localisation des afrits

Répondre
Partager Rechercher
Oranges et rouges passent facilement sans claquer d IH ou de RA avec clerc 42 buffs et PA servitor.

Violet passe pas, mais on a essayé une seule fois et j avais zéro ID de pop.

Ensuite, on a remarqué un endroit de pop d affrit, en instant deux fois d affilée, dans les clairières d arbor. Je pensais que le pop était aléatoire en terme de lieu et que donc il n y avais pas de "spot à pop d affrit" mais plutot des zones ou roam, car ils se trouvaient n importe ou. Mais a priori, les repop et zones ou ils se baladent sont fixes, de ce qu on a remarqué.

J avais lancé le chatlog mais impossible de le retrouver... si quelqu un a une idée d ou il peut etre en dehors de la racine du jeu ?

/curtsey
Citation :
Publié par Kitchouka
etant à la recherche de poussiere de création, connaissez vous des mobs ne necessitant qu'une energie qui loot ce type d'ingrédient légendaire ? merci d'avance
echange des essence sur un named ml ou artef qui a l'habitude d'en loot
Citation :
Publié par dukemol
je vois pas ou on echange les essence toutes simple, le pnj me les prends pas
faut les empaqueter par 5

5 poussières defrit =1 essence

et le mob ne prend que les essence
Bon farm hier après midi avec ma salamandre ML9+Jugger3 et CE3, que du bonheur à farm les rouges et ca passe sans aucune difficulté avec hel+bb a condition de gérer les coffres et d'éloigner le hel loin de son pet pour éviter les artefac.

Et c'est vraiment sympa comme système de loot car au dela des essences, les afrits lachent aléatoirement des dépouilles (sinovia et cétus font un tabac), des capes (2 cétus), un brassard doré etc...

Je me demande si les violet sont capables de lacher des loots de mob level3 comme du stuff ML10 ?
Citation :
Publié par Vous
5 poussières defrit =1 essence

et le mob ne prend que les essence
Vous, vous vous trompez.
5 essences = 1 énergie.
Et le PNJ ne prend que les énergies.

Citation :
Je me demande si les violet sont capables de lacher des loots de mob level3 comme du stuff ML10 ?
Comme écrit dans les notes de version, la ml10 est gérée comme avant (avec un repop de 20') et drop toujours même quand personne dans le bg n'a besoin de valider.
ah j'ai trouvé faut les /use quand on en a 5... j'essayais de les empiler comme un idiot...

je tourve très alétoire quand meme les essence etc... c'est une sorte de trifecta bis quoi... hier j'ai eu 2 rog en echangeant 5 essences
Oui, c'est effectivement très aléatoire. Par contre pour le moment c'est un peu la misère, car bcp trop de monde veux farm et c'est difficile de trouver des spots libre.
Ce qui est genant actuellement c'est surtout que les gens viennent avec n'importe quoi.
Genre les pda qu'on voit tuer les affrits oranges et qui ont aucune chance de tuer les affrits bleus qui fuient .
Tu n'es pas obligé de tuer un affrit bleu pour avoir une essence, le kill de l'élémental en donne une aussi ainsi que des loots. C'est un plus c'est tout et celà rend le farm d'autant plus intéressant.
Citation :
Publié par LeNain
Ce qui est genant actuellement c'est surtout que les gens viennent avec n'importe quoi.
Genre les pda qu'on voit tuer les affrits oranges et qui ont aucune chance de tuer les affrits bleus qui fuient .
c'est faux, c'est qu'ils ne savent pas jouer leur Pretre d'arawn car l'affrit bleu passe a la trappe a chaque fois sauf si je perd la ligne de vue !
Citation :
Publié par dukemol
je tourve très alétoire quand meme les essence etc... c'est une sorte de trifecta bis quoi... hier j'ai eu 2 rog en echangeant 5 essences
Ben pas plus que le fait de tuer le monstres avant.
Certains monstres donnaient pas mal de rog et peu d'objects fixes

Et effectivement, pas de loot de karken ou lévhatian, seulement de créature ml ou artefact.

L'idée de base était de rendre les monstres qui valident quelque chose plus facile (plus besoin de faire un afk stick bg de 60 personnes) et a pop rapide (finit de ne pas pouvir prévoir une sortie parce qu'on ne saura jamais si le monstre dont on a besoin est pop). Le probleme était qu'en faisant ca, il fallait impérativement faire quelque chose pour les loots.
D'ou le systeme d'affrit. Mais du coup, forcement, ca ne concerne que les loot des bestioles ml et artefact qui sont concernées
je vous post l'intégrale de greenglade arborglen ashen atum demain.
les cartes de zones de flotte me semblent cohérentes.

me restera stygie et volcania, mais bon stygie me semble a moitié vide, et volcania trop campé pour qu'une carte soit utile.

ya pas vraiment de zones mieux que d'autres.
ashen est bien chargé un tp vazul proche de 6 violets, un tp apollon proche de 4rouges.
arbor est la zone de solo c pas tres campé. tp talos powah.
vertes clairieres jaime bien pour fr rouge/orange.
atum est sympa pour ses rouges mais trop campé.
les zones mesothalassa sotn sympa poru solo mais fo boguer si ya du monde.
essaie de faire des point GPS sur une map stp
Un de vous a déjà eu un mob en tuant des affrit au du nom de Djinn ricanant qui vous attaque après la mort d'un petit affrit affaibli ?

J'ai eu ca à l'instant, un mob invisible jaune, pas ciblable et inattaquable, j'ai réussi à le tuer grâce à mon retour de dégats ombre et mon myth de vie, aucun loot ou exp, juste 3gold

Il m'a même transfo en blaireau sur sa première attaque -_-
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot006.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 957,7 Ko
ID : 34724   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot008.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 734,4 Ko
ID : 34725  
Répondre