| Aller à la page... | 
Quel intérêt à faire les quêtes ?...
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

je suis d'accord els quetes sont tres devalorisées a quoi bon faire la quete quand rien que le fait d'xp sur un groupe te fait gagner quasiment 10 fois plus
		 | 
|  24/12/2007, 10h06 |  | 
|  | 

Quand je refais un perso moi j'xp par des quêtes, jusqu'au  lvl 30. Après c'est sur c'est assez useless. ^^"
		 | 
|  24/12/2007, 10h11 |  | 
|  | 

Oui voilà, les quêtes pour BL ok ça peut aider. Arrivé déjà au level je crois que ça ne sert plus à rien, alors arrivé level 100...
		 | 
|  24/12/2007, 10h13 |  | 
|  | 

Bah ya des quêtes pour le fun aussi   . Je pense à celle ou on peux se transformer en chacha , bwak et marcasin. Mais c'est vrai que pour la plupart c'est pas tip-top ^^" | 
|  24/12/2007, 10h17 |  | 
|  | 

|Modéré par Fidjik : flood|
		 | 
|  24/12/2007, 10h17 |  | 
|  | 

Une solution serait de mettre un certain pourcentage de l'xp qu'il nous faut pour monter de niveau a la fin d'une quête, plutôt qu'une xp fixe qui n'est pas toujours adaptée.
		 | 
|  24/12/2007, 10h44 |  | 
|  | 

Quel intérêt à faire les quêtes ?... L'amusement peut être ? Au cas ou certains l'aurais oublié, Dofus est un jeu. Pourquoi lier toutes vos activités à une récompense ? Iopéra | 
|  24/12/2007, 10h48 |  | 
|  | 

|Modéré par Fidjik : flood|
		 | 
|  24/12/2007, 11h04 |  | 
|  | 

Eh mon beau, dis moi ton level pour voir ? Je répette qu'on est pas tous 130+ hein =).
		 | 
|  24/12/2007, 11h06 |  | 
|  | 

|Modéré par Fidjik : troll|
		 | 
|  24/12/2007, 11h28 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

, hier soir, c'est en jouant un peu à wow que j'ai réalisé une chose, sur Dofus. Les quêtes sont inexistantes... Enfin, si, elles existent, mais pour au moins 90% d'entre elles, elles ne servent strictement à rien niveau xp/argent ! Comme quêtes utiles, il y a toutes celles de Moon (craft du kani, le familier)  et celle du familier wabbit, je ne vois que ça "d'utile" même si maintenant, tout le monde achète les familiers/masque au lieu d'aller faire les quêtes.
, hier soir, c'est en jouant un peu à wow que j'ai réalisé une chose, sur Dofus. Les quêtes sont inexistantes... Enfin, si, elles existent, mais pour au moins 90% d'entre elles, elles ne servent strictement à rien niveau xp/argent ! Comme quêtes utiles, il y a toutes celles de Moon (craft du kani, le familier)  et celle du familier wabbit, je ne vois que ça "d'utile" même si maintenant, tout le monde achète les familiers/masque au lieu d'aller faire les quêtes. 

.
.