Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
http://img256.imageshack.us/img256/3569/bworkerpb1.jpg
La pano force/agi donne un bonus chance/intell ?

Cela veut sûrement dire que la pano chance/intell donne un bonus force/agi et les deux panos doivent se jouer ensemble.

EDIT pour en bas : Autant pour moi je n'y ai pas fait attention, je survole seulement les screens sans vraiment lire toutes les pages. ^^
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
La pano force/agi donne un bonus chance/intell ?

Cela veut sûrement dire que la pano chance/intell donne un bonus force/agi et les deux panos doivent se jouer ensemble.
Ca fait plusieurs fois qu'on le repete deja ....
Nan mais c'est super constructif tes remarques therevolution. Je trouve que tu nous apportes énormément à chaque fois.

Globalement les items ML (lvl 5x à 8x) apportés par cette MàJ sont bien roxxants.
Je suis très content de l'arrivée d'autant d'items +po à ce lvl et ça permet une revalorisation indirecte de certaines classes en PvP.
Les panos blops sont amusantes mais les malus à -50% dans une caractéristique les rendent inutilisables en PvP multi.
En tout cas, il me hâte de voir le bonus full pano blop multi-royal.
Citation :
Une tuerie en perspective sur un enu avec tutu

Comment veux tu rester a la pelle quand tu vois une épée comme ça ...
Je me suis demander exactement la meme chose mais j'ai pas de tutu donc je me contenterais de ma new pelle
Citation :
Publié par Shua
Nan mais c'est super constructif tes remarques therevolution. Je trouve que tu nous apportes énormément à chaque fois.

Globalement les items ML (lvl 5x à 8x) apportés par cette MàJ sont bien roxxants.
Je suis très content de l'arrivée d'autant d'items +po à ce lvl et ça permet une revalorisation indirecte de certaines classes en PvP.
Les panos blops sont amusantes mais les malus à -50% dans une caractéristique les rendent inutilisables en PvP multi.
En tout cas, il me hâte de voir le bonus full pano blop multi-royal.
Entièrement d'accord avec toi sur les 2 paragraphes

Concernant les panos blop royales, j'pense qu'elles forment un bon pallier entre les panos scara et Xdala, surtout pour les classes feu, qui dorénavant ne devront plus attendre le lvl9x pour passer de la scara rouge à la feudala.

Les osas feu/invoque ML trouvent içi une bonne pano.

Matmat, Osa 13x sur Menalt
[Don't feed the troll.]

Revenons, ça sent quelque chose dans les deux panoplies de Bworker.

L'épée, bien fort ma foi sympathique, équilibrée, mais deux épée chance/agi au lvl 18x, c'est un peu dommage.
Sympa l'épée pour les tutufiés style énus/pandas par contre j'ai un peu du mal avec les minis aussi bas, ça m'avait un peu coupé la chique sur l'Oleptik mais en même temps j'avais pas non plus 500 ou 600 dans chaque stat.

A voir donc mais globalement je pense que les gens préféreront l'Az'Tech s'ils ont pas perdu trop de bonus dessus à la fm^^
Citation :
Publié par bernie noel

Si d'apres ce que je vois les équipement intel de cette maj c'est pano tue mouche sympa devoir farmer du ougah ya une belle difference en terme de difficulté avec le bworker non?
Bah, tsais, ya aussi une panop bworker intel, avec apparemment un bonus panop agi pas dégueulasse, qui te laisse coiffe/amu/anneau/arme/fami de ton choix, alors que la berseker te squatte l'arme avec un prérequis 150 chance/intel, ce qui est restrictif si tu ne joues pas en full "double bworker"; je vois pas trop l'apanage des classes forces la dedans...
Sans oublier que certains crafts forces nécéssitent ausssi farm fungus non ? (chapblopignon entre autres)

Et pour ce qui est des anciennes panops, on est sur un Wiki NOUVELLES recettes, si les anciennes nete conviennent pas, va sur un post d'équilibrage ou je ne sais quoi moi.... (sans oublier que certes la tot est beaucoup plus difficile que la meulou, mais la cm, arretes, c'est fait en 1 semaine dans un seul donjon qui xp et drop tutu, te plains pas) <=== stop HS

Edit: moui les dagues hein bon sans comm" xD
Je rappelle pour que ça figure sous le screen les prérequis et caracs :

PA : 4
CC : 1/30 (+7)
EC : 1/40

Pré-requis :
Force > 200
Intelligence > 150
Chance > 150
Agilité > 150

En terme de boni, je sais pas comment une arme de ce niveau peut sortir sans sagesse.
En terme de dégâts, j'ai osé une petite comparaison avec les Adous, de par le côté "tri-élémentaire". Sauf que sur les Adou, le triélémentaire est forcé, et là non. Bref, si on compare les dégâts occasionnés par “9 PAs d'Adou” et “8 PAs d'Assacre”, je pense qu'il n'y a pas photo : 57 pour les Assacre contre 67,5 pour les Adous, avec trois lignes de dégâts supplémentaires.. Par contre, la différence s'estompe un peu quand on compare “12 PAs d'Adou” et “12 PAs d'Assacre”. En dégât brut, les Assacres tapent cependant toujours moins, et on perd en plus le triple de notre bonus aux dommages.
Enfin, je sais pas si ce comparatif a lieu d'être, les cibles de ce produit n'étant pas les même.
En fait le pb c'est :
- 4PA c'est trop vu les dégâts et 3 ce serait certainement trop peu
- aucun vol de vie
- aucun retrait de PA
- pas de dégâts roxxors pour compenser
- des dégâts en cc pas tellement énormes
- un bonus cc sympa mais au détriment de la sagesse et rien d'énorme à côté pour compenser
- l'Az'Tech est trop méchante

Faudrait changer un ou deux trucs pour qu'elle soient sympas je pense.
http://i21.photobucket.com/albums/b269/Something3ls3/hat.jpg

Encore un screen pourri from Imps.

39 fo
38 int
40 sag
186 vita
7 soins
7 dom
2 invocs
15 pp
5% resis air
5% resis eau