[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Si on commence à fêter la bonne année en avance, autant prendre quelques années d'avance... ainsi que sur les anniversaires.
non non stop U ne vieillis surtout pas !!

Un vieux grincheux méchant et mesquin façon Taty Danielle au masculin.. aïe aïe aïe !!

Pauvres de nous!

Je t'aime bien quand même, tranquillise toi, ça n'a pas changé
C'est étrange comme c'est ici que l'on retrouve plein de monde de l'équipe de Ludys, juste de revoir certains avatar, ça m'fait tout rire.

Mon dieu, UKK existe toujours, ce n'est pas un bot.
Hello tout le monde

Mouarf... Faisait très longtemps je n'avais pas vu quelques noms que j'ai vu ici ^^

Bref, bonne année tout le monde!

[PS: Pour les QUELQUES UNS qui m'ont connu, je jouais Sytham Seid, Wodar ainsi que Kolmir ^^]
Pour l'année 2007 j'ai pris de bonnes résolutions...
D'ailleurs je viens encore de me faire bannir, seulement cette fois ce n'était pas de ma faute et j'ai la communauté derrière moi

Les GM sont parfois susceptibles.
Dernièrement (cela peut remonter en années / mois / jours):

Un JDR-PHP pour exploitation de faille et marchandage avec le GM...
(je voulais un bonus en échange de la faille, seulement j'ai été pris de vitesse par un "copain" avec qui j'avais partagé ma trouvaille)

Warcraft, un compte avec 1400 wins random et 55%
(j'utilisais maphack en DOTA et j'ai oublié de le désactiver en AT).
Blizz ne ban pas pour les custom games.

Un site d'emu de MMo - en proie à la justice actuellement - dont L2
(pour avoir montré à certains GM qu'ils étaient des branquignoles)

Une grosse guilde américaine sur Shadowbane - j'ai oublié le serveur -
(pour avoir tué tous les membres de la guilde présent sur mon spot d'xp en représailles. Ils avaient refusé de me grouper et j'étais mort du fait de leurs sorts de zone)

Un JDR-PHP pour m'être montré constructif et critique vis-à-vis du "travail" de certaines personnes.
(En effet, il faut soit avoir passé un diplôme supérieur en flood ou thread débiles, voir faire du léchage de botte, pour être pris au sérieux - je ne suis pas ironique -)
Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Lola, et c'est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir.

(Louis-Ferdinand Céline)
Content
Infréquentable? Non juste moins chanceux que les autres…

Je ne vais pas faire ma propre apologie, mais on peut dire -objectivement-, que ma culture est pour le moins impressionnante, que mon intelligence dépasser largement la moyenne et que je ne pas trop mal esthétiquement parlant.

La plus part des gens vont m’accuser d’être narcissique, alors que ce n’est pas tout à fait le cas puisque dans chacune de mes démarches j’essaie de faire preuve de la plus grande objectivité possible.

Il s’agit juste d’un sentiment de frustration qui émane d’une incompréhension profonde : Comment des individus beaucoup moins vertueux que moi, peuvent-ils s’en tirer aussi facilement et à meilleur compte ? La traversée du désert a été plutôt rude en ce qui me concerne, et elle ne semble pas prendre fin pour autant.

Je viens de foutre en l’air mon semestre grâce à un sujet inattendue lors de ma dernière épreuve. Alors que je savourais encore ce désastre, encore interdit, je me suis brûlé malencontreusement la main droite en rentrant chez moi. Au comble de ma joie, j’ai reçu un message de ma compagne actuelle me disant au revoir…

Les aléas de la vie et les individus s’acharnent à longueur de journée sur moi, et pourtant ils s’étonnent encore que je sois devenu insensible à la douleur d’autrui. Dans l’histoire on me fait passer pour le dégelasse, alors que mes raisons sont pour le moins légitimes.

Lorsque encore enfant vous savouriez tout contenu audiovisuel, et vous réjouissiez que votre héros favoris soit toujours vainqueur, je me lamentais déjà. Incompréhension pour moi, de voir ce personnage manichéen s’acharner sur d’autres dont la profondeur et les circonstances était souvent plus intéressantes.

Les sociopathes ne sont rien d’autre que le fruit de la société qui les a vu naître…
Comprenez ma démarche dans ce sens, je ne fais que reporter sur les autres cette frustration.

Note : Clowny ami Messin ? Vu ta date de naissance, il est probable que l’on se soit déjà croisé sans le savoir. Nous étions plutôt bien représentés sur Glyph avec Scalaire, Squall et bien d’autres…
Cette noble cité est incroyable de par l’entremêlas des styles architecturaux et son histoire, mais ça n’empêche pas ses habitants d’être une bande de fieffés trou du cul. Vous l’aurez compris, je n’ai aucune sympathie pour mes congénères…

Tribute to Sanath

Désagréablement votre,
Totetsu.
Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Lola, et c'est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir.

(Louis-Ferdinand Céline)
Outre le fait que je m’abstiendrais de flamer... force est de constater que ce thread est certainement l'un des moins populaires, pour ce qui est de la période GOA.

Cela va faire quoi...? 5-6 ans ? Il est donc normal qu'il y est eu des défections en chemin, mais la plus part de ceux qui sont encore présents le sont grâce à leurs postes de rédacteurs, modérateurs ou autre (peu importe la section).

A croire que la population glyphéene - qui a toujours était plutôt calme hormis quelques abus de modération - était peu représentée en ces terres…

(Louis-Ferdinand Céline)
Ah oui les abus de modérations... comme ne pas laisser mourir un sujet...
tien mon compte fonctionne toujours.
bonjour a tous pour les anciens qui me reconnaitrons
enfin si ils n'ont pas perdu la memoire
On me confondait souvent avec un autre shu
vivi est parmi nous

Enfant de Ducky de Riva, mon cher papounet ;-). Nous avions une trés grande famille royaliste qui descend de mon arrière grand père TONY de Riva. Voici les personnes de la famille : Tony, City(mon grand pere), Skeho (grand-Oncle), Ymer (grand-Oncle), Ducky(papa), Soul(oncle), Minoha(tante), Berena (soeurette), et mes cousin(e)s : Regina, Nelia, Xena, Sky, Djipe et Harrez
Toujours aussi mauvais Sanath.

Des années après, je me souviens encore de la joie immense que j'ai ressenti quand j'ai pu écrire sur mon clavier "#lockout Sanath de Dirz". Sans aucun doute le plus beau "Done." bleu de ma courte histoire. Comme quoi, tu m'as marqué, et je tenais à te remercier de cet excellent souvenir que tu m'as laissé.

Salut aux autres quand même, je me souviens encore de quelques un, oh-oh !

The BlooD Wolf (sisi) / Isahir Altoy / Xea---, pour ceux qui frôleraient déjà des débuts d'Alzheimer.
Un piètre révolutionnaire comme toi, on ne peut l'oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés