[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Voilà j'aurais une question à vous poser.
J'ai un énu lv 44 sur Allister et il me vient un petit problème : Je ne sais pas vraiment quoi boost.
Pour l'instant il a simplement Chance et Lancer de piece lv 5 .. Et j'ai 23 boosts de libre :> Mais je ne sais pas si je dois boost Boite de pandore et Pelle fanto ou bien Boite de pandore et Maladresse .. j'aimerais bien booster acceleration au niveau max .. et puis il y a aussi maîtrise pelle pour plus tard ^^Voilà.

Merci d'avance
En lisant le wiki ,tout est marqué hein..Mais bon ,jvé t'aider quand meme :

Mala lvl 5
Fanto lvl 5 1/cc
Acce lvl 3 ou 5
Garde tout tes autrres points pour jugement lvl 5 et eventuellement pelle massa lvl 5....
Puis ensuite tu garderas tout tes points pour le coffre...

@keyzer:Monte deja jusqu'a 150 chance
Citation :
Publié par Keyzer[Silvosse]
ok merci donc sa veut dire que je ne booste plus de vita la ??
Euh non, t'en a déjà trop

50 vita' cay suffisant, après bon sa sert toujours Maintenant, j'te conseille de monter chance jusqu'à 230 (On a pas trop le choix de toute façon ..)
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Euh non, t'en a déjà trop

50 vita' cay suffisant, après bon sa sert toujours Maintenant, j'te conseille de monter chance jusqu'à 230 (On a pas trop le choix de toute façon ..)
Et surout en plus des 230 chance;commence parchotter la force pour les pelles woukuis,gicque toussa²
Citation :
Publié par le-super-droppeur
non pas parcho.

j'ai test sur beta sans parcho et cupi lvl 5,sa me donnais sur CC
Arc pecheur -150 *2
Blessdagues -180*2
mais pas test gique.
Alors, l'incovenient de la pelle gicque , c'est que si tu joues cette arme , tu peux dire adieu a la cupidité car le +100 intell va affecter les soins de la pelle et compenser en partie l'augmentation des dégats grace a la cupidité.
Quant a l'arc , c'est bof . Deux lancés de pelles feront pareil. Donc vaut mieux prendre une arme bien bourrine au cac , style marteau ou épee ou pelle.
Citation :
Publié par MrMax78
On peut prendre quoi comme anneau après l'anneau AA et quoi comme botte après les bottes AA?

Je suis énutrof eau / intel

Sans hésiter pour l'anneau : le DC. Perso j'suis 190 et je l'ai encore, fin car j'ai besoin des cc.
Sinon, si tu arrives au level de l'anneau roissingue, fonce dessus.
Après, en bottes, t'as les bottes dragoeuf qui sont chance/intell/cc/dégats, mais pas de sagesse, donc à toi de voir.
Avant le lvl 26, tu n'as pas trop de sort à monter, donc autant le monter, et puis, chance ne va pas beaucoup t'aider pour Lander de Piece, mais plus pour jugement/Massacrante et ton cac, la pano dindo est très bonne pour le lvl 50, contrairement à ce que tu dis, et avec une pelle Ares, elle permet un 8Pa/4Pm très peu couteux
Citation :
Publié par Redeka
Alors, l'incovenient de la pelle gicque , c'est que si tu joues cette arme , tu peux dire adieu a la cupidité car le +100 intell va affecter les soins de la pelle et compenser en partie l'augmentation des dégats grace a la cupidité.
Quant a l'arc , c'est bof . Deux lancés de pelles feront pareil. Donc vaut mieux prendre une arme bien bourrine au cac , style marteau ou épee ou pelle.

j'y avait pas pensé

y a quoi comme marteau,dagues,pelle ou épée a ce lvl?
Citation :
Publié par Amaranda
Bien le bonjour as tous :-)

Voila je vais bientôt passer level 60 et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais booster ma chance ou la Vitalité ?

50 Vita

160 de chance

et j'ai encore 10 point de capital
Stop monter la vita' 50 suffit Je te conseille d'investir tous tes points en chance jusqu'à 230, après tu verras =D
Citation :
Publié par Batalord
est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp cest comme un ptit peu urgent

Bon, ça suffit un peu ? Déjà, tu poses une question àlacon, à laquelle tu aurais eu ta réponse si tu avais ne serait-ce que survolé le wiki, mais en plus tu relances comme ça limite en floodant.

Ce genre de comportement me saoule, quoi, on voit que ça depuis plusieurs pages, que des gens qui posent des questions basiques "si on est enu force on doit monter remblai" ? et qui ne prennent même pas la peine de lire le wiki. Parfois j'me dis qu'une modération un peu plus poussée sur ces topics serait pas mal... marre de les ignorer ~~
Je te conseillerais de porter une pano scara, le reste en kwak. Cela va te permettre de monter un ptit bwak eau +80 toujours utile et te donner full chance et full vita.

Après rendu vers le niv60, jte conseillerais personnelement de te procurer un gelano et de passer en gelax, tu pourras commencer à avoir beaucoup de pp et tu pourras avoir 8 pa si tu prend une amulette +1pa avec.

La pano dindo c'est plus pour avoir une pano 8pa/4pm à moindre cout si tu arrives pas à avoir un ti gelano
Ca sert a quoi la pano gelax pour un enu eau non mule ? :/

Sinon, pour l'anneau, je plussoie, le dragon cochon il est genial ! agi, chance, ini, cc, dommages... un régal.

Concernant la pano roissingue... Quelqu'un a une idée du taux de drop des culottes à l'envers ? J'en ai drop une seule en 5 ou 6 roissingues... J'ai pas de chance, ou c'est dur à avoir ?
A te lire, un enu eau qui porterait une pano gelax ou stuff orienté pp est obligatoirement une mule :/

Pour moi s'équiper d'une pano pp/chance au niv60 pour un enu eau est un bon choix pour bien droper tout en xpant correctement.
Je vois pas pourquoi un enu eau voulant améliorer ses possibilités de drop est toujours considérés comme une mule..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés