- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olea
sa fait quoi d'en face ?
Chier surtout quand c'est à 23h30 -00h c'est à dire le moment le plus propice pour 8v8 en ZF.

De plus le magnifique back des mids pour finalement revenir à 2 ou 3Fg c'était... nul. D'autant plus que c'était bus pour bus, étant donné que vous n'avez pas vraiment tenter de faire quelque chose sur la ZF donc bon.
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
aprem super marrante
merci au grps albs au pont crau qui ne destickent pas
super soiree inc imo !

bah merci a vous de tourner en fg alors qu il n y en avait aucun sur albion.. on vous a pris 2 fois a 5+ add d un PDA et un thauma je crois et pas au pont mais bien en plaine(spot grand-mere )...la 3eme fois vous vous êtes pris carrément la masse ...
PS:faire un back vers crim alors qu il est alb, vous avez des idées bizarres parfois.
Citation :
Publié par Shewz
Clair c'était pas cool le bus mid
C'est vraiment pas juste . Ca change pour une fois de vous faire bus?

@ Marchand : J'adore ta vision des choses, voir 5 mec quand il y a 2 fg, faudrai voir pour apprendre à compter
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est vraiment pas juste . Ca change pour une fois de vous faire bus?

@ Marchand : J'adore ta vision des choses, voir 5 mec quand il y a 2 fg, faudrai voir pour apprendre à compter
le 1er fg alb qui a tourné c etait celui avec brabuxx , il a decollé vers 19h. Apres que tu trouves de multiples petits groupes face a toi c est autre chose .. mais jusqu a cette heure la aucun fg .
Et oui on etait 5 quand on vous a pris aux grand meres , avec deux tank qui me stick a essayer de me taper alors que je suis bdg ... ca fait vraiment con . Et ne me parlez pas de l add , quand le pda a inc vous aviez deja 3 perso au sol.

groupe:guldan elowin mordret un fléau de chez kaïra et un clerc de cette meme guilde qui nous a rejoint un peu plus tard(ils m excuseront mais j ai bouffe leur noms) chez moi ca fait bien 5 puis 6 en fin d apres midi que tu le veuilles ou pas
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Regarde le post juste au dessus, y'a un secret dedans .

Un indice? toogle ftw .

Avec un tel avantage tu vas roxxer maintenant, bonne continuation .

wé même que je le fais tellement bien qu a chaque inc vous avez perdu le mezz,et vous etes revenus 3 fois.facile de dire c est a cause de la masse quand c est peut être votre niveau de jeu tout simplement qui doit être remis en cause. Sur ce tu roxx sur jol c est déjà ca
franchement j'avou tes trop trop fort gagné le mez avec un sorc contre un grp sans heal pac
tu nous impressioneras de jour en jour et encore ce n'est que le debut je penses
GG a toi en tout cas (éwé ya pas que sur alb que les grp sont bancale)

sinon soiree sympa chez nous comme d'hab bien deconné en tout cas en grp fullmage
Citation :
Publié par healservice
wé même que je le fais tellement bien qu a chaque inc vous avez perdu le mezz,et vous etes revenus 3 fois.facile de dire c est a cause de la masse quand c est peut être votre niveau de jeu tout simplement qui doit être remis en cause. Sur ce tu roxx sur jol c est déjà ca
Suite à ce "puissant" flamm je te retourne ce joli compliment .
Ce serveur est de plus en plus au bord de l'effondrement:
Agramon vide, Gromja prends des rk, Marchand 8v8, /who nf mid et hib < 3 la nuit (et oui même si en soirée hib presque aussi "peuplé"<---lol que alb ça ne change rien, tout se passe la nuit)
Faut se rendre à l'évidence, tout est foutu ici .
Citation :
Publié par Shewz
Clair c'était pas cool le bus mid
Je voulais pas qu'ils te tuent hier soir mais j'ai pas pu les retenir .

<arrive sur son cheval blanc> : je vais sauver le serveur §................... ou pas .

edit : ding grand duc ! c'est chouette (de rien elle est gratuite )
Citation :
Publié par Use_Tactics
Agramon vide, Gromja prends des rk, Marchand 8v8, /who nf mid et hib < 3 la nuit (et oui même si en soirée hib presque aussi "peuplé"<---lol que alb ça ne change rien, tout se passe la nuit)
Pauvre biquet

Et oui, c'était mieux... avant
Ouais c ça marre toi, On va voir au bout de combien de temps tu en auras marre de taper du pnj (c'est pas demain la veille mais même toi tu réaliseras la connerie profonde de ce style de jeu) Moi même j'ai stop les pnj car j'ai pensé un minimum aux autres, je peux comprendre que d'autres n'aient pas le même sens logique (trop d'emmerdement----> intérêt limité à se co hors prime time ----> Les"insérez terme réducteur à votre goût" Alb se font chier --------> Hop prise de fort nocturne et compagnie-------> trop d'emmerdement.... ).
Ps: c'est pas toi qui venais chialer qd vous subissiez la même chose? (m'oblige pas à fouiller)
Ps2: Profitez autant que vous pouvez ça va pas durer Nouvelle année et retour d'un "gros" oblige §
Citation :
Publié par Ouik.
edit : ding grand duc ! c'est chouette (de rien elle est gratuite )
oh oh t es un comique toi :P sinon soirée assez marrante a freeze ld a chaque pop de buss alb en clipping ce fut joyeux :P ( buss hib dans la tour + buss alb qui arrive pour laprendre = reboot yipii :P )
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais c ça marre toi, On va voir au bout de combien de temps tu en auras marre de taper du pnj (c'est pas demain la veille mais même toi tu réaliseras la connerie profonde de ce style de jeu) Moi même j'ai stop les pnj car j'ai pensé un minimum aux autres, je peux comprendre que d'autres n'aient pas le même sens logique (trop d'emmerdement----> intérêt limité à se co hors prime time ----> Les"insérez terme réducteur à votre goût" Alb se font chier --------> Hop prise de fort nocturne et compagnie-------> trop d'emmerdement.... ).
Ps: c'est pas toi qui venais chialer qd vous subissiez la même chose? (m'oblige pas à fouiller)
Ps2: Profitez autant que vous pouvez ça va pas durer Nouvelle année et retour d'un "gros" oblige §
Oh mais tu sais, je ne rvr quasiment plus (une semi pause on dira) alors je me sens pas vraiment concernée par tes histoires de pnj. Cela dit, hier soir, je suis allée faire un tour, et bon... prise de crau. Il y avait la en présence, disons un groupe et demi Alb , un groupe Hib en défense, et un groupe Mid (2 au début) qui venait nous harceler. Bref une prise amusante, et je pense que ca était le cas pour tous les royaume présent.

Au final je te poserais la question suivante: ceux qui ne peuvent que se connecter tardivement, sont ils condamnés au joie du pve, ou ont ils droits, eux aussi, à leur part de rvr? Hors tu sais trés bien que passé une certaine heure, si tu pull pas une structure quelconque, et bien tu tournes dans le vent.
Arrete de te foutre de ma gueule merci.
Ceux qui prennent les structures de nuit n'ont pas de restrictions d'horaires (rares exceptions) et oui la nuit si tu pull des structures tu pull des pnj le plus souvent.
Ps: On était 5 à tout casser ds crau et pas un fg stop faire du roleplay de maître d'arme demi-ogresse.
J'y ai presque cru. un posteur de jol qui admet avoir pratiqué de façon intensive un jeu pitoyable (dixit : la connerie profonde de ce style de jeu) et reproche aux autres de le mettre en pratique maintenant.
J'en ai la larme à l'oeil, d'autant qu'il parait que c'est par altruisme (dixit : car j'ai pensé un minimum aux autres) et non pas car il ne trouvait plus le temps / le groupe pour commettre ses exactions.
En guise de terme réducteur à votre goût, je choisirais pour ma part hypocrite afin de le définir d'autant qu'il termine son message par un post scriptum des plus éloquents quand à sa rechute prochaine.

Bon, je retourne à mon stock de mouchoirs, couvrez vous bien, le rhume est retors et à prendre racine en forêt d'yggdra en ces temps de vache maigre midgardienne, on n'en tire rien de bon pour la santé.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan c'est bon on l'a croisé à 16 hier avant même que la soirée commence donc tout n'est pas foutu !
Dire qu'on a eu une soirée de rvr correcte sans tps et qu'il a fallu que les albs remettent ça. L'appel du bus sûrement...
Citation :
Publié par L0KI
Nan c'est bon on l'a croisé à 16 hier avant même que la soirée commence donc tout n'est pas foutu !
Mais non, tu ne sais pas contre combien de personnes tu t'es battu ils n'étaient que 5 (x3?) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés