Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par therevolution
Il vous est peutetre pas destiné tout simplement. Pour moi ils ont clairement visé les sacrieurs avec ce marteau, sinon quelle est l'utilité de mettre une condition de ce type ???
Peut être pour qu'on puisse le jouer dans n'importe quel élément, car il n'a aucun élément en requis, et qu'il ne soit pas non plus trop facile à jouer

Y a pas que les sacri qui ont de la vita

Sinon, ce marteau est surtout très intéressant pour les osa feu, qui n'avait jusqu'à présent aucun marteau feu 4pa (pis avec tutu il rox méchant fm eau )
Le marteau est vraiment beau, et jpense que le 3x% de dommages plaira à pas mal de xelors !
Les bonus de la pano bworker sont sympa aussi, seul soucis il faut porter les dagues qui sont 4 pa.
Citation :
Publié par wooden-sadida

Sinon, ce marteau est surtout très intéressant pour les osa feu, qui n'avait jusqu'à présent aucun marteau feu 4pa (pis avec tutu il rox méchant fm eau )
Si, y'a le marteau m'pouce, qui lui fait du 7à13+9à17( soit 16à30) de feu une fois forgemagé.
En plus il enlève un PA, aussi a une main,des bonus sympathique facilement remontable à 50intell 40sagesse et 80vitalité et des condition plus facile à avoir.
En gros, le ougarteau perd le -1PA du m'pouce, mais gagne quelque bonus bien plus intéressant et un vol de vie plutôt sympa.
Bref, pour un osa/xelor feu, le m'pouce est presque aussi bien, voir meilleur dans certaine situation

Y'a quand même 73 level d'écart entre les deux marteaux, mais c'est pas le ougarteau qui est pourri, mais plutôt le m'pouce qui est surpuissant pour son level.
Citation :
Hem... Comparer ces dagues avec des ramougre faut le vouloir, entre les degats de celles là et ceux des ramougre y a un monde, et puis les ramougre paie ton taux d' ec -_-

Non franchement elles meplaisent ces dagues, vous vouliez quoi? Vole 15-20 dans tous les éléments avec +15 en cc?

Là elles sont équilibrées, suffisamment bien faites pour être puissantes sans pour autant que tout le monde braille "abusay" sur leur passage, perso je sais déjà quoi en faire de ces dagues, m' enfin bon..
Oui, je compare. limite, je préfère un bon gros vol de vie qu'un deuxième jet comme ça.
Pour les dagues les plus HL du jeu, oui, je le maintiens ferme, je suis plus que déçu. Il me semblait que le principe de base d'un MMO, dans l'évolution d'un perso, c'était de voir celui-ci progresser. Or, je vois qu'avec ces dagues, ca ne sera pas mon cas. Mes lassays sont carrément mieux, et je compare pas aux réceuses non plus.
+10 aux CC, c'était vraiment trop demander pour un item de ce lvl là ? Un vol de vie aussi ? Vu le bonus CC, je m'attendais à un triple jet : 6-10/6-10/1-2 vol de vie.
Mais on doit trop en demander, continuons à jouer avec des items de 50 lvls de moins que nous.
Je t'avais dit Edea que ca serait daubé ^^

Enfin non, elles sont belles mais franchement moins excitantes que des lassays, la sagesse en plus, et des cc qui font du bien pour relever un peu le niveau.
Le sram aura tendance aux lassays quand meme (dom piege et %dom piege quand meme les lassays, spa des trucs de marmots)

Plutot lassay en pvp et ces dagues pour du pvm a la rigueur.

Par contre comprend pas la pano berserker là. Pano agi force qui file des bonus intell chance et qui a un cac neutre/feu/eau. Y'a pas un souci là? ou faut porter la bwokrer berkserker et la gladiateur en meme temps pour avoir 250 dans chaque stat et enfin pouvoir se servir du cac?
En terme de bonus, l'ougarteau est meilleur que le hub, le +do étant pas négligeable. En terme de dommages ils se valent, avec un petit bonus pour le hub en pvm dûy au vol de vie. Rien de transcendant, mais sympathique tout de même. Dommage que la vita morfle autant à la fm...

Sympa qu'il soit neutre avec condition vita, ça permet à tout le monde de le jouer, quel que soit l'élément, et une main c'est sympa pour le pvp (même si en effet, je préfère une limbe).

Pour le porter, c'pas simple par contre pour un xelor avec 101 vita et 10PA de base, va falloir se creuser un peu ^^
Pour mon osa eau/agi/sag il pourrait être bien sympa ce marteau, enfin avec les dagues, épées et haches du même genre, ça va pas être facile de choisir.
Enfin on va pas s'en plaindre, avant yavait rien à part ramougre, réceuses et rhon.

Pis tfaçon, j'ai quelques dizaines de niveaux à pex alors bon.
Je prefere ces dagues pour pvp que les lassay ou les receuses perso.
Avec 3 items Berserker et ces dagues y'a moyen de faire des sram force/agi assez monstrueux (je vois bien le 300 + 350 force et agi.) et les dagues s'y collent bien avec un bonus piege assez redoutable et une perte de PA vraiment sympa.
Je sens que bientot ça va gueuler pour nerf masse et empoiso.
(Oui jusqu'à 850 force, +40 dmg et 100% dmg piège ça va piquer.)

J'me sens un peu lésé par rapport à la pano Gladia par contre, du fait que pour avoir les bonus full pano l'on doivent se taper une dague moisie.
Citation :
Publié par Baalia

Par contre comprend pas la pano berserker là. Pano agi force qui file des bonus intell chance et qui a un cac neutre/feu/eau. Y'a pas un souci là? ou faut porter la bwokrer berkserker et la gladiateur en meme temps pour avoir 250 dans chaque stat et enfin pouvoir se servir du cac?
Certain pensent que les 2 panos donnent un autre bonus, j'espère que non mais bon déjà je n'aurais pas crû que berserker donné autant de CC.

On a deja le bonus +1pm, +po avec pas mal d'agi et force (et dmg) sur berserker, gladiateur ajoute intel chance soins (et dmg) avec +1pm sur les bottes sans oublier les invocs, Dit donc on ne serais pas sur un pano d'osa multi élément là, manquerais plus qu'elle totalise +3po et je sais par quoi remplacer le matos de l'osa xD
Petite explication sur le requis vita du Ougartheau.
Comme vous l'avez sans doute remarquer, ce marteau possède un cc à 1/50 (+10) ce qui le rend particulièrement méchant joué en cc. Or nous savons tous que stuff full cc et vita ça fait deux donc il faut obligatoirement un tutu. Cependant même avec un tutu bon jet il reste difficile de remplir le requis vita (sauf si t'es un sacri en fait) en jouant le marteau cc. Au final, la seule classe qui pourrait jouer ce marteau cc sans trop de concession est la classe Sacrieur. Or un sacri est déjà surpuissant une fois chatié et la différence entre un coup normal et un coup en cc se fera certes ressentir mais ne changera pas l'issue d'un combat PvM à priori.
En résumé, ce marteau est très bien comme ça avec son requis vita pour limiter les abus.
Mouais. Avec le marteau qui te file un quart du prérequis et une ceinture qui te file un autre quart, ça va ptêt pas être si dur non plus. Surtout avec un tutu.

D'un autre coté, le 1/2 au marteau, au moins ça nous changera des dagues
Euh, Shua, on peut le jouer cc avec 1200 vita, sans être sacri, en 9 PA et avec tutu , j'ai calculé hier

Forgemagé chance, le stuff serait :
Amu tot, sandales kimbo, gelano, anneau dc ( fm dans mon cas, donc 50 vita ) le martal j'ai compté 150 avec la fm daubée.
Cape tot, le nouveau casque harnage si il monte à 4 ou 5 cc, au pire coiffe tot
Une dinde, 101 vita de base, et la vent est portable.
Donc, ça fait un peu juste, mais c'est faisable, par contre, on perd la po de la mastra, mais bon

Edit : darklendur, euh, t'es gentil pour le martal qui file 1/4 du prérequis, mais bon, tu connais la fm ?
Parce que sauf moule atroce, tu garderas jamais 300 vita dessus
Citation :
Publié par Darklendur
Mouais. Avec le marteau qui te file un quart du prérequis et une ceinture qui te file un autre quart, ça va ptêt pas être si dur non plus. Surtout avec un tutu.

D'un autre coté, le 1/2 au marteau, au moins ça nous changera des dagues

Il est a 1/50CC le marteay .

Donc sans tutu impossible, ou alors avec de tres gros sacrifices.

Mais bon, des bons degats avec un vol de vie et de bon bonus, tout ca a 4PA c'est pas mal du tout (pense au xelor eau avec 10PA de base)
Citation :
Publié par Nikkau
http://img527.imageshack.us/img527/2953/coutalcj7.png

Le reste des stats est dans le Wiki.
Franchement pas terrible, étant sacrieuse air je m'attendais à la relève des lassay, certes il y a le virage de pa, les dégats sont grosso modo les mêmes, mais je préfère 100 fois les lassay rien que pour le pm. De plus pour la difficulté du craft de ces dagues comparée aux receuses/lassay ba le choix est vite fait !
Seul point qui peut les différencier : les conditions full agi ? pour les gens qui n'ont pas parchotté force pour porter les lassay?
Et quand je vois aussi la coiffe de cette panoplie je me dis qu'il y a un problème quand on voit les autres panos de ce level, celle-ci est vraiment mauvaise ! à moins que le bonus panoplie complète donne 200 agi, une stuff full agi reste plus efficace.
Nan mais faut arrêter avec ces dagues, hein.
Fm elles tapent en gros comme des lassay, ok.
Sauf que : ces dagues sont à une main, et volent un PA. Elles filent de la sagesse aussi, et des cc.
Les lassay filent agi/force/1 PM toussa, et sont à 2 mains.

Y a une paire de dagues pvp, l'autre pvm, et même la première peut être pvm, selon ce qu'on préfère ( 1 pm ou virer des PA )

Faut arrêter de dire "bouh dagues nulles elles tapent pas plus fort :'(" elles ont juste une utilité différente, et chacun peut prendre les dagues qu'il veut, tant qu'il trouve son bonheur.
Y a pas d'arme surpuissante à cette maj, juste des armes qui essaient de pallier aux manques existants, dans à peu prêt tous les domaines, pour donner du CHOIX aux joueurs.
Ce genre de dagues sur un boss qui a pas trop de %PA ça permet de l'entourer en le bourrinant et en l'empêchant de jouer, genre un croca ou un mob démotivé xD

Edit : je suis HS là ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Sauf que : ces dagues sont à une main
Elles sont à deux mains ^^' Sinon joli le marteau aussi. Bien équilibré avec sa condition
Heum.. quitte à passer pour le noob de service (encore une fois, quoique b...); quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on compare plus ces dagues à des lassay qu'à des ramougres? ^^'

Sinon joli marteau flotte
Citation :
Publié par Jibece
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on compare plus ces dagues à des lassay qu'à des ramougres? ^^'
C'est en gros les mêmes dégâts, et le fait qu'y ait pas de vdv. Pis les requis des lassay qui sont plus izi à atteindre, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés