[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
2 petits screens sur des décalages de texte. A savoir que lorsqu on repositionne la fenêtre du journal la barre de défilement se repositionne normalement dans la fenêtre.

http://img172.imageshack.us/img172/725/sshot014od9.th.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/8519/sshot015wr9.th.jpg
Il y a un bug aussi sur la fenêtre d'affichage de tout les buffs, moi je les vois pas(a oar les champs speed, bule ....) et quand je suis solo je voie encore ceux que je voyais lorsque j'étais en groupe.
En chargement de ton ui dans daoced j'ai les erreurs suivantes si cela peut te dire qqchose.

déc.-26-07 01:11:31 Warning - File Not Found: "F:\Games\Darkness Rising\ui\custom/OchUI_01_Simple.tga"
déc.-26-07 01:11:33 Warning - File Not Found: "F:\Games\Darkness Rising\ui\atlantis/slider.tga"
déc.-26-07 01:11:33 Warning - File Not Found: "F:\Games\Darkness Rising\ui\custom/arial09_cxp.tga"
déc.-26-07 01:11:33 Warning - File Not Found: "F:\Games\Darkness Rising\ui\custom/negatif.tga"
déc.-26-07 01:11:33 Warning - File Not Found: "F:\Games\Darkness Rising\ui\custom/negatif.tga"
déc.-26-07 01:11:33 Error - File Not Found: "fonts/MyriadPro-Regular.ttf"
déc.-26-07 01:11:33 Error - File Not Found: "fonts/MyriadPro-Regular.ttf"
déc.-26-07 01:11:33 Error - File Not Found: "fonts/MyriadPro-Semibold.ttf"
déc.-26-07 01:11:33 Error - File Not Found: "fonts/MinionPro-Regular.ttf"
Citation :
Publié par Chirel
En dehors de la fenêtre de buff de grp qui ne fonctionne pas du tout, je veut te remercier pour ce boulot.
Juste ste problème à régler et ça sera parfait, merci!
Merci pour ton travail, et ta rapidité de réaction

Pareil pour la fenêtre de buff de groupe, sachant quelle n'affichait rien non plus sur l'ui de dépannage que j'utilisai.
Pour les icones

utilise le ComponentChooser.exe dans le dossier custom

fais mis a jour -->carte et icones après tu clic sur dossier icones et tu choisi.

c 'est tres simple , faut juste ouvrir dossier dans l'arborescence du programme pour voir
la flèche verte de validation.

Franchement cette UI restera la plus modulable de toute les UIs et vraiment du bon boulot.

Bravo Ochiba
Beau Travail

Facile à installer grace à tes conseils et en plus ça marche

J'ai retrouvé mes bonnes vieilles icones,je suis aux

Merci et Bravo
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
euh j'ai pas tout suivi, mais je trouve pas de screen récent. les icônes ce sont les mêmes que mythic à mis en ligne ou y a des différences ?

merci.

PS : je pourrai installer pour voir, mais la dernière fois que j'ai installer sans savoir me suis retrouvé avec des icônes de daubes, c'était bien chiant^^
Quelques bugs rencontrés :

La fênetre buff est décomposée en 2 parties. La partie groupe, où l'on voit les buffs de chaque personnage, et la liste des buffs que l'on a mis avec le noms du perso à qui on les a mis. Donc :

+ les noms dans la fenêtre buff n'apparaissent pas en entier dans la liste verticale des buffs que l'on a mis, seulement les 2 premières lettres ;
+ tous les buffs ne sont pas affichés, dans la fenêtre buff générale ;
+ les noms des loots dépassent le cadre de la cible volante.

Merci pour ton travail et bon courage.
Yoko si tu veux retirer des message des fenêtre de log il faut le faire IG

exemple tu ne veux pas qu'il apparaisse dans la fenêtre combats les log des sort pulsant ( son chiant ceux la )
tu fait un clic droit sur la fenêtre de combat
tu a une fenêtre qui s'affiche
tu va dans message et canal et tu décoche les sort pulsant et tu accepte et voila

pour la couleur des log c'est dans la même fenêtre tu sélectionne le log voulu et tu clic sur la couleur que tu veux lui donner

en espérant que c'était ta question
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette UI, pour un revenant comme moi c'est bien pratique.

Une question toutefois (peut-être pas liée à cette UI d'ailleurs, j'en sais trop rien), dans les options, j'ai un bouton "cible volante", qui une fois activé semble dupliquer simplement la barre de cible normale, c'est juste pour avoir 2 barres de cible ou ça a un autre but qui m'échappe pour l'instant ?

Voilé, c'est tout ce qui me turlupine, tout le reste est intuitif, bravo
Citation :
Publié par Yoco / Tuckoi
j'ai chercher ds le post pour virer les fenêtre de chat enfin les message qu'il y a dedans.

Pourriez-vous me redonné le fichier à modifier ainsi que sa commande
Si tu veux carrément supprimer le buffer chat, il faut que tu édites le fichier xml chat_window de ton UI et que tu remplaces
<BufferName>chat</BufferName> par <BufferName/>

cf ce message d'Ochiba

Mais ce n'est pas propre à OchUI, hein?
Citation :
Publié par Hardy
+ tous les buffs ne sont pas affichés, dans la fenêtre buff générale ;
Normal ça aucune ui ne le permet même pas celle de base. C'est pas un bug de l'ui mais de goa =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés