- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
(oubien barde lol)

LOoooooooooooooOL.

Non mais oubli Diwal quoi :< Spas pasque tu battais Marchand au mezz à la lan que tu rox .

De rien !
je viens juste m excuse aupres de l ombre elfe brehon Lificelle je t ai PA alors que tu etais en train de me bow c pour ca que j ai de suite desengager.... dsl encore

Loreluna
Citation :
Publié par Kalyto
Need record un de ces quatres car j'ai eu la chance (ou pas) de l'entendre une fois mais je ne suis pas certain que tout le monde sache de quoi tu parles sinon je vous le dis d'avance vous ratez quelque chose d'énorme
Je me demande quelle est la durée de vie moyenne de son clavier !

Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de groupes mage que ça. Des mages oui, plein de mages, mais pas forcément avec une dynamique de groupe. Déjà le bus Couggar tournait autour du tp Mid, ça aide pas à trouver du 8 vs 8.
Ceci dit quand 3 demi Fg -dont 3 taumates- arrivent de coté forcément sous 3 Rks ça fait un jolie trou dans les lignes
Pour info, le /who nf donnait 35 sur Mid et 115 sur Alb à la même heure !

Citation :
Publié par healservice
C est drôle un mid qui me voit partout .Vas falloir arreter la fixette , je suis en pose reroll depuis hier et il m étonnerait que tu m ais vu avec mon lvl 33.. et quand bien même tu ne me ferais pas grand mal lol
Tkt Marchand, il n'était pas question de toi, tu étais sur Mid avec nous.
Citation :
Publié par L0KI
J'ai halluciné ou on a recup une RK mana ?
oui après avoir repris notre zf et arpenter les terres hiberniennes afin de se faire une idée des ennemis encore en présence, notre chef de groupe décida qu'il était temps d'aller récupérer notre bien chez les vils sudiste.

Ce fut une bien belle soirée, merci aux participants (alb et mid), le combat ne fut pas simple, vous vous êtes bien défendu.

Notre but fut accompli, notre reliquaire mana a enfin retrouvé son utilité.

Gloire à Odin, Gloire à Thor, et vive nos valeureux guerriers.
Merci au passage à Flashooover pour son lead BG efficace , ainsi qu'à la persévérance des Midous qui n'ont pas laissé tomber l'affaire au 1er /rel . A ce propos, y avait que 2 fg mids sur hurbu (et pas super optis) et 2-3 solos. Des fois ça passe, des fois ça passe pas ... Sacré défense mes salopiots, on en à grave chi..

Ce serveur a vraiment un autre visage la nuit, et l'on y retrouve une entraide en rvr qui a depuis fort longtemps disparue en "heures pleines"

Dommage que ce soit toujours le même groupe d'irréductibles à toujours remonter la pente pour Mid et à se coucher à des heures indues, pour que Midgard puisse encore rvr normalement sans avoir du deal de ouf en face @ 3 rks+.

Faudra que je vous post leurs noms un de ces 4 à ces 10-15 personnes. Sont un peu dingues, mais qu'est ce qu'on se marre

Enfin, la plupart des Mids les connaissent déjà et pourtant je les vois souvent rester sur le carreau à 21h à Vindsaul ... va comprendre Charles !
Citation :
Publié par Braaga
Enfin, la plupart des Mids les connaissent déjà et pourtant je les vois souvent rester sur le carreau à 21h à Vindsaul ... va comprendre Charles !
Manque de skill évident surement ...
Citation :
Publié par Braaga
Faudra que je vous post leurs noms un de ces 4 à ces 10-15 personnes.
Ils auront une place de choix à droite de Odin au banquet final.

Gloire a eux.

Et honte aux vils et perfides midgardiens qui refusent de dégrouper leurs amis afin de permettre a ces Héros de les illuminer de leur talent.
Citation :
Et honte aux vils et perfides midgardiens qui refusent de dégrouper leurs amis afin de permettre a ces Héros de les illuminer de leur talent.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bon courage pour la garder
Flashoover lol
Nous avons moyens de la garder !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf ... !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Manque de skill évident surement ...
ou tout simplement but différent, amha.

le skill, la roxatitude ou le nombre de rp/heure ne sont pas le let motive de tous.
Citation :
Publié par olnar/ochen
le skill, la roxatitude ou le nombre de rp/heure ne sont pas le let motive de tous.

Ni la ro><atitude ou le nombre de rp/heure ne compte, seul le skill (compétence en français) compte, dans les grps optis/tf on veut quelqu'un qui sait jouer pas quelqu'un qui a chaque inc va faire une boulette, faire perdre le fight en ne faisant pas son taf, forcément certaines classes vont être moins regardées que d'autres car moins déterminantes sur l'issue d'un fight. Mais le truc c'est que d'attendre que tout tombe tout cuit dans le bec, c'est pas forcément une solution, au lieu de crier lfg au tp faudrait peut être essayer de up qqch. Alors oui c'est un peu discriminatoire de vouloir quelqu'un qui sait jouer, mais je doute que irl tu postules pour un poste de comptable et que tu ne sais même pas passer une écriture d'achat tu restes lgtps dans l'entreprise.
(Je ne parles pas pour toi quand je dis faut se bouger le cul a up un grp hein )
en meme temps quand tu grp avec kelk un et qu au bout d un ou deux /rel degroupe sans prevenir alors que c est un groupe pick up.....
Alors on va dire oui mais dans ce cas c est que le grp a pas le skill pour cette personne..... ben oui mais quand il reste uniquement ou quasi uniquement que des personnes ayant subit ce type de persone ben forcement ils se retrouve tout seul au tp...
Citation :
Publié par Scaars
Alors on va dire oui mais dans ce cas c est que le grp a pas le skill pour cette personne.....
D'un autre coté, ceux qui dégroupent sauvagement je les vois pas souvent éblouir le groupe dit pick-up de leur science.

C'est facile de considérer que les autres sont nuls quand : on ne parle pas sur Ts - on n'assist pas - on considère que le lead est nul (alors que on connait pas soit même le nom des zones) - qu'on reproche au main mezz de pas voir les Inc (alors que soit même on ne Cam pas en arrière) - bref

J'ai passé pas mal de temps en pick Up - avec des groupes bien merdiques parfois et des joueurs quelquefois très moyens. Mais le plus souvent ça se passe bien. C'est sur c'est pas drôle de chain Rel.

La vraie question du mec qui dégroupe après deux rel c'est : mais que fait donc cette star pour grouper avec des péons ?

Je pense pas qu'il ait quelque chose a leur apporter en fait - dégrouper après deux run c'est plus ne pas se rendre compte qu'on ne vaux pas mieux que ceux avec qui on groupe, et que ça fait tellement mal au derch de se rendre compte de sa propre médiocrité qu'il est plus facile de déconnecter.

C'est bien plus ardue de faire face a une situation médiocre et de se sortir les doigts du cul pour améliorer le gameplay - en prodiguant conseils et avis - et ainsi faire progresser l'ensemble du groupe.

Qui sais - bien des L33t aujourd'hui étaient des péons hier

----

Pas là ce soir pour nous - en 30 minutes pas possible de trouver un tank/skald et un heal buff lfg au Tp.
Mid power
Citation :
........................

/agree total avec toi

j ai commencer comme peon comme la grande majorite et j ai vu c "star" quitter sans rien dire... ne rien dire sur TS en dehors "mais alors vous etes nul......"
j ai appris seul a jouer avec des amis et des gens qui m ont accepter et now je pense jouer correctement mais malgre tout je n ai pas la memoire d un poisson rouge..... je sais qui m a aider a progresser et qui a fait la starlette donc pour moi starlette n a rien a faire avec moi...
Ca pourrais etre 3615 mylife mais ca c est ce que beaucoup on vecu et donc ces starlettes recoivent ce qu elles ont semer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés