[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci bien de ta réponse Blake ^^, cependant je ne réaliserais pas un tel stuf tout d'abord car si c'est dagues 1/2 ce seront soit des lassay, soit des réceuses (fm 80% chacune) donc pas de cc sur l'arme :/. De plus Chaffeuse non, je veux porter une meilleure ceinture ^^', titude j'aime pas trop, y'a pas de cc, et tofu fou -100 partout :s. Le reste peut être sympa ^^.
Merci déjà , en attendant d'autres idées/exemples !
Ah ouais, si je pars sur dagues, ce sera Harry oui ^^, et plutot que guenille, une hitaine non ? 2 cc ou 3 déjà dessus et une vrai cape ^^.
Ceinture agi/cc à bon lvl j'en vois AUCUNE, si quelqun pouvait m'éclairer.
*ayalassama ^^ (je crois :°)

Quant au cac des iops feu, ben, je suis pas sûr qu'une épée soit trop importante, il suffit de calculer rapidement tes dommages : avec un ayalassama tu doit pouvoir monter dans les 350*2, avec 9 pa, alors qu'avec 9 pa toujours, tu peux faire 3 tempetes a 350 .. et en plus, avec tempete tu peux éviter le cac, et t'enfuir apres avoir taper, alors, en cac, je te conseilles vivement baguette des limbes !
Re bonjour
Oui, la baguette des limbes est sympa. Mais le style bouwin avec toujour le méme sort m'intérésse pas.
Je préfére jouer avec un peut tout mes sort et un cac (et ne pas m'eterniser a la tempéte sous pretexe que ca tape plus fort) donc voila ^^ pour moi cac = arme qui tape

Ps : Désolée de vous embéter avec mes problémes d'arme
Pps : Merci pour ce jolie wiki sur les iops feu

BONNE FETES A TOUS !
Bonjour,

Je suis un iop niveau 70 parchoter ainsi :

32 en vitalité, 100 en intelligence, 25 en change, 25 en agilité et 29 en sagesse.

Je tape de 425-450 avec tempête et c'est ça. Ma question est que je me demandais où mettre mes 345 points de capitales car après 100 c'est 5 pour 1 en intelligence et 1 pour 1 en vitalité alors je voulais votre avis ; mettre tout en intelligence ou vitalité? Le wiki dit de tout mettre en intelligence mais je trouve que c'est de la perte de point alors... et j'ai demandé à plusieurs Haut Level et ils se contrarient tous^^.

Alors que me conseillez-vous?
Ben je suis sur Hécate et le parchotage ben j'achetais les ressources au lieu de drop ou acheter direct les parchemins a hdv document.

Donc ben les prix c'est (exemple) :

Petit parchemin d'intelligence (100 ceinture de chance) : 300k/ceinture (donc 30 000k)

Parchemin d'intelligence (50 peaux bleus, 40 oranges et 40 vertes) : 200-300k/bleu, 100k/orange, 500k/verte (donc 36 500k)

etc... (ca donne une idee) et les autres ressources : ailes de tofu maléfique (500k/u), sang de vampires (1000-1500k/u)

Donc j'attends vos réponses!
Bon j'ai tout calculé (désolé, je ne suis pas capable d'éditer ; ça fais ERREUR) en suivant les prix marqué dans mon message précédent et ça donne ceci :

750 000k pour les petits parchemins d'intelligence
912 500k pour les parchemins d'intelligence
1M 597 500k pour les grands parchemins d'intelligence
950 000k pour les puissants parchemin d'intelligence

Se qui donne un grand total de 4M 210 000k

C'est même un petit peut plus car quand j'ai commencer a acheter tout mes ressources (y'as quelques mois), les prix étaient plus cher (exemple : peaux de laves oranges 200-300k/u, peaux de larves vertes 1000k/u, peaux de larves bleus 500k/u, etc...).

Donc j'espère que ça réponds à ta question et merci de me répondre car ça va grandement m'aider!
Pauloxx, ayant suivi la même voie que toi, je te conseillerais de mettre tout en intell ^^'

Il est clair que tu vas être désavantagé niveau vie, mais pour xp je dirai que tu n'en as pas besoin, et pour le pvp, avec les dommages que tu peux faire, y'a toujours moyen de se débrouiller !

De toute fason pr un iop feu l'xp est relativement rapide ^^' Après le niveau 100, plein d'objet te rajouteront de la vie (Horchons, houtte, békille, rhon/limbes etc..), et quand on y est, c'est bête d'avoir 300 vie de base je trouve ^^

Bonne chance
450 a la tempete ... quel mensonge ... moi meme ayant 600 intel je passe pas les 400 ... et surtout ac ton lvl 70 tu tapperai plus fort que moi avec mon lvl 18x...hum
mais bon mes 11pa 5pm me font perdre de l'intel
Citation :
Publié par Brunnhilde
Pauloxx, ayant suivi la même voie que toi, je te conseillerais de mettre tout en intell ^^'

Il est clair que tu vas être désavantagé niveau vie, mais pour xp je dirai que tu n'en as pas besoin, et pour le pvp, avec les dommages que tu peux faire, y'a toujours moyen de se débrouiller !

De toute fason pr un iop feu l'xp est relativement rapide ^^' Après le niveau 100, plein d'objet te rajouteront de la vie (Horchons, houtte, békille, rhon/limbes etc..), et quand on y est, c'est bête d'avoir 300 vie de base je trouve ^^

Bonne chance
Je comprendrais jamais les personnes qui pense comme toi ...
Au lvl 100 avec 9 pa et 100 intel de plus tu gagne en moyenne 114 point de dégât à la tempête .

Tu trouve réellement plus utile 11X point de dégât en plus que 500 point de vie ?
De plus avec autant de vita de base tu peut te permettre un minimum de folie^^
genre tenté de claqué une rune Ra sur un item avec un certain nombre de vie
Chose que tu ne t'aurai jamais permit ci tu avais besoin de vita pour rattrapé tes 100 intel...

Enfin moi j'ai fait ça pour ma iopette agi et j'aime plutôt bien son style de jeu
[désolé j'ai pas réussi a édité, message d'erreur...]

Je voulais dire que a Thl les 500 vita ne devais plus être ci important car vert les lvl 14X/15X ça commence a être énorme la vita que l'on gagne
mais pour le moment je suis loin de ces lvls alors ça me conviens^^.
Bonjour, quelqu'un aurait-il un exemple d'équipement pour iop à la Karnak fm agi ?
Si vous avez vu mon post 2 pages plutôt j'aimerais bien quelques propositions, personnellement je pensais à un pano cérémoniale, un gelano, une drago émeraude/ébène 100 ( en gros on arrive dans les 550 agi, près de 2000 de vie et 7 pm/9 pa).
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ou que vous me proposiez une autre iée.
Merci, Zelos-.
Heu... ben pour les dommages, je fais 200-225 2 fois et pas 400-450 2 fois^^. Je n'ai peut-être pas été assez clair. Je voulais dire un total de 400-450. Mais bon...

Alors pour THL, vous me conseillez de mettre tout en intell c'est ca?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés