La fin de l'année approche , C'est l'heure du grand bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
J'assume quand je fais une gourde, quand je fais du mal à quelqu'un, quand je prends une décision qui viens de moi, mais je n'ai pas choisis mon nom, ma couleur de peau, mon sexe ect... ( sa ne veut pas dire que je rejeté mon prénom, loin de la ) mais je ne pense qu'une personne ne devrait devoir assumer de se faire traiter, exploiter, simplement du à sa couleur de peau, son nom, et j'en passe.
tu peux changer de prenom
sinon, je suis d'accord sur le principe de non discrimination

je pense juste que tu as du mal interpreté mon propos
Citation :
Publié par Dita
Désoler de te casser dans ton élan de 'martyre', mais en aucun cas le terme kevin se reporte à un quelconque individu de se même nom...

Tu peut très bien t'appeler Marcel et être un kévin, et vise versa. D'ailleurs tu note que "un kévin" ne prend pas de majuscule.
Mouai enfin sa fais quand même chier quand tu vois ton prénom 40 fois par jours dans des forums pour désigner une personne puéril et immature. Appellons les choses commes elles le sont alors.

Et bravo pour ta sublime casse ! j'en pleure déjà :x
Dsl pour l'auteur du topic, si j'ai dévié le sujet initial. Je m'arrete la.
Et si on revenait au sujet initial ?

J'ai bien aimé le gros pack de nouveautés qu'on a eu (obvijevans, donjons, items surtout et otomai) mais c'est clair que la communauté se dégrade (de mon temps XD) mais bon, il faut pas cataloguer non plus, il reste pleins de gens qui parlent (et écrivent) bien le français
Gros problemes de lag mais Ankama dit que ca va change, bah, laissons leur une chance, on verra bien.
Dans l'ensemble, une bonne Année
Joyeux Réveillon à tous

Drasah
Ce fut une bonne année, pleins de nouvelles choses, des combats plus stratégiques, bref pas mal de bonnes choses. Les reset des caracts (depuis le temps que certaines personnes attendaient ça), puis de nouveaux boss, nouvelles panoplies.

Les quelques points négatifs, l'indisponibilité des serveurs aux heures de pointe :/, les lags omniprésents en cette fin d'année.

Bref on peut dire que l'année a été bonne ( oui oui je me répète). Bonne année à tous.
Une année comme une autre pour Dofus.
Avec ses lags, ses rollbacks, ses bugs toujours plus présents, sa consommation mémoire, ses déconnexions, ses problèmes de connexion, son farming, ses bonnes idées mal exploitées, ses opérations marketings, ses boulets toujours plus nombreux, etc...

Une année comme une autre.
pour moi ce fut l'année où je me suis rendu compte que j'avais mieux a faire que de trop glander derrière mon pc, et que, arrivé à un certain lvl, il faut décidément trop de temps pour se stuffer (j'ai abandonner la meulou, et dofus en même temps).
Et cela, malgré les nombreux ajouts d'items et de nouveautés qui font qu'Ankama arrive à nous faire encore plus scotcher.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Sauf que c'est pas une question de gaté ou pas, 60€ c'est franchement pas grand chose, surtout étalé sur 1 an.
déjà c'est pas 60 mais 48 € donc les clodos qui arrive pas a rassemblé 48€ bah heu...
ouvrez un site de fonds social sa aide... x)
PS: je ne dit pas sa pour toi monsieur que je cite
C'est vrai qu'au niveau prix de l'abonnement on ne peut pas se plaindre... 48 euros... C'est même pas le prix d'un jeu de PC ! Ca fait un joli argument pour les parents tiens :

" Mais si môman, 48 euros... C'est comme si, en une année, je m'offrais/tu m'achetais un jeu d'ordi en occaz =/ "
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
déjà c'est pas 60 mais 48 € donc les clodos qui arrive pas a rassemblé 48€ bah heu...
PS: je ne dit pas sa pour toi monsieur que je cite
Tu ferais mieux de changer ta façon de parler, les gens qui ont à peine de quoi finir le mois ne sont pas pour autant des "clodos". Si t'as trop d'argent, je te conseille des cours pour apprendre à écrire par la même occasion (sa powaaaa).
UN bilan de l'année 2007...Ben c'est l'année où j'ai arrêté dofus. Comme dit précédemment, trop de lag, trop de kikoos, les nerfs en permanence (pas forcément justifiés), les decos en donjon, les persos qui se ressemblent tous (j'veux pas jouer à l'armée des clones), les majs approximatives, les compensations foireuses, le pvp devenu daubesque (et je parlerais même pas de la super limitation du multi-compte, super pour les gens qui jouent avec la même IP, genre moi, ou sur le même pc...) et les super rollbacks...Bon sinon, y a quand même eu des points positifs: le Milk Bar, évidemment (qui revient sous une nouvelle mouture, gyahahaha), l'annonce d'un serveur hardcore (avec un vrai système de deco-reco, bien entendu), et..Ben c'est tout. Effectivement, année caca.
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
C'était trop drôle ! , tu pourras t'en vanter vers tes keupains , non franchement
aucun respect , nulle part , C'est JoL ! .

J'avoue que les lags ont vraiment été présent cette année , quoi de mieux pour finir l'année qu'un gros jour de lag comme aujourd'hui ? avec impossibilité de se reco \o/ , et c'est pu la faute au cadeau ... 'Fin bref
juste pour répondre au post initial (je ne me suis pas fadée le topic entier -__- )

Nom : Dofus / Ankama Games

Bulletin annuel

game-play, gamedesign : l'élève est assez créatif, mais ses créations ne sont pas toujours heureuses ou utiles. Il s'égare parfois dans des nouveautés sans intérêt, ou s'enlise dans d'autres réformes en n'envisageant pas les éventuelles conséquences néfastes. Bilan mitigé.

Technique/matériel. L'élève est très dissipé. Souvent dans les nuages, très lent, il ne fait que très peu d'efforts dans ce domaine alors qu'il a les moyens de réussir. Attitude désinvolte, total mépris de la matière. Une nette amélioration autant des résultats que de l'attitude serait exigée pour l'année prochaine.

Communication : l'élève a fait de sérieux progrès, alors qu'il avait des lacunes évidentes. Bon investissement, on sent que les efforts portent leurs fruits. Persévérez. Encouragements.
Citation :
Publié par crevetteingenue
(je ne me suis pas fadée le topic entier -__- )

j'te rassure t'as bien fait . Pour ma part je rajouterais que cette année a été remplit de majs inattendus a notre grand plaisir ? ( arrétez moi si j'dis nimp ) Mais trop souvent destiné au HL + De plus les THLs s'enrichissent bien trop facile par rapport au ML par exemple ( j'ai failli crier au scandale quand le bworker dropé 100% poil de bworkette ... le donjon bwork étant une tite source de dropsous ça le rendait moins attractif du coup )
Bon d'accord c'est normal toussa² ... mais quand même , faut croire que dofus se limite a PEX rapide , stuff pex , pex , pex , changement de stuff ( tite scéance de drop ) , pex pex pex . Surtout que c'est dans les zones d'xp qu'il ya les plus jolies drops ( en général )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés