Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thegamerz
Bonjour joueurs, joueuses ! ;]

Moi j'ai eu un spam d'un Africain qui me disait que (miraculeusement...) il avait les quelques petites sommes de 20 millions d'euros ! Wha ! trop cool ! j'ai plus qu'a donné mon code bancaire ! =D
Bah oui...
x)
C'est le genre de trucs qu'on voit chez Julien Courbet.
Citation :
Publié par Nuptia
Jme suis tjrs demandé, si on réponds par des mails d'insultes il se passe quoi?
Ils ont la confirmation que ton adresse mail existe vraiment (oui ils envoient au hasard à tout ce qu'ils trouvent), et donc tu te reçois du spam²
Citation :
Publié par Pouloum
juste pour vous dire que la plupart des spams il suffit de se desincrire, le vrai spam est celui dont tu ne peut pas te desinscrire.
Sauf que si tu clique le lien pour te desinscrire, tu confirme ton adresse, donc tu t'en prend encore plus..
Citation :
Publié par Nintendo
Moi on me propose d'acheter des diplômes aussi.
Vi, j'ai eu cela, on dirait que le thème des spam est plus ou moins par vagues.
ceci dit, j'avais répondu une fois à un mail d'une fille me proposant d'être son correspondant, j'avais eu droit à une réponse vraisemblable.

Par contre, elle me prenait pour un ricain pété de thunes mais y avait des photos (pas nues les photos )
Vous aussi vous reçevez 3x par semaine des mails de "kouakou chantal" ?
Comment faire pour se débarrasser d'eux ? :/
Citation :
Saluation
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra.Je vous contact sérieusement dans le but d’obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous.
c'est avec respect et humilité que je vous j'écris.Pour plus de sécurité et de discrétion j'ai souhaité vous contacter par ce canal.
Je souhaite solliciter votre aide dans l'immigration et l'investissement.j'ai hérité d'une fortune de mon père.
je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant à son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car venu me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrées pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) une caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la caisse à cette société.
ce depot a été déclaré comme de biens de famille pour des raisons de sécurité.autrement dit le contenu de la malle a été de codifié comme étant un bien familial par mon père pour les raisons de sécurité de ce fond.C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général dans la région de Kamena.
Compte tenu de la mort de mon père et du climat politique instable en Cote d´Ivoire ,j'ai décidé de chercher un partenaire étranger que vous êtes afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables.c'est donc la raison pour laquelle Je viens vers vous pour solliciter votre aide et assistance afin de m’aider a retirer cette malle de ce pays et de m’aider a quitter pour votre pays. je vis en ce moment dans un centre de refugié avec un statut de refugié.Je voudrais que vous sachez que ce que je fais n’est connu de personne.Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que nous soyons les seules informer de son existence.
La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue le situation politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays.La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique afin que la malle ne subisse aucun control jussuq'à vous. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir nous installer dans votre pays.Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.
Je détiens toutes les informations et les documents de l’existence de ce bien.
Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vous entrez en contact avec eux pour qu’ils vous fassent parvenir le colis.
Sachez que le certificat de dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et qu’il sera facile pour vous de retirer ce colis car il me suffira de vous présenter comme le bénéficiaire en tant que parténaire étranger de mon defunt père.
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.
dans l'attente de vous lire.
au plaisir de collaborer avec vous.
Bien à vous,
Mlle kouakou Chantal
Formule de politesse et tout en plus !
Citation :
Publié par Siam
Vous aussi vous reçevez 3x par semaine des mails de "kouakou chantal" ?
Comment faire pour se débarrasser d'eux ? :/
Formule de politesse et tout en plus !
Y avait une émission de Courbet ou une madame avait marché dans le truc, elle s'était plumé, à l'entendre l'organisation la derrière est super énorme.
N'empêche le spam ça permet de faire des sacrés records !

Je viens de passer les 10.000 , et c'est sans compter ceux non bloqués par l'anti-spam



http://imagik.fr/images/bwy1192628659k.JPG




Je vous laisse imaginer la taille de ma bite avec ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Message supprimé par son auteur.
Je viens de recevoir un beau MMS ce soir.

Citation :
Objet : bébé

Salut,
J'te contacte pour une proposition de vie d'couple. Me répondre si intéréssée.
déscription:

http:// machin chose ...





Roberto
Putain mais pourquoi j'ai eu droit à un "Roberto" !
Citation :
Publié par Orald
Putain mais pourquoi j'ai eu droit à un "Roberto" !
Un pauvre gars ce Roberto... il tentait de s'incruster dans la vie avec, comme 1er but, se trouver une femme prête à lui faire des bon ptits plats et à lui payer ses packs de bière... malheureusement il s'est trompé de numéro ...
Ou alors, c'est un bot le Roberto ...

Edit: T'es allé sur le lien ?
Citation :
Publié par Novus
Edit: T'es allé sur le lien ?
Non pas encore mais j'ai une petite idée ce que je vais trouver.

Edit : en fait c'est pas mal, un extrait

Citation :
J'ai vécu en
France (idf) jusqu'alors. Physiquement,
je n'suis pas un cadeau
La suite c'est ici

Citation :
Publié par Turgon
Ces quoi cte remontage de thread ?
2 mois j'appelle pas ça un remontage.
Citation :
Publié par Orald
2 mois j'appelle pas ça un remontage.
Faudrait te mettre au courant des nouvelles lois alors...


Tout remontage de post en deuxième page ou plus ancien est passible d'amande douce.
J'ai jamais eu de mail pour élargir mon pénis, comme quoi c'est plutôt bien ciblé ces spams
Pareil, pas de mail enlarge your penis, pas de mail pour me demander d'accepter des thunes vu que j'en ai déjà assez, je ne suis pas gros, pas malade et je ne pirate pas.

Et j'ai déjà une montre.
Citation :
Publié par Korgana
Tout remontage de post en deuxième page ou plus ancien est passible d'amande douce.
Comment on fait pour se prendre une amande dure?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés