|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi je te conseillerais 3 gigas pour les piques de consommation mais bon normalement 2 gigas ca suffit oui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
http://www.pcgameshardware.de/screen...7459453197.PNG
C'est presque jouable en very high( T) en 1920 ![]() Mine de rien ça fait rêver ![]() Ceci dit au moins le scale des perfs est plus ou moins respecté, c'est toujours ça |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour se qui est de la compatibilité avec DirectX 10, les GTS 640 Mo et les nouvelles GTS 512 MO, les GT 512 Mo, les GTX et GTX Ultra sont toutes compatibles avec DirectX 10, donc du côté de la compatibilité avec DX10 il ne faut s'en faire. Par contre, histoire d'en rajouter une couche sur la compatibilité avec DirectX 10 et de nous griller les dernières neurones qui nous reste... ![]() A savoir que la version SP1 de Vista, qui normalement devrait sortir courant Janvier, intégrera DirectX 10.1. Cette version de DirectX intègre de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas reconnues par le G80 de nVidia et le R600 d'ATI. Le G80 équipe les GTX et GTX Ultra ainsi que les GTS 640 Mo, par contre la GT 512 Mo est équipée du G92 et la GTS 512 Mo du G98 (A confirmer sur ce point). Donc en résumé : Pour la compatibilité avec DX10.0 et le Vista actuel, n'importe qu'elle carte GT, GTS ou GTX fait l'affaire. Pour la compatibilité du futur DX10.1 et Vista SP1, mieux vaut se tourner vers les GT 512 Mo et normalement les nouvelles GTS 512 Mo. Surtout que ces dernières sont moins chères qu'une GTX. Enfin dernier point qui va contredire mes propos de la semaine dernière à propos de la GT2. Mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse embrouille concernant cette futur génération. Je ne sait plus sur quel site j'avais vu que nVidia devait sortir des GT2 qui seraient meilleures que les GTX actuelles, mais j'ai l'impression que ce site web s'est fait avoir car en fait nVidia avait annoncé la sortie des G92 et G98 qui devaient remplacer les G80 qui équipaient les cartes du marché. Les journalistes en avaient déduit que ces G92 et G98 équiperaient de nouvelles cartes plus performantes que les GTX. Sauf que ce n'est pas le cas, les G92 équipent les GT 512 Mo qui sont plus puissante qu'une GTS et moins puissante qu'une GTX et cela pour 250-300€ contre 500€ la GTX. Quand au G98, c'est à vérifier mais je ne serais pas surpris qu'ils occupe les nouvelles GTS 512 Mo. Voila, donc quand on évoque la sortie des futurs GT2 et bien il est possible qu'en fait elles soient déjà sortie et que se soient les GT et GTS 512 Mo. Mais là cela reste une supposition car je n'arrive pas à trouve d'info suffisamment récentes sur le sujet. ++ PS. Pour ceux qui sont paumés, je vous conseilles les revues Hardware magazine n°32 (décembre/janvier) et PC Assemblage n°22 (novembre/décembre). (Edit) Et sur le net on peut déjà trouver : (12/12/2007) - Le bal des GeForce 8800 GTS 512 Mo (11/12/2007) - GeForce 8800 GTS 512 Mo : cadeau de Noël ? (11/12/2007) - Dossier : Nvidia GeForce 8800 GTS 512 (11/12/2007) - NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 Mo : place au G92 Et sur le site nVidia la page sur les GeForce avec un tableau comparatif des différentes versions : GeForce8. A noter que la GTS 512 Mo semble donc équipée du G92 comme la GT, donc reste à savoir si le G98 va sortir ou s'il finit aux oubliettes. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Mais les GTS 512 Mo sont en PCI Express 16x 2.0, donc même s'il semblerait que le 16x 2.0 soit compatible avec les 16x actuel (Si quelqu'un peut confirmer ?), il s'avère qu'il serait préférable d'opter pour une CM ayant un port PCI Express 16x 2.0, hors actuellement ce type de CM n'est pas très répandue et relativement chère... Maintenant, vu le prix des GTS 512 Mo et le fait qu'elle ne soit pas trop gourmande en consomation électrique, peut-être que mettre 2 GTS en SLI au lieu d'une GTX ou GTX Ultra serait un investicement plus rentable et surtout plus évolutif. A voir, mais l'idée serait de préparer une config SLI mais avec une seul GTS et 3 mois plus tard lui mettre la 2ème GTS pour lui redonner un coup de fouet, la rendant ainsi plus performante que la GTX et de plus compatible avec les prochaines versions de DirectX 10 (Chose envisageable aussi avec les GT 512 Mo). Citation :
Concernant les DX10.1 et les GeForce 9 (Oui 9 ), voici quelque chose d'intéressant et qui vient de PC-impact (Info datant du 30/11/2007) :Citation :
Enfin, quoi qu'il en soit ce n'est pas simple de s'y retrouver dans tout ça ![]() ++ |
|
|
|
|
|
Tu vas sentir la différence même sur WoW.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hum, c'est quoi la difference entre le DX10 et le DX10.1 ?
|
|
|
|
|
|
http://www.presence-pc.com/tests/Rad...-3850-22731/3/
je suis pas un pgm mais voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(c'est pas gagné !^^)