Autres serveurs (T4C - Serveurs)

[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. J'ai eu un petit moment de nostalgie et je suis revenue sur les forums Jeuxonline pour retomber sur ce forum. Que j'ai eu du plaisir à l'époque...

Ce que je deviens.. bah. J'ai vécu en Irlande et en Écosse pendant un an pour me ressourcer.. et j'entreprend un BAC en Cinéma / Journalisme. Je dois avouer qu'après Glyph, je n'ai plus trouver de communauté de gens agréable, et perdu tout goût de jouer.. enfin bon.

Vous me manquez.

Tunare, Feii, Zilaaca, etc...
Oh! Le serveur Glyph me manque beaucoup aussi. Je jouais avec mon frère Henky, un paladin humain qui tapait sur tout ce qui bouge .

Je joue maintenant sur le serveur Aegir (serveur roleplay) car il y a beaucoup de monde dessus....Mais bon, l'ambiance n'est pas la même que sur les anciens serveurs de Goa.

Déception...
Glyph
Un gros coup de Nostalgie me pousse faire un petit tour ici.
Depuis peu j'ai repris t4c ( mais juste un peu^^) mais ca n'a rien avoir avec Glyph... Lorsque on à vécu cette expérience de gros délires , on ne peut jamais oublié.....

Bisous à tous ceux que j'ai connu ( aux autres aussi )
Citation :
Publié par Elric Asmodai
Heu...Autant j'avoue avoir camper les gemmes (aux alentours de 150) autant pour le reste je vois pas (tu me confonds pas? )
Ah oui, j'étais tellement à fond sur Desde que mon message lui était destiné (alors qu'il ne le concernait même pas...). :x

Citation :
Publié par Dariel
T'façon hop, petit mp qui va bien.

Elgo, moi aussi je t'aime mon petit Duc Et je crois que tu confonds avec Eldrikt !
Et moi le petit mp qui va bien, je peux faire une croix et m'asseoir dessus ?! MSN plz, plz, plz, j'ai une anim trau bien à t'envoyer man.

Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Toujours Elgo--- qui sert à rien avec son vieux compte tout pourri, et qui m'a encore kické d'MSN pour la deux centième fois.
Alors d'une, ce n'est pas vrai. Et de deux, tu mens. Je n'ai kické personne, sauf ceux qui l'ont été. Et tu n'en fais pas partie.
Pour la peine, mp aussi.

--

1 message par an, je me surpasse. Personne pour Aion sinon ?
Un pauvre loser de Glyph (Abdel Hakim aka Fih le fou) m'a dit de me reconnecter sur JOL après un an alors je l'ai fait, et m'a même envoyé ce thread.

J'ai pas reçu ton MP Elgo---, tous mes MPs ont été supprimés je sais pas pourquoi. T'as toujours une 206 CC sinon ?

1 par an c'est bien je trouve.
Oui on était en train de se dire qu'on a commencé y a pile 10 ans, et qu'on a finit par arrêter les MMO (commencés au collège..!) alors qu'on a toujours pas terminé nos études (ce qui est peut-être mieux que l'inverse).

D'ailleurs j'aimerai citer Blood actuellement sur facebook :
Citation :
Thibault

Haha c'est ouf.

10 ans mec le temps passe vite sa mère.

Dix ans putain j'ai du mal à y croire.
Vous constaterez tous que malgré son age maintenant avancé, c'est toujours un gros lascar.

On parlait aussi du regard paternaliste qu'on porte sur nos camarades fans de WoW, qui nous considèrent comme des non-geek, alors qu'il y a dix ans :
[CC Roleplay] Abdel Hakim : PUT1 NIK SA MER THEO MESIR ²²²²²²² !!!!!
Blood Wolf zerevo667: Hey mec ta ler detre 1 gros ouf, sa te di detre FRA ???
(je sais mec ta syntaxe était déjà parfaite, y a que moi qui parlait en SMS)

On a un peu parlé des gens qu'on aimait pas sur NMS/L4A mais ça concerne pas trop ce thread (enfin y en a quand même qui ont posté ici parmi eux, oui toi là tu peux te sentir visé !)

Et à part ça Blood pense que Zaidz c'est Séphiroth (rappelez-vous !) donc je demande que UKK soit re tagué pour pouvoir le correl/modoban.


Voilà je sais pas si beaucoup de monde se souvient de moi mais certains nick à moi me rappellent de bons souvenirs, donc bonnes fêtes de fin d'année à vous. J'espère que les dix années passées étaient cool et que les dix à venir seront encore mieux !
Okay au temps pour moi. En tous cas y a un Thibault sur facebook qui est en train de rendre hommage à Hisoka mais qui refuse que je copie colle la conversation ici.

En tous cas Hiso' si tu passes par là dans les dix années à venir, sache que j'ai pas oublié qu'il y a dix ans j'ai décidé de mettre une majuscule et un point à chacune de mes phrases par bouffonnerie, suite à tes remarques sur mon style SMS. Et je pense que ça, c'est pas quelque chose que beaucoup de prof de français auraient réussi à faire aussi facilement.
D'ailleurs puisqu'on semble fêter les dix ans de Glyph et qu'on parle d'Urian Kart Kaiser, je tenais à préciser que je corrigeais toutes ses nombreuses fautes d'orthographe pour qu'il aie vraiment l'air désagréable. Sinon c'était pas très crédible. Urian Kart Kaiser, si tu passes encore sur ces forums (pas comme nous, en somme), paix à ton âme.

Sinon il est vrai que Sephiroth FRA passe encore sur ces forums et qu'il a fini par apprendre la syntaxe et l'orthographe aussi. Mais Robin Le Juste et Lord Byron lui manquent beaucoup.

Bon sinon faîtes vous plaisir:

https://archives.jeuxonline.info/forum-58.html
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=58

Y'a des dossiers gros comme un dictionnaire.
Je suis en doctorat et je parle 4 langues différentes, j'en ai quoi à foutre de votre syntaxe pourri les marmots ? Hein ? Asseyez-vous dessus.
Putain Abdel je pensais pas t'étais encore vivant. J'ai vraiment rien à te dire mais quand même, c'est trop cool de savoir que t'es pas décédé. Par contre j'ai pas compris quand t'as dis "on a finit par arrêter les MMO". Apparemment t'en sais moins sur Thibault que moi.
Mais sinon c'est vrai que ça fait longtemps tout ça. Depuis Terckan s'est marié, Blacky a arrêté d'harceler Pandora pour jouer à Shadowrun, Blood a enfin le droit de vote... c'est dingue.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
J'ai pas reçu ton MP Elgo---, tous mes MPs ont été supprimés je sais pas pourquoi. T'as toujours une 206 CC sinon ?
Je ne sais pas pourquoi non plus. T'as pensé à faire une réclamation à qui de droit ?
Après tu vas encore t'ériger en victime, dire que personne ne t'aime, qu'on te bloque / supprime de MSN, etc, etc... Alors qu'en fait, rien de tout cela n'est vrai puisque c'est toi qui organises ta mort sociale. Et je pèse mes mots.

Non, j'ai changé, pas assez de place pour mettre les enfants à l'arrière. J'ai préféré un mini bus.
Et oui, les vieux threads - comme les vieux croulants - sont toujours là

Coucou tout le monde.
Un petit instant de nostalgie m'a ramené vers les anciennes terres. Je suis heureux de voir que celles-ci ont encore quelques brins d'herbe qui résistent aux vents.

Si une IRL 10 ans s'organise sur Paris, çà serait un bon moment à passer.

Milamber UCA---
Citation :
Publié par Mordreck
10ans... bon bah bon anniversaire glyph et T4C.
Et bonne année, même si en mars cela fait légèrement tard... ou pas.
Non mais ça fait que neuf ans en fait, on était torché. (TBW surtout) Retourne à ton caveau la momie, c'est pas encore l'heure, et tu fous de la poussière partout !

(Et by the way Sephi, pour quand tu repasseras l'année prochaine : tu parles quatre langues différentes mais le français c'est toujours pas ça. LOL, LOL !)
*sort un clavier plein de poussière*

*sort un vieil haru tout pourri plein de poussière avec un lapin décrépit à coté de lui*
et voilà, je recraque et reposte ici.

Y a des culés de n'harus dans la salle ?
J'ai besoin d'un ou deux bras pour planifier la fin du monde.
gnark gnark gna... *touss touss*

Vais me faire une verveine moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés