Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels

Répondre
Partager Rechercher
Ben forcément.
Sur un forum maritime tu aurais droit aussi à noeud, amarre, accostage et autres mots a double sens autant que ce gros bout de métal noir, gros, un peu d'équerre sur lequel on peut parfois s'assoir dessus confortablement.
Les clés en mots où en portée, c'est fait pour ouvrir, guider ou verrouiller quelque chose.
Citation :
Publié par Korgana
Il y a "logiciels" dans le titre de ce sujet, et dans celui des trucs de montage aussi...

Étonnant non ? Non.
Je dois avoir l'esprit mal tourné.
Citation :
Publié par Toteuch
moi j'aime bien les spams, ça permet de faire chier qqun que t'aime pas

*part inscrire une autre victime sur tout les sites pr0n qu'il peut*
Ah j'avoue que c'est assez puissant ça, je le faisais au lycée pendant les cours d'info pour les gens que j'aimais pas ou que j'aimais emmerder :').
j'en ai beaucoup de médoc et de montres ... c'est un signe, mon temps est fait je vais bientôt claqué



Citation :
Publié par Vaux
J'ai jamais eu de mail pour élargir mon pénis, comme quoi c'est plutôt bien ciblé ces spams
lol Wix powa
Moi j'ai quand même été spammé sur un mail que je ne donnait qu'aux boites d'intérim, à l'ANPE et à la SNCF.

Comme quoi on croit qu'on peut faire confiance et tout s'écroule
Citation :
Publié par Panda [Meute]
C'est pas vrai ! Je balance une vanne à Soir et il la recycle sur le bar !
Ha c'est donc de toi que viennent les bons sujet de soir


Mais d'où viennent tout les sujets de merde ? (non pas dmc, il est surpuissant tu peux pas test).
Citation :
Publié par Korgana
Ha c'est donc de toi que viennent les bons sujet de soir


Mais d'où viennent tout les sujets de merde ?
D'une bonne partie des Bariens (moi y compris).
Citation :
Publié par Korgana
Ha c'est donc de toi que viennent les bons sujet de soir


Mais d'où viennent tout les sujets de merde ? (non pas dmc, il est surpuissant tu peux pas test).
Ah, je ne sais pas, je ne fais que dans la qualité moi
Désolé par avance pour le remontage de sujet...

je viens juste de recevoir un bel exemple du spam évoqué par Soir dans le sujet. Je ne l'ai pas encore ouvert, mais le titre du message en vaudrait peut être la peine:
"turn your lil dwarf to a giant"

A votre avis, J'ouvre le mail?

Sinon, au cas ou le sujet ait encore un espoir de vie, peut être que les spams ont changé en 10mois, en avez vous reçu des funkies ces derniers temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés