- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Refresh ? Pour faire quoi ? Voir une croix rouge/verte sur un pont, pas besoin d'être grand clerc pour le prévoir
je pense plutôt qu'alvaath à voulu signaler le fait qu'en tant qu'alb il va falloir sévèrement refresh la map popur pouvoir arriver ba leach et add les deux trois fight du coin car en face y'aura pas forcément bcp de monde par rapport à la masse alb qui seront affamés de rp @compo fullsorccabamocFtwdanslebus .
Sur ce à plus sous le bus
je pense plutôt qu'alvaath à voulu signaler le fait qu'en tant qu'alb il va falloir sévèrement refresh la map popur pouvoir arriver ba leach et add les deux trois fight du coin car en face y'aura pas forcément bcp de monde par rapport à la masse alb qui seront affamés de rp @compo fullsorccabamocFtwdanslebus .
Sur ce à plus sous le bus
Tout a fait
Citation :
Publié par Kalyto
@compo fullsorccabamocFtwdanslebus .
Tin comment tu nous a grillé avec Hoff :/

Sinon on sera sûrement sur agra ce soir pour ceux qui ne veulent pas faire du /rel sur un bus toute la soirée mais plutôt du 8v8
Ah ok... si c'est comme ça c'est sur qu'on joue plus... Putain qu'on a été con d'aller sur agra quand albion avait pas de reliques

Bon vous pleurerez sur les 3rk ET le bus ça vous fera double excuse pour une soirée de merde donc
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Bon vous pleurerez sur les 3rk ET le bus ça vous fera double excuse pour une soirée de merde donc
Rassure toi, on avais pas besoin de ça pour passer des soirées de merde justement. Là c'est juste la goutte d'eau...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Rassure toi, on avais pas besoin de ça pour passer des soirées de merde justement. Là c'est juste la goutte d'eau...
Alb sous 3rk mana c'est pas nouveau. Hib avec plein de rk c'est pas très vieux non plus. Mid il y a eu il fut un temps mais il n'y a plus.

Donc bon venir pleurer sur les rk, alors que quand je vois la vidéo Werra où ils ont passé pas mal de temps avec les bonus rk et qu'il y avait des groupes en face sur agra...
Déjà qu'aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup si en plus certains groupe qui auraient pu être intéressés car ils pleurent sur le bus ( 90% des post ici ( flam inclus ) les 10% étant des ouin ouin sur les rk ), préfèrent dire bah non vous avez les rk on vient pas.
Libre à vous mais qu'aucun ne pleure sur le bus après...
Citation :
Publié par Syliah
moi j'ai qu'une chose à répondre go à mid + hib sur notre zf et venez les reprendre stou
pour faire quoi ?
tu penses vraiment que nous allons faire un effort pour votre bonheur... .
quand a recup les reliques cela ne sert plus a rien vu le team play nocturne que certains produisent .
bah non, mais si hib récup la sienne, c'est 10% en moins pour les albs et rien en plus pour les hibs, mid y trouve son compte autant que hib si on considère seulement les stats

@Counter: notre bonheur ? j'essaye juste de vous remonter le moral hein
Citation :
Publié par Syliah
j'essaye juste de vous remonter le moral hein
Certains préfèrent se complaire dans leur "malheur" c'est beaucoup plus simple.

Enfin d'après ce que j'ai lu vous voulez pas aller en ZF à cause du bus et sur agra à cause des rks. Bonne soirée dvd à vous
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ah ok... si c'est comme ça c'est sur qu'on joue plus... Putain qu'on a été con d'aller sur agra quand albion avait pas de reliques

Votre compo est très dur à gérer car ça moc-drain-spam pet au moindre interrupt (ceci n'est pas un taunt hein) sans reliques. Ajoutez à ça un deal et des heals confortables avec 3 rk mana, je ne vois vraiment pas comment faire face.

Autant dans des conditions normales, je prend plaisir a lutter contre vous si on arrive a tenir le temps des mocs tout en gérant les 3 pets ML9, les pets theur et les tanks, autant ça sera la, pour vous, le god mode assuré.

Inutile de rentrer dans l'éternel débat du "un moc ça se contre", je le sais très bien. Cependant, nous n'avons pas les RA et le rang sur certaines classes qui peuvent nous permettrons de rivaliser (baod en premier lieu) dans ces conditions.
Citation :
Publié par Hofflin
Sinon si c'est le seul soucis on fait une compo Sorc / Theu stoo en mago et voila.
j'avoue c'est peut-être pas une mauvaise idée

surtout que Hamlinz est trés puissantissime
Citation :
Publié par Syliah
j'avoue c'est peut-être pas une mauvaise idée

surtout que Hamlinz est trés puissantissime
Elle rox ! Trop sex en plus (l) Bon le mauvais côté c'est que hoff veut sortit sa tik 43 :>
Memoire sélective qd tu nous tiens ....
C'est qd la dernière prise rk en journée pour alb?
C'est plus facile de se dire "ouais ils préfèrent se plaindre qu'agir" oui mais agir c'est bien beau, si tout est repris la nuit c pas motivant pour ceux qui le font (moi je m'en contrefout perso ) amusez vous bien à farm le vent de plus en plus présent en ce moment.
Ps: au fait pourquoi être revenu sur orcarnac?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés