Screens officiels beta novembre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonbe
Ps: je ne suis pro de quoique ce soit
Ah ca c'est sur que t'es pas un pro, mais un anti ca oui je te le confirme !

Bref mauvaise fois quand tu nous tiens ...

PS : Pour ceux qui avait zapper l'info à l'époque, en gros les premiers screens ici présent contiennent le moteur lumineux que l'on peut voir sur certains screens ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...ux-projecteurs avec une jolie comparaison avant / après

Il y a aussi des vidéos montrant le moteur lumineux en action :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?V...=videos&bhcp=1 (c'est vers la fin de la vidéo)

http://fr.youtube.com/watch?v=we5Tix3HIUE


[mode ironique : on] Bref comme vous pouvez le voir, c'est vraiment hideux et c'est du niveau d'EQ 1 graphiquement lol ...[/mode ironique off]
Citation :
Publié par Kylo
Perso j'ai hâte de voir le lightning in game :>
J'ai hâte de voir plein d'autre chose beaucoup plus importante IG moi , mais c"est pas vraiment le lieu pour en parler
[Romeo Knight : Edité : Devenu sans objet.]

Pour en revenir au sujet initial, des screens de toute beauté pour ma part (eh oui, c'est un avis subjectif la beauté, n'en déplaise à certains).

Mais j'attends bien évidemment d'admirer tout ça ig pour m'en faire ma propre idée, comme tout le reste =)

Je vais encore me répéter, mais la vous vous extasiez devant une amélioration graphique des screens par rapport aux 7 autres. Ok, c'est clair, c'est plus beau, rien a dire. Par contre les bugs de textures sont bien présentes, et ca, c'est moisi. Si c'est pour retrouver les meme abérations que dans DAoC ( kikoo je suis caché dans l'arbre!) ca va pas aller
Citation :
Publié par K-Lagan
Le second screen m'as étrangement rappelé les Tombes de Muire

Personnellement, ça m'a plus fait pensé à La caverne Vendo (instance de mid classic), et plus particulièrement le premier couloir à gauche de l'entrée ou on pouvait trouvé quelques araignées vio au niveau 20. (et des coffres, dont je n'ai jamais trouvé l'utilité (sûrement parce que je n'ai jamais réussi à les ouvrir ) )


Enfin, ces screens me rassure, j'trouve ça très beau
J'adore la bestiole en rouge le squiz je crois que s'a s'appele .
Pour le reste je trouve ca pas terrible, mais si on vous croit c'est juste parceque c'est en mode trés moche et que les graphismes seront fait a 1 mois de la release².
sinon +1 pour muire (les toiles d'araignée y sont pour beaucoup )
Pour moi l'essentiel , c'est que je puisse jouer sans lag dés qu'il y a 5 pèlerins à l'écran avec mon vieux PC... Quitte à rogner un peu sur les graphisme (que je trouve à mon goût depuis déjà longtemps).

...Et je pense pas être le seul à souhaiter cela...

De trop beau graphisme me font "peur" quand j'imagine 50 persos dans des environnement graphique de cette qualité...

Je veux de la fluidité avant d'avoir le graphisme du sol et du mur de la grotte avec les toiles d'araignées qui bouge et l'herbe qui pousse toussa.

...Enfin, c'est mon point de vue à moi ...

Alde.
Faut bien trouver un compromis entre ceux qui veulent jouer avec leur vieille bécane d'il y a 5 ans achetée en grande surface et ceux qui aimeraient profiter de leur nouvelle machine, et à mon avis ce sera largement paramétrable
Citation :
Publié par End
Personnellement, ça m'a plus fait pensé à La caverne Vendo (instance de mid classic), et plus particulièrement le premier couloir à gauche de l'entrée ou on pouvait trouvé quelques araignées vio au niveau 20. (et des coffres, dont je n'ai jamais trouvé l'utilité (sûrement parce que je n'ai jamais réussi à les ouvrir ) )
Dsl, je suis un hib

Bref, j'ai sacrement hâte :
1- de pouvoir tester la beta.
2- Rentrer dans une chambre cryogéniser et qu'on me réveille a la sortie de War !!
Citation :
Publié par Sangrifeld
Dans DAoC on ne passe pas à travers les arbres. (même si par le passé il y en a eu 2 ou 3 arbres de buggués par royaume)
2 ou 3 ? t'as pas joué a daoc toi, c'est flagrant. C'est plutot 2 ou 3 arbres dans lesquels tu peux pas te cacher ( j ai pas dit traverser, mais bien se planquer dans la texture de l'arbre en lui meme.). Le must restant Tnn et son "parking" a bot dans la montagne
Déjà TNN est une zone ni pve, ni pvp, donc sans aucune utilité pour un bot.
Devant les portes de la ville (au cas où), c'est des zones uniquement pve lvl <10, donc pareil, aucune utilité pour un bot.
alors parler de parking à bots, ça parait légèrement décrédibilisant.


Après c'est vrai que les zones pve sont parfois moins fignolées pour les petits bugs; mais en zone pvp, mis à part aux forts frontières sécurisés de son royaume, les bugs "cachés dans texture", on en voit extrêmement rarement, pour ne pas dire jamais, même de la part d'ennemi.

Dire le contraire, effectivement, c'est ne pas jouer au même jeu.


PS: j'ai commencé DAoC à sa sortie, et mon compte est toujours actif, même si j'y vais moins souvent, donc je pense connaitre "un peu" le jeu. ^^
A mon avis il parlait de "parking à bot" sur Camlann, où c'est forcément bien plus gênant
Mais bon DAOC n'a pas été conçu pour ce type de serveurs à la base, alors faire grand cas de ce genre de bugs c'est un peu osé.
Citation :
Publié par Sampe
A mon avis il parlait de "parking à bot" sur Camlann, où c'est forcément bien plus gênant
le côté "total pvp" de Camlann justement, rend les "parkings à bots" inutiles non? (vu qu'ils peuvent être tués par n'importe quel passant, peu importe son royaume, surtout si ils se regroupent toujours au même endroit connu)

Je ne joue pas sur Camlann, mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu'on doit y être moins être envahis de bots, ou alors planqués de façon paranos "chacun pour soi".

Edit pour dessous: Il ne parle pas de ce bug vu qu'il parle d'arbre, enfin je pense que c'est juste un trolleur, effectivement, il vaudrait peut-être mieux arrêter le HS ici, il s'est déjà assez décrédibilisé tout seul.
Citation :
Publié par Sangrifeld
le côté "total pvp" de Camlann justement, rend les "parkings à bots" inutiles non? (vu qu'ils peuvent être tués par n'importe quel passant, peu importe son royaume, surtout si ils se regroupent toujours au même endroit connu)

Je ne joue pas sur Camlann, mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu'on doit y être moins être envahis de bots, ou alors planqués de façon paranos "chacun pour soi".

Bah il y avait bien des BB dans Camlann mais c'était relativement rare on va dire

Après inutile, ça dépend, pour le "parking à bot", si c'est l'endroit que je m'imagine, il était assez connu et facile d'accès quand on connait la technique (sauter dans l'angle d'un mur à coté de la capitale)

Ca devient plus embêtant quand ils les mettent (ou mettaient plutôt, parce que Camlann de nos jours hum ..) au fin fond d'une forêt perdue

(mais on est un peu HS là non ?)
Citation :
Publié par Lomelin
Faut bien trouver un compromis entre ceux qui veulent jouer avec leur vieille bécane d'il y a 5 ans achetée en grande surface et ceux qui aimeraient profiter de leur nouvelle machine, et à mon avis ce sera largement paramétrable
Sur le plan commercial, il faut mieux faire un moteur de jeu qui tourne sur des vieilles machines pour toucher un max de public
Et sur le plan technique, il faut mieux aussi un moteur de jeu pas trop gourmand pour pouvoir gérer le multi joueur prévu en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés