[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsuvivi
Je suis plus sur mais je crois que le souci de couleur est aussi sur l'interface mythic et ne vient donc pas de celle d'Ochiba

A vérifier
je pense aussi que ça vient du jeu, l'ui ne doit pas gérer ça.
Serais-ce possible d'intégrer une barre de commande Verticale ( avec /rel, quit,ano,afk,map,/rw,journal, voir /attack et social).
Si c'est possible, comment procéder? merci
clic droit, enregistrer sous, je viens de test c'est bon

edit : même en cliquant dessus normal, ma fenêtre était passée sous une autre mais elle était bien là
Avant tout, merci pour la mise à jour de ton Ui Ochiba, je sais pas si j'aurais pu continuer à sous sans

Par contre j'ai un petit problème quelque peu (bon ok beaucoup) gênant, quand j'utilise Ochui, mon game.dll plante aléatoirement et me ferme DAoC d'un coup, j'ai réinstallé l'Ui a plusieurs reprises, et pareil pour DAoC, donc je ne sais pas d'où ça vient, étant donné que ce plantage n'arrive jamais lorsque j'utilise l'Ui de base

Si quelqu'un a une idée
Bonjour, j'ai 2 petites questions :

-Pour les icones, j'ai bien trouver les set oldicone mais ce ne sont pas les anciens icone ochui (pas mal de chose change ), ce set la existe en 1.89 ?

-Je sais pas si c'est propre à l'ui mais est-il possible de récuperer la disposition des fenetre de dialogue (combat, main, les fenetres qu'on a creer avec les canal qu'on a choisis d'affiche) afin d'utiliser la meme pour d'autres perso sans avoir besoin de tout refaire.


Sinon c'est vraiment encore du bon boulot cette UI gratz
tu parle des icônes comme ceux là :

http://logathore.free.Fr/Photo/SPL1_B.bmp

si oui, je me suis fait le set d'icônes 1.89 avec ceux là, j'ai juste quelque problème avec quelques sorts que je ne connait/reconnaît pas encore comme les pets (theu ou autres) et 2 bolts je crois sinon le reste tout est changer si tu les veux je te met ça dans une archives
J'ai changer aussi quelque styles par ceux du moines de couleur vert au lieu de orange/rouge comme je ne joue pas de tank ^^

Sinon les fenetres de chat sont aussi dans le perso-x.ini il me semble.
Logathore : Arf dommage je vois que tu as des icones pour les armures/popo enfin l'inventaire quoi, que je n'aime pas trop :/
Sinon tu as mélangé du vieux skin avec les nouveaux skins ?
Tu voulais l'inventaire et armes avec les anciens skin aussi ?
Et oui j'ai mélanger un peu les ancien avec les nouveau, j'ai juste virer les icônes qui ne me plaisais pas ^^
je dois avoir ça normalement ^^


Edit : finalement non je n'ai plus les anciennes planches d'icônes pour les item :/
Sinon si tu veut remettre les ancien tu a juste à remplacer les planches dans "...\ui\custom" et si tu a télécharger les icônes du pack d'ochui tu doit avoir les anciens icônes dans le dossier "...ui\custom\Options\icônes\Mythic - Anciennes".
Bon ben j'essaierais ce soir, mais bon au vue de mes qualités en bidouillage, je ne sais pas si je vais réussir, on verra.
Ce qui me plais surtout sur tes planches ce sont les icones : buffs / soins / ... vu que je ne joue pas de tanks ^^

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par marsuvivi
moi j'ai toujours un bug d'affichage des noms meme avec le fichier corrigé ... (.../...) le bug qui a disparu avec correctif c'est que de temps en temps quand j'ouvrais la fenetre je ne voyais pas les buff deja mis
Exactement le même cas que toi:
- Toujours le bug d'affichage des noms, même en voulant étendre la fenêtre sur la droite (à quoi sert le redimensionnement, d'ailleurs?)
- Les buffs déjà mis apparaissent à présent.
sur la version precedente les cartes été il me semble avec des infos sur la loc des step ML des arté etc... et aujourd'hui y'a plus ca. c'est moi qui ai fait une fausse manip ? ou bien quelqu'un a t'il un lien avec ce set de map ?

JSE
Quelqu'un serais comment faire apparaître la couleur correspondant au lvl d'un objet lorsqu'on clic droit sur celui-ci?
Parce que le nom d'un objet est effectivement d'une certaine couleur mais ne respecte pas le code des couleurs de daoc...
Merci
Citation :
Publié par Conrad McLeod
- Toujours le bug d'affichage des noms, même en voulant étendre la fenêtre sur la droite (à quoi sert le redimensionnement, d'ailleurs?)
- Les buffs déjà mis apparaissent à présent.
J'ai toujours ce bug.

La mise à jour proposée par Reomir ne concerne que le le fichie "concentration_windows.xml" du repertoire "custom" ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés