| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Citation :
Le risque énorme que prend Funcom est de proposer un jeu techniquement et donc financièrement extrêmement gourmand. Si cela se confirmait, nous serions une poignée en ligne n'en doutez pas une seule seconde. La qualité de wow (ce qui se ressent dans les chiffres - mais pourquoi ai je une fois encore l'impression que ce sont ceux la memes qui ont longtemps joué à wow qui le critiquent aujourd'hui non stop sur tous les fora ? Pour se faire pardonner une faute originelle ? Non mais ca va pas de pbs - ) est de proposer un jeu bien fait, avec un univers graphiquement cohérent a faible cout pour tout le monde, dév et acheteurs.Aoc pour le peu que j'en ai vu, j'y ai vu des choses diverses: de tres beaux screens et trailers, et des images carrément moches je le dis. J'ai vu de tout. Si le jeu au final demande bcp mais donne bcp ça ira, mais s'il faut une config de malade pour des images plus que moyennes il y aura souci. beau http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-686408.html http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-631262.html http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-631266.html moche (l'avatar) et les textures en gros plan bof etc http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-651212.html http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-651210.html http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-651198.html (oh un balrog ^^) |
|
|
|
| #213446 |
|
Invité
|
Citation :
1° les fora d"AOC j'aime bien, car même les fanboys ne sont pas aveugles, ça présage du bon comme ambiance online. On peut discuter ! 2° me fous de wow j'ai été sur wow 1 MOIS. Parce que je suis fan ET TOUJOURS du STR warcraft, que j'y suis allé pour WIII et que je pensais y trouver un STR online. Si c'était le cas je serais ad vitam aeternam sur Wow. Hélas c'est du diablo like donc je me suis barré a la vitesse de l'éclair et complètement dégouté mais je rejoins zoph sur le style wow qui est BON et conforme au style blizzard qui est excellent. Ceci dit depuis lors du wow like dans le gameplay mais sans le style ni le coté fun je m'en suis mangé de quoi en avoir la nausée pendant 1000 ans.Maintenant sur les screens je maintiens ce que j'ai dit, il y a des images absolument époustouflantes sur Aoc qui nous parviennent et des trucs carrément laids. Si le gameplay est à la hauteur (et on m'a dit récemment dans l'oreillette que oui ) je vais pas m'arrêter au design "genre de sauvage avec 2 plumes piquées au dindon du coin. "------------- Sur le fond faut que Funcom ne pense pas qu'aux possesseurs de Quadri core 2 cartes 4 go de ram car là c'est la m.. totale. Je suis sur Vanguard, je sais de quoi je parle. LE pb de VG et qui fait que plein de gens n'y viennent pas et ne pourront PAS y venir c'est qu'il FAUT un PC de cinglé pour y jouer à fond. Pour le reste c'est le meilleur mmorpg médfan depuis des années, y a pas photo. Meme a bas levl en donjon ça cogne c'est intense. C'est TRES beau, mais alors c'est vraiment le jeu élitiste a fond... Mais imposer comme prérequis un PC a 1500€voire plus c'est se tirer une balle dans le pied, je dirais meme A FORTIORI pour un MMORPG full PVP avec grosses batailles. Si tu veux avoir le fond de ma pensée, plus le temps passe et plus je suis persuadé d'etre en mars avec vous et laisser War s'emwowiser tout seul. Mais j'ai le pc qui faut, meme si j'envisage déja un up de carte graphique; du bol, qui pourra ? Comme dit aratorn la plupart des gens que je connais ont 1 portable dual core genre 1,6 1 go ram maxi 2, une carte intégrée et barre. Avec ca on joue WoW DAOC et peut etre SWG. MAis AOC je ne pense pas. y a que les geeks de JOL qui pensent que l'achat d'une CG a 300€ mini pour 1 jeu est investissement normal. Ailleurs , hors du cercle restreint des JOL et autres MP et MMORPG.COM ce genre de "raisonnement", y compris parmi les gamers "occasionnels", passerait pour du délire. @ tryst si ca pour toi c'est beau http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-651198.html On peut rien faire pour toi. |
|
|
|
| #213446 |
|
|
moi je suis parfaitement au courant, c'est pas le cas de tout le monde.
![]() genre le coup des screen aoc moche, quel poilade pour moi alors que lui doit etre sincère. |
|
|
|
| #213446 |
| #213446 |
|
Invité
|
Ce qui me surprend moi est justement ce manque de cohérence d'un screen à l'autre depuis que je suis ce jeu. Je voudrais comprendre et savoir ce qui correspond vraiment à ce que nous aurons en boite. Mais bon si t'aimes tout tu vas être heureux. Perso j'adore vanguard mais si les paysages et maisons châteaux et donjons sont les tronches des avatars humains (alors que les elfes noirs et orcs sont SUPERBES..) Dans lotro tu as du bon et du pas terrible: franchement le Mont Venteux est génial, la comté est magnifique mais euh legolas, frodon et autres sam et boromir, heureusement qu'il y avait le nom dessus sinon je les aurais meme pas reconnus On peut aimer un jeu et garder ses neurones. ![]() ---------- Bref attendez vous a ce que , exceptionnellement, je joue une DAME dans AOC, les mecs donnent l'impression de descendre (directement) des orangs outan, alors que je vais faire un Orc dans VG, les humains ressemblant à des morceaux de plastique. ![]() |
|
|
|
| #213446 |
| #213446 |
|
|
Citation :
ça, comme tu dis, déjà c'est en mouvement (un screen c'est bien mais quand ça bouge c'est mieux) ensuite, en fonction des screens qu on nous présente il est clair que les options graphiques ne sont pas les mêmes pour tous. (de plus, on me souffle dans l'oreillette qu'aoc pourrais très bien tourner sans problème sur des config datant de 4 a 5 ans...). |
|
|
|
|
Invité
|
Ce que Valkyrie veut, dieu le veut
donc bonne nouvelle
|
|
|
|
| #213446 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
mais est-ce que ca vaut le coup d'acheter encore 1Go de ram étant donné les capacité limité de ma 6600?
|
|
|
|
|
Invité
|
franchement oui passer de 1 a 2 voire 3 go change tout.
|
|
|
|
| #213446 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
- ) est de proposer un jeu bien fait, avec un univers graphiquement cohérent a faible cout pour tout le monde, dév et acheteurs.
)
j'ai été sur wow 1 MOIS. Parce que je suis fan ET TOUJOURS du STR warcraft, que j'y suis allé pour WIII et que je pensais y trouver un STR online. Si c'était le cas je serais ad vitam aeternam sur Wow. Hélas c'est du diablo like donc je me suis barré a la vitesse de l'éclair et complètement dégouté mais je rejoins zoph sur le style wow qui est BON et conforme au style blizzard qui est excellent. Ceci dit depuis lors du wow like dans le gameplay mais sans le style ni le coté fun je m'en suis mangé de quoi en avoir la nausée pendant 1000 ans.
) je vais pas m'arrêter au design "genre de sauvage avec 2 plumes piquées au dindon du coin. "
.
les tronches des avatars humains
(alors que les elfes noirs et orcs sont SUPERBES..) Dans lotro tu as du bon et du pas terrible: franchement le Mont Venteux est génial, la comté est magnifique mais euh legolas, frodon et autres sam et boromir, heureusement qu'il y avait le nom dessus sinon je les aurais meme pas reconnus