus jouer à T4C en a conduit certains à procréer pour occuper tout ce temps libre. Que Dieu me préserve d'une telle dérive...

Citation :
Publié par Zouave321
Rolala je me rappel encore de toi, tu campais les gemmes a la foret de non retour t'en avais combien au final ?
Si seulement elle (il) n'avait campé que les gemmes...
Bravo les vieux qui sont maintenant des néo-parents

Pour l'âge des gens, je pense plutôt que ça tourne autour des 25 que des 30 ^^

Pour rappelz : super sympa à jouer en guilde si t'as un groupe qui joue au même rythme que toi, sur les serveurs fr j'étais chez les bloodstorm, on dominait pas mal en pve (et pvp à l'occasion) mais dès que j'ai recommencé à bosser impossible de suivre => décroché du groupe de tête et dur de reprendre un wagon en marche si t'as pas le même temps de jeu que les autres.
De plus, ça se résume assez vite à du farming de donjon en groupe pour avancer dans les lvl (sur t4c au moins on pouvait le faire en solo ).

Je me suis acheté Warhammer online pour m'occuper le soir après le boulot, j'attend un peu de voir ce que ça donne (pas trop pu jouer vu que j'étais au festival du jeu vidéo ce week-end, j'y ai d'ailleurs vu que les DAOCiens vivaient toujours).

J'remercie au passage les gens du stand jol pour le concours d'identification de MMO's à partir de screen...y a eu un screen de T4C (et comme par hasard j'ai gagné ^^).

Niveau irl, boulot, célibat et surtout pas d'gosses ^^

Thor Akuma/Sophia Akuma et Iktas pour ceux avec qui j'ai joué sur L4A/NMS
Cool
Bonne année, joyeuses pâques, etc...

Depuis le temps les raisons sont multiples, mais l'envie est toujours la même de laisser une trace.

Longue fut la lecture mais plaisante pour autant de message.
Citation :
Publié par Elgo---
Mince alors, tu existes donc toujours... Comment est-ce possible ? Moi qui pensais que tu n'avais été qu'un rêve (ou un cauchemar...).

Je remarque néanmoins que le fait de ne plus jouer à T4C en a conduit certains à procréer pour occuper tout ce temps libre. Que Dieu me préserve d'une telle dérive...



Si seulement elle (il) n'avait campé que les gemmes...
Heu...Autant j'avoue avoir camper les gemmes (aux alentours de 150) autant pour le reste je vois pas (tu me confonds pas? )

Sinon un grand bonjour à Desde avec qui aux irl on a bu plus que de raison
Elric ! Je déclare solennellement n'avoir jamais bu de ma vie. Mais ceci dit, il faudrait absolument qu'on remette ça !

Si tu es toujours dans le sud, je risque de descendre d'ici un ou deux mois, sinon si tu viens sur Paris...

T'façon hop, petit mp qui va bien.

Elgo, moi aussi je t'aime mon petit Duc Et je crois que tu confonds avec Eldrikt !
Ben merde alors, ça fait tout chose de revoir tous ces noms... Moi qui avait complètement zappé T4C, me voilà déjà en train de trainer sur le site de NMS...

Le bonjour à tous, et s'il y en a qui jouent sur NMS, peut être à bientôt... Je me connais, j'ai aucune volonté. Je me dis que non, mais dans 4 jours maximum je suis dessus.

Tharkis / Nelgara An'Lar sur Glyph
et Ymen de Pandara / Sigmund Bruger / Double sur l'ancien NMS, pour ceux qui ont eu l'immense plaisir de jouer avec moi hehe.
Glyph homeboys is da old school stuff.

Toujours Elgo--- qui sert à rien avec son vieux compte tout pourri, et qui m'a encore kické d'MSN pour la deux centième fois.

The BlooD Wolf, Isahir Altoy, Xea--- (sic).
Alala, c'est là qu'on voit qu'on a un coup de vieux quand même, la belle époque un peu boulet sur les bords que celle de Glyph. Enfin je me souviens encore de plein de gens malgré tout, et un gros coup de pied au cul des vils n'Harus, j'en vois qui se glissent parfois sur ce sujet.

Même mon nom était moche, mon dieu quelle idée on peut avoir de s'appeler Phaern quoi ? Et ce qui suivait était encore plus moche, Sgt GN, quelle idée aussi !

Bref, j'ai pas changé d'adresse mail, après avoir trainé sur wow et war, j'attends Aion en standby
Ce qui est drole, c'est qu'il y a une grosse majorité de vils n'harus qui postent encore ici...

Il aura fallu attendre la mort du serveur pour bénéficier d'un tel avantage numérique... Preuve que l'Haruspice, loué soit son nom, nous étripera en dernier pour nos bons et loyaux services



Bon, plus sérieusement je suis tombé par hasard (ou pas) sur ce post en cherchant les réponses aux questions de création de perso... Hé ouais, on est quelques anciens n'harus copains dans la vrai vie à avoir découvert qu'il existait un serveur gratuit ET légal avec plein d'ajouts et de modifs, alors forcément on a craqué.

Rhaaa le premier fix après une longue abstinence, c'est toujours le meilleur
Citation :
Publié par Armand Laenor
Alala, c'est là qu'on voit qu'on a un coup de vieux quand même, la belle époque un peu boulet sur les bords que celle de Glyph. Enfin je me souviens encore de plein de gens malgré tout, et un gros coup de pied au cul des vils n'Harus, j'en vois qui se glissent parfois sur ce sujet.

Même mon nom était moche, mon dieu quelle idée on peut avoir de s'appeler Phaern quoi ? Et ce qui suivait était encore plus moche, Sgt GN, quelle idée aussi !

Bref, j'ai pas changé d'adresse mail, après avoir trainé sur wow et war, j'attends Aion en standby


Phaern ca me dit quelque chose ...

Rah quel coup de vieux, personnellement j'avais récupéré Mandragor pour devenir Mandra Kain, même si beaucoup d'anciens m'avait critiqué au début (commencé T4C avec un perso comme Mandra c'était pas évident) j'ai passé énormément de bon moment sur T4C ... J'ai joué Nelo également mais j'ai de vague souvenir de la Main d'Artherk ...

Enfin bref la je reprends la nostalgie sur NMS <3 COME ON EVERYBODY !


Tiens maintenant que j'y pense, j'avais repris le CC Devinette également ! ENORMISSIME me semble que c'était un certain Clown à la base qui s'en chargeait non ?
C'était moi, Le Clown Aeldyn

Ah, souveniiiiirs :'(
J'imitais Bocolini et ses répliques ! Du type... Qui est aussi utile qu'un cendrier à l'arrière d'une bicyclette ? Qui a laissé son cerveau à la taverne ?

J'avais même fait un site avec les lots, les gagnants, les donateurs et tout, mais malheureusement il n'a pas survécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés