- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doly
...
Ca s'appelle l'évolution ma chère, vous comprendrez.
Je n'ai pas la prétention de faire des reproches, je ne fais que des constatations .
Contrairement à vous, ma chère je ne me permet pas de juger, juste à donner quelques exemples (mais encore faudrait il que vous puissiez quelques instants enlever vos oeillères et oublier quelques instant votre coté antipathique) pour illustrer ma pensée afin quelle soit comprise dans le bon sens (ce qui n'a pas marché pour vous à cause de défauts minimes corrigeable je vous rassure).
Bref si vous voulez en discuter plus longuement je vous invite à me mp, au lieu de troll
Bonne journée.

Au fait dans mon ps je ne parlai pas de moi
Merci de me tendre la perche, j'ai égaré mon rouleau à pâtisserie
Il va de soit qu'il ne faut pas considérer la façon dont vous décrivez le fait de taper du pnj jusqu'à pas d'heure comme un jugement ni un reproche, décidément, je ne comprends rien à rien.

D'autre part, il est fort probable que, comme beaucoup de joueurs, ce n'est pas les remords ou une quelconque évolution mais tout simplement l'impossibilité (pour diverses raisons) qui pousse à abandonner les pratiques tant décriées. Et puis bon, c'est tellement simple de dire 'oups, j'ai fait une boulette, pardon, hein'

Enfin, bon, je ne peux pas trop savoir, vu que, pour ma part, je ne traîne pas de boulet et du coup n'ai pas la clémence facile.

Pour finir, je ne vois aucune raison de poursuivre cette discussion en mp, puisqu'elle n'a rien de privé mais qu'il s'agit de relativiser les propos tenus de votre part à une partie de la communauté.

p.s Je m'en vais de ce pas mettre en favoris cette page au cas ou il serait utile de vous rafraîchir la mémoire dans quelques semaines.
A vrai dire je m'en fous un peu de votre clémence, un peu comme vous de me explications.
J'espérai que vous auriez pu comprendre, dommage.
Bonne chance dans votre quête du rouleau à pâtisserie et à la prochaine pour votre plainte sur la surpopulation des autres royaumes.
Citation :
Publié par L0KI
Nan c'est bon on l'a croisé à 16 hier avant même que la soirée commence donc tout n'est pas foutu !
Dire qu'on a eu une soirée de rvr correcte sans tps et qu'il a fallu que les albs remettent ça. L'appel du bus sûrement...
en meme temps
hib reprend bolg sans le reclaim et avec 2 archers alb dedans ,pour crim c est la patrouille midgardienne de nuit qui avait commencé le boulot me semble , , alb n ayant fait qu en profiter . sur ce cette meme patrouille est aller sur bolg qui etait pas up et l a prise .. apres pour crau je dormais
pourquoi le refaire ? ben c est tres simple , un mid ca pense pas , ca va ou y a des rp , et en attendant ils oublient que leur rk est au chaud a hurb (y avait un moment 24 mid d apres les log de gardes ).
PS je ferai parvenir aux joueurs de notre groupe de 16 qu ils comptent pour 2,5 environ pour un mid .. ils vont etre flattés
Pour les galères, une invasion ce préparait mais personne est venu (LoL)
Soiree marante dans l'ensemble , défense de bolg reprise de bolg (83 dans la zone c t pas mal )
puis pullage du buss alb sur n'ged mais en vain
bravo aux albs pour la rk ca a du être un rude combat !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Woot 3 rk mana
cool 20% de alb en plus une bonne raison pour ne plus log alb ou p/e jouer solo mes cantiques vont roxxer aisément avec les bonus ^^

ps: aux puissants defenseurs du royaume albionnais vous pouvez arreter de faire n'importe quoi merci pour que vive encore un peu le serveur
Citation :
Publié par Osszzz
ps: aux puissants défenseurs du royaume albionnais vous pouvez arreter de faire n'importe quoi merci pour que vive encore un peu le serveur
Euh, je ne pense pas qu'il faille blâmer ces "défenseurs" comme tu dis, mais plutôt les girouettes qui suivent les mouvements de RK
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tu vas pouvoir deal Zalem § et même tripler ton rang pour pouvoir 8v8 après
Profites
Thx bolt bolt dd §
merci de penser a moi ça me touche

sinon ben comme dis Cally on va pouvoir pve
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Refresh ? Pour faire quoi ? Voir une croix rouge/verte sur un pont, pas besoin d'être grand clerc pour le prévoir
Ca évite quand même de rush un pont à 1 fg et mourir !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Refresh ? Pour faire quoi ? Voir une croix rouge/verte sur un pont, pas besoin d'être grand clerc pour le prévoir
sans etre méchant ou quoi que ce soit mais tu aurais dis voir un gros arbre ou un gros calice j'aurais dis ok mais bon les mids aussi vont dans le pont

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés