avantage du feu sur les autres elements

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous remarquerez que cette pomme d'ailleurs est de couleur rouge, la couleur de l'intelligence dans Dofus comme le feu brulant qui tue chaque année les pingouins de toutes les classes non-féca.
Bon j'attend 1 mois avant le prochain gars qui a cherché ce topic sans le trouver. ++

Edit: yahoo j'ai réussi à mettre l'image en miniature attachée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lapomme.jpg
Taille : 259x370
Poids : 14,7 Ko
ID : 35311  

Sinon, j'ai remarqué également que les larves oranges (donc feu) sont plus fortes que les larves vertes (donc terre) et bleues (eau)!
Je demande en conséquence au studio une explication de cette situation aberrante, ridicule et clairement partiale, et je n'hésiterais pas à employer des moyens aussi disproportionnés que renoncer à mon abonnement par audiotel tant que la lumière n'aura pas été faite sur cette affaire.

Je note aussi qu'une amulette au nom très suggestif (la Kabale) donne un bonus d'intelligence, donc feu! Oui, c'est très clair désormais, on nous manipule! Je vous laisse découvrir seuls les autres messages subliminaux que nous envoie AG pour nous obliger à jouer féca feu...

A bon entendeur, salut!
le message est pas subliminal il est clair : fait un feca feu c'est le mieux c'est le héros

depuis des maj précédente c'est le multiéléments qui est favorisé donc parcho 101 partout pano cm ou peut être ougha vu les deux crafts faits la
C'est marrant pour un sujet jamais traité j'ai une vague impression de déjà vu ...
Oui c'est vrai la pano feudala est la meilleure entre les 4 panos de pandala mais il me semble qu'il n'y a pas que 4 panos dans Dofus ... Et oui grande révélation !

Je prendrais comme exemple les panos scara . En quoi la scara rouge est elle superroxxxorabusay par rapports aux autres ? OK en général elle est une peu plus cher mais ça c'est juste un ptit probleme d'économie ( balance offre/demande ) Mais sinon elle donnent les même bonus , y'a que les éléments qui changent .

La flemme de chercher d'autres arguments comme toi tu as eu la flemme de dépasser la première page de ta recherche .
La prochaine fois que tu balance une grande vérité de ce genre réfléchit un peu plus , faire des grandes vérités en étudiant à peine 5% du problème spa très utile ... parce que dans le genre on peut faire :
" Les iop sont les plus forts du jeu . bah ouais au lvl 1 avec un pano aventurier , brokle lvl 5 ( avec parchos de sorts ) et parcho 101 force tu tape plus que n'importe quel autre lvl 1 ..."

Donc voila

Ah encore une petite chose : Zeus n'est pas le dieu de la mort ^^
Non non non vous n'avez rien compris, l'objectif du studio est clair.

Ankama est dégoûté parce que son forum est tout moche et bordélique, ils sont jaloux de J0L.

En incitant les joueurs à jouer feca feu, ils se créent une armée de boulets qui petit à petit va envahir J0L avec leurs threads pourris (exemple), jusqu'à le détruire, et rendre au forum officiel sa place de leader.
Citation :
Publié par medart
le message est pas subliminal il est clair : fait un feca feu c'est le mieux c'est le héros

depuis des maj précédente c'est le multiéléments qui est favorisé donc parcho 101 partout pano cm ou peut être ougha vu les deux crafts faits la
Lol le multi élément favorisé... bah dis donc c'est à se demander pourquoi le mono élément dominent d'une manière écrasante dofus, que ce soit en terme de puissance ou en terme d'utilisation/popularité.
Citation :
Publié par Roetil
D'un point de vue simili-pokemonesque, plutôt.
Nan, Naruto, Pokémon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté j'ai plus 10 ans.

Sinon, c'est pas vrai partout, mais on peut penser que le feu symbolise la puissance donc le meilleur élément enfin quand je dis meilleur, selon les objets mais au final ça fait pas une si grande différence îl n'y a qu'à regarder les panoplies de classes, les points sont distribués équitablements.
Je suis osa moi aussi, mix feu/invoc. Mais j'ai pas de probleme pour trouver des amis. C'est normal j'ai l'arme absolue:

Le dragonnet rouge barbecue

Très facile d'emploi, il suffit d'invoquer des tofus que le dragonnet va instantanément griller à point. Soirées réussies à la clé! Et pour nos amis pandawa, il existe aussi le Bwork Mage Minibar!

L'osamodas, une classe pour s'amuser! Garanti ou pas remboursé!
Citation :
Publié par Lead
Lol le multi élément favorisé... bah dis donc c'est à se demander pourquoi le mono élément dominent d'une manière écrasante dofus, que ce soit en terme de puissance ou en terme d'utilisation/popularité.
la guerre la bêtise la famine la misère domine aussi le monde, la pollution et le gâchis de pétrole qui va se payer bientôt

dans dofus c'est les feca feu et autre qui rêve de cc car l'animation du cc est jolie et devrait être encore plus grosse, chacun sa vision des choses donc
C'est juste parce-que le Blop Royal Griotte est tombé (cette fois-ci ?) sur un niveau plus élevé que les autres, donc sa aurai très bien pu être l'indigo Royal le plus puissant.
Citation :
Publié par medart

Allez tu vas encore nous ressortir ton feca full CM parchoté 101 partout à la poolache.. ca fera juste la 15° fois mec.
Citation :
Publié par Dita
Hier j'ai mangé une pomme...
Ah? moi cetai une poire...
Enfin les panda eau sont moin fort que les air,les force et les intel mais bon tous le monde se fiche un peut que qu'elle garde sera le plus fort^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés