[Awards Salon]Catégorie graphismes

Affichage des résultats du sondage: Meilleur graphismes
Assassin Creed 71 22,26%
Crysis 137 42,95%
Mass Effect 24 7,52%
Heavenly Sword 20 6,27%
Bioshock 62 19,44%
Project Gotham Racing 4 5 1,57%
Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050826/1522_819251655_lindsay_lohan_tchatche3_H125029_L.jpg

MAIS NAN Pas ces graphismes là! Remarque on trouve des trucs super rigolo en tapant Lindsay Lohan sur google.

Ici on parle de pixel bourré au shaders, d'anti-alisasing en tout genre et de textures de toute beauté. Lesquels vous ont le plus ébloui ?

Liste récapitulative
  • Assassin Creed
  • Crysis
  • Mass Effect
  • Heavenly Sword
  • Bioshock
  • Project Gotham Racing 4
A voté Bioshock, car le design est super beau, contrairement à Crysis qui est plus banal. De plus, Bioshock est bien mieux optimisé. Après techniquement, Crysis déchire la rétine c'est vrai.
Crysis tue pour l'évolution graphique, Mass Effect pour les modélisation des visages qui tue tout les autres, et Bioshock car ce jeu est unique dans ce style la, mais en même temps PGR4 déchire bien et pourtant il est dur a faire de beau graphismes pour un jeu de caisse...

Bon aller Bioshock !!
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Coté technique, là Crysis enterre tout, ou coté artistique, là c'est plus dur.
Je ne trouve pas qu'il enterre tout côté technique, oui il est très beau mais s'il faut une machine de guerre pour le faire tourner, il y pas tellement de prouesse la dedans.
Je l'ai poussé à fond juste pour voir (slide show power) et honnêtement c'est quand même très beau techniquement.

Ceci dit je le trouve froid et sans ame (comme Far Cry ou Fear), j'ai été plus impressionné par Assassin Creed avec ses villes de malade.
Citation :
Publié par Blacky---
Il manque un choix "un autre jeu non cité"... donc, je n'ai pas voté.
+1 il devrait y avoir cette case pour tous les sondages awards.
Citation :
Publié par Altair
Je ne trouve pas qu'il enterre tout côté technique, oui il est très beau mais s'il faut une machine de guerre pour le faire tourner, il y pas tellement de prouesse la dedans.
Euh ça change quoi à la qualité graphique du titre qu'il faille une machine dernier cri pour le faire tourner ?

Perso je vote Crysis sans hésiter, pour l'avoir fait en high avec quelques trucs en very high + dx 10 c'est une véritable claque technique, visuelle, physique... bref c'est le plus beau jeu disponible sur le marché et pour encore très longtemps, suffit de jeter un oeil aux futures productions de 2008 sur PC et consoles pour voir qu'il les maîtrise tous encore.

EDIT : sinon il manquait quand même Uncharted.
perso, j'aurais voté d'abord pour Ace Combat 6 et ensuite pour Ratchet et Clank. Ces jeux étant absents, je me suis rabattu sur Assassin's Creed.
Crysis, il est beau et son moteur est impressionnant. Mais bon, le design graphique n'a pas beaucoup évolué depuis Far Cry.
J'ai voté Assassin's Creed.
Crysis ne passant pas sur mon pc à fond je juge peut être pas objectivement, mais j'ai adoré les plans de vue de AC. Ca donne une vision assez "humaine", les maisons à 2 blocs ne tombent pas sous le brouillard, la perspective est très réussie en plus.
Citation :
Publié par Albion
Euh ça change quoi à la qualité graphique du titre qu'il faille une machine dernier cri pour le faire tourner ?
Disons que pour moi, c'est un des critères à prendre en compte, avec l'esthétisme.
Citation :
Publié par Albion
Euh ça change quoi à la qualité graphique du titre qu'il faille une machine dernier cri pour le faire tourner ?

Ca change qu'il est pas du tout optimisé , et que les boites qui se cassent le cul à optimiser leurs jeux , bah ca mérite d'être reconnu je trouve , la difficulté étant je pense , de faire un beau jeu qui tourne sur la plupart des ordinateurs actuels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés