Ouais c ça marre toi, On va voir au bout de combien de temps tu en auras marre de taper du pnj (c'est pas demain la veille mais même toi tu réaliseras la connerie profonde de ce style de jeu) Moi même j'ai stop les pnj car j'ai pensé un minimum aux autres, je peux comprendre que d'autres n'aient pas le même sens logique (trop d'emmerdement----> intérêt limité à se co hors prime time ----> Les"insérez terme réducteur à votre goût" Alb se font chier --------> Hop prise de fort nocturne et compagnie-------> trop d'emmerdement.... ).
Ps: c'est pas toi qui venais chialer qd vous subissiez la même chose? (m'oblige pas à fouiller)
Ps2: Profitez autant que vous pouvez ça va pas durer  Nouvelle année et retour d'un "gros" oblige §
Oh mais tu sais, je ne rvr quasiment plus (une semi pause on dira) alors je me sens pas vraiment concernée par tes histoires de pnj. Cela dit, hier soir, je suis allée faire un tour, et bon... prise de crau. Il y avait la en présence, disons un groupe et demi Alb , un groupe Hib en défense, et un groupe Mid (2 au début) qui venait nous harceler. Bref une prise amusante, et je pense que ca était le cas pour tous les royaume présent.
Au final je te poserais la question suivante: ceux qui ne peuvent que se connecter tardivement, sont ils condamnés au joie du pve, ou ont ils droits, eux aussi, à leur part de rvr? Hors tu sais trés bien que passé une certaine heure, si tu pull pas une structure quelconque, et bien tu tournes dans le vent.
|