- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Soirée très sympa hier en full pick up. Assez rare pour être souligné ! Quelques 8 vs 8 dont un long et disputé contre un groupe alb avec une moniale 10 ou 11L, un peu de salvage des vilains albs qui voulaient reprendre position à Nott et quelques /rel vs la masse mais tellement moins que la veille avec les 2 tps que c'était presque supportable !

Compo 2 valks, skald, 2 mages roxx !
Citation :
Publié par Asterra
OMG, vous etes aussi risible qu'IG avec vos emotes à venir tous post parceque vous avez réussi à tuer un pickup bancal. Une mentalité digne de la cours de récré, j'en attendais pas moins de certains d'entre vous.

PS: on aurait pu se passer de l'intru sur notre TS
Ahhh !!! quand même ! j'attenté ta réponse grande Thauma ! en tout cas je sais pas si c'est toi qui dit " Je prenddddddddddddddd je prendddddddddddddd sur le TS mais j'aimerais bien savoir ce que tu prend coquin !
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Ahhh !!! quand même ! j'attenté ta réponse grande Thauma ! en tout cas je sais pas si c'est toi qui dit " Je prenddddddddddddddd je prendddddddddddddd sur le TS mais j'aimerais bien savoir ce que tu prend coquin !
Vous êtes trop des ouf les WeT CoaT.

ou pas en fait :\
Woula je repost sur JoL :x !
DImanche soir (merci lishao,elowin,lithme,soth,karys pour avoir complété mon groupe lol ) et lundi soir forts sympatique ! Je reprend un peu gout à DAOC puisque sur agra ou en ZF il est possible de trouver du 8v8 et de s'amuser à 16v16 (référence à hier soir ou il y a eu des combats gweni+mon grp contre Edwouard+pick up (ou pas ) forts intenses ! )

Bref, on peut enfin s'amuser à nouveau !

A ce soir surrement !
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Et non désolée, pour tes fantasmes tu repasseras un autre jour, je n'étais qu'en listen

PS: le spy c est moche
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'était naze.

\o>
haha c'est quoi cette rechute

y'avait un Svg dans ton groupe non ? j'espère que t'es au courant que c'est useless now !
Citation :
Publié par Gandash
Euh pour répondre il me semble pas que thauma ca drain non plus !!!!! Enfin je vais aller relire le manuel du parfait thauma avant d'en etre vraiment sur
Les groupes mages albs ! Les plus puissant sont en géné formé de 3 soso 2 caba ( ou l'inverse ) 1 theu et 2 clerc ! Ca reste la compo la plus compétitive niveau compo mage.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Les groupes mages albs ! Les plus puissant sont en géné formé de 3 soso 2 caba ( ou l'inverse ) 1 theu et 2 clerc ! Ca reste la compo la plus compétitive niveau compo mage.
2 sorc 3 caba 1 theu 1 clerc 1 moine c'est le mieux que j'ai test perso.

Et pour jouer ces derniers temps en hybride avec 1 clerc 1 moniale ( la fameuse Sainte d'Albion ), franchement j'ai été surpris mais ça passe vraiment bien.
et encore nous avons une moniale bien attachée à ses valeurs traditionnels, mais on peut faire encore mieux si on se prend un truc industriel @ 0 bâton, SC spé heal, visio, purge3moc3ts3ihdextX comme le Nennz made in compomagoLW
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
2 sorc 3 caba 1 theu 1 clerc 1 moine c'est le mieux que j'ai test perso.

Et pour jouer ces derniers temps en hybride avec 1 clerc 1 moniale ( la fameuse Sainte d'Albion ), franchement j'ai été surpris mais ça passe vraiment bien.
Le up du moine arrivant ...
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
aprem super marrante
merci au grps albs au pont crau qui ne destickent pas
super soiree inc imo !
Pas mieux, vraiment intéressant. Mais bon on ne peux pas vous en vouloir, y'a tellement d'ennemis à combattre sur ce serveur qu'il vaut mieux rester à 2/3 fg's
salut tout le monde

soiree sympathique malgre une masse assez impressionnante sur hib...
puis petit pull sur alb...
grp en rodage, donc pas mal de truc a changer, comme le placement etc...esperons pouvoir bientot entrer dans l'arene agramon pour pouvoir nous aussi toruner dans le vent !!

++ ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés