Screens officiels beta novembre 2007

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Afin de contraster avec les 7 screens sortis récemment, je me permets de poster quelques screens officiels datant de novembre pris en beta coté peaux vertes.

http://img247.imageshack.us/img247/6564/betakj2.th.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/8607/betajournalnov05zf2.th.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/1525/betajournalnov022zi7.th.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/2160/byrrnothgrundadrakklv2.th.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/9964/cat110727xo5.th.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/9136/cat110730uh4.th.jpg


http://img247.imageshack.us/img247/707/tokxf6.th.jpg

J'insiste sur le 2e pour ses effets sur la profondeur du mausolée et l'effet toile d'araignée, sur l'avant dernier pour la profondeur du décor, sur les détails de Byrrnoth Grundadrakk (boss nain).

J'ai pas eu le courage de traduire le journal.

Je crois qu'un ou deux avaient été posté ici, je ne me souviens plus, mais dans tout les cas, par les temps qui court, il me semble bon de rafraichir la mémoire de tout le monde.

Et si même là, vous ne voyiez pas la différence avec les zones de départ des elfes en développement, je peux plus rien pour vous.

Merci à Warhammeralliance de faire d'importants rappels http://www.warhammeralliance.com/
Je trouve que l'arche (screens 1 et 3 ) est absolument magnifique.

Sûr qu'avec de l'anti-aliasing, une résolution élevée et des effets de lumière...
En tout cas, ce n'est pas non plus une version définitive car on voit bien qu'il manque pas mal d'effets graphique encore genre ombrage sur les décors, bum mapping, etc ...

La version graphique ici n'est pas définitive car il manque encore pas mal d'effets mais en tout cas, ze trouve ça très jolie.
Citation :
Publié par deezyn
La version graphique ici n'est pas définitive car il manque encore pas mal d'effets mais en tout cas, ze trouve ça très jolie.
Non, même si on commence à s'en approcher grandement.
Les textures de sol sont toujours assez pourraves (quoi que celle de l'intérieur du donjon est bien) et que la végétation c'est tjrs pas ça. (je pense aux grosses racines qui sont en hauteur ici, elles sont plates).

Je suis plutôt rassuré sur la végétation avec un screen de la dernière NL ou y a des sapins bleus et une grosse construction elfique dans le fond.

Perso je pense qu'on peut s'attendre à avoir une assez bonne qualité graphique au final.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le second screen m'as étrangement rappelé les Tombes de Muire
C'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser.

Pour info, les tombes de Muire était un donjon pve sur DAOC Royaume Hibernia ou tout les levels 10 à 20 se regroupaient pour venir joyeusement enchaîner des squelettes, araignées, goules ect....

Il me semble d'ailleurs y avoir vu ta tombe à plusieurs reprises dans le coin des moules de combat.
Ca commence à prendre forme tout ça...de manière générale, dans le développement d'un MMO la partie "moteur graphique" est finalisée quand à peu près dans le calendrier de développement?
Il n'y a pas vraiment de norme... tout dépend déjà du déroulement des beta tests, mais en règle générale un jeu avec une open beta bien avant le lancement officiel, sans NDA, essaiera d'en jeter un max histoire de faire venir les foules.

Si on suit la logique de Mythic qui a déjà été appliquée pour DAOC, le moteur graphique définitif devrait n'arriver qu'en toute fin de développement.
Les screen sont sympa, j'aime bien l'équipement du nain, ça fait vraiment...nain. Par contre ce qui aurait été bien c'est de connaître la configuration de la machine avec laquelle les screen ont été pris (en particulier la carte graphique)
Sachant qu'avec la brouette asthmatique qui me sert de PC je ferai sûrement tourner le jeu avec une qualité encore moins bonne que ces screens, ça me convient tout à fait
c'est toujours utilise de sortir ces screens ça rappelle aux de ne pas se fier au derniers screens de la NL en 4000/2000
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
C'est pas parce que on tires deux ou 3 screens hors du lot et même si je reconnais que celle-ci sont mieux que les (7)et autres... que cela veux dire charette.Celle qui représente Toungouska rejoints déjà la 7eme.Bref c'est pas parce que vous regardez des extraits judicieusement donnés que le film seras bon.


Ps: je ne suis pro de quoique ce soit
C'est pas parce que on tires deux ou 3 screens hors du lot et même si je reconnais que celle d'avant sont moins ben que celle ci... que cela veux dire charette.Bref c'est pas parce que vous regardez des extraits mal choisis que le film seras mauvais.
Ps : non, juste un anti.


Ahhh, la mauvaise foi...
Citation :
Publié par dragonbe
C'est pas parce que on tires deux ou 3 screens hors du lot et même si je reconnais que celle-ci sont mieux que les (7)et autres... que cela veux dire charette.Celle qui représente Toungouska rejoints déjà la 7eme.Bref c'est pas parce que vous regardez des extraits judicieusement donnés que le film seras bon.


Ps: je ne suis pro de quoique ce soit
Ouais sauf que c'est l'une des zones les plus avancées graphiquement car c'est aussi l'une des plus anciennes...Donc c'est certainement les meilleurs screens pour nous donner une idée de quoi va ressembler le jeu à la fin.
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