- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Petite difficulté supplémentaire pour vous c'est généralement le Heal apai qui lead/forme le groupe (il y a des variantes bien sur)
Ca change quoi que ce soit le heal apai qui forme et lead le groupe ?
Citation :
Publié par Clarense
c'est des soutiens donc les classe les plus importantes p:
N'imporeut'quoi, il est évident que la classe la plus importante c'est le thane @ ragna a 1300.

Sinon pour l'histoire du hel affai, il ne peut avoir de place qu'en kikoo combo bomber ou avec un odin rune. Dans le 2eme cas même si c'est joli de faire des pbae il dealera plus au drain qu'au pbae s'il y a un debuff, donc autant se spé dark, sauf si il y a vraiment une envie d'être compétitif en structure quitte a perde de l'efficacité en plaine.

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Que ce soit le même qui se tape toujours le sal boulot !
Soirée forte animée par ce rassemblement de masse avec de notre tentative de couper le tp hib a deux fg ce qui à été fait après tit tour à nott mais là c'était comment dire..... impossible puisque le temps de prendre la t4 nott ce préparait tranquilou je sais pas 5/6 fg mini ?
Là on s'est dit que c'était pas super utile de lutter.

On a étrangement réussi à faire quelque wuit wuit sympathique mais avec bcp bcp de run pour échapper au add/bus

Zavez pas trop froid chez nous quand même ?
Citation :
Publié par Kalyto
impossible puisque le temps de prendre la t4 nott ce préparait tranquilou je sais pas 5/6 fg mini ?

Zavez pas trop froid chez nous quand même ?

Ben au début on essaye de pull 1 des 2 fg de la tour , et finalement on a du pull les aubes noires pour vous déloger des tours , et récupérer notre TP .. Mais il y'a eu de l'add d'environ 2fg.. :>

( Et si , il fais froid et ça fais mal aux yeux ;< )
soirée pas trop mal pour le contexte hier soir, j'ai pris mon soso pour l'occaze et bien que le groupe était un peu spécial à mon goût (2 héré^^) j'ai pris du plaisir à play mon soso en groupe.
sympa aussi le fight contre le groupe mid qui s'est autorez dans t3 nott, on en discutais après, si vous auriez claqué l'oeuf 1sec plus tard j'aurais pas vu le rez sur le frost dans l'escalier et ça aurait été bien plus difficile à gérer pour nous, ça fait une petite frayeur quand même^^

enfin bref, rien d'exceptionnel, mais une soirée sympatoche
Citation :
Publié par .Apw'Akh.

et si on reroll soutien,tu peux nous garantir qu'on serra groupé?
aprés avoir lut ce qu'on peut lire ici ,permet moi d'en douter...
Si tu rr un chaman actuellement tu trouvera tres souvent un groupe. Chaque soir en montant mes groupe c la classe que je galere le plus a trouver etant donner que je joue avec ma femme et qu on a tous les 2 un healer .
Biensur tu trouvera ce groupe a condition que les gens decide de monter des groupe juge qu il pourron trouver de quoi monter un groupe a peu pret jouable en zf cad avec 2 heal 1 cham 1 speed.
Quand je monte mes groupe perso je fait pas la fine bouche je groupe meme si je connait pas la personne, le rang je m en tappe le coquillare par contre il es kler que je groupe pas des mec stuf sortie tous droit de modern.

Citation :
Publié par Bankaï §
Sous peuplé lol ;<.. On va pas aller jusque là. Au tp y'a assez de monde pour up 4 fg potable hein.

bref , passons !

Soirée .. médiocre ! Add , add , add , nous ou en face. :<
Citation :
Une fois de plus tu specule sans savoir Mid Kattra es sous peupler il y a tres peu de mid certe plus que Kernyw mais sa reste proportionel par raport a la masse en face la bas.
cqfd!
bon première sortie en clerc smite, petite def/reprise/def de tours à nott, c'était plutôt sympa, même si à 3 contre 10 c'est pas facile :/
la sc pas prévue pour se fait ressentir un peu, mais je m'amuse plutôt pas mal
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Que tu attende d'être invité alors que tu est censé inviter . En plus en ce moment il a beaucoup (cela reste relatif) d'apai et peut de buff et une fois qu'il y en a 1 dans le groupe il n'est pas super utile d'en avoir 2.
Des Zerk, Hel, Valky et autres Odin on tape dans une poubelle est tu en a 10 qui sortent donc a moins de faire des groupes 5 mages ou 5 tanks c'est tapisserie garantie.
Vous indiquer que l'on manque de certaines classes c'est différent de vous garantir une place. Ce n'est pas parce que j'ai une merco full stuff/ML et tout le tremblement sur Orca que j'ai la garanti d'être groupé si je pop au hazard est que je cris "merco lfg" a snow, j'ai d'ailleurs plus de chance d'être groupé avec ma sorc manip ou mon theu terre qui sont unstuff (même pas de botte sur le theu ).
Reprocher aux Mids que le leur sous-population vient de leur ostracisme envers certaines classes/rang alors que vous avez les mêmes travers je trouve juste ça un peut fort de café .

Il y a aussi des problèmes de personnes : certain qui n'ont pourtant jamais été tendre avec nous quant il jouaient sur d'autres royaumes trouvent des places sans problèmes. D'autres c'est limite s'ils ne se font pas caillasser direct. Je ne peut que les inviter a ce poser la question (genre je ne vais pas pop sur Hib avec un Barde 1L et m'attendre a être instat groupé par des tapettes en colant vert )
Citation :
Publié par Ouik.
Même moi qui suis un Dieu pour tous les petits êtres de ce serveur ( ), mon heal n'est pas grpé quand je me log sur mid. (En même temps c'est pour ca que je me log pas hors team )
C'est pas plutôt parce que tu oublie en boucle le célé et qu'au lieu de heal du cours dans tout les sens cherchant ta harpe pour mez alors que tout le monde sait que tu ne fait qu'imez ?
Citation :
Publié par Le Malkavien
C'est pas plutôt parce que tu oublie en boucle le célé et qu'au lieu de heal du cours dans tout les sens cherchant ta harpe pour mez alors que tout le monde sait que tu ne fait qu'imez ?
Jme rappel pu quelle saleté se cache derrière ce pseudo, mais heureusement que je sais que tu es ironique .
Citation :
Publié par Le Malkavien
T'as qu'à regarder le profil nOOb
Je sais lire patate !
Mais c'est bon en cherchant un peu je me suis rappelé !
Sinan restons dans le sujet euh...euh.... vive le buss ! (chui sûr que nos HS passeront inaperçus !)
bonsoir a tous

soiree interessante car bcp de monde etait present de chaque royaume.
des combats assez varies, quelques 8vs8 en zf et agra (pourtant sur agra ce n'etait pas gagne), mais qd meme une majorite de zerg ou gestion de zerg ....

a ++ ig
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Des fois tu devrais jouer a Daoc. Et sur Mid de surcroît.
Le Warlock c'est Mauvais. ça aurait pu être bien mais mais c'est simplement mauvais.
Quand au Hel spé afai - aucun intérêt en dehors d'un grp fixe (et encore).

Aprés tu m'en reparle.
ça fait plus d'un an que je joue en pick Up a grouper tout et n'importe quoi au TP, depuis mon retour du classique.
Et moralité - même comme ça on ne peux faire des groupes viables.
Wé génial - 2 sauvages - 1 hel afai -2 heal pac - 1 sham abysse - 1 thane et 1 warlock. Autant déconnecter de suite ça évitera de passer des soirées de merde comme j'en ai trop souvent passé - toi petit homme qui vient me faire la morale tu es bien mal placé

Et pourquoi tu y viendrais pas ? Aprés tout monter un perso c'est rapide. Peut être le confort de la masse autour est il suffisamment sécurisant pour ne pas avoir envie de partir ou alors es-ce l'aberration totale du spam pet pour s'équiper qui dissuade. Jouer ailleurs depuis ToA était plus facile - moins contraignant - et plus agréable.
Quand on voit la vitesse de pex et d'équipement qu'on à eut sur HiB broc sans rien demander à personne ça laisse franchement rêveur.

.

alors juste en passant , des wl, j en vois sur notre serveur et ils sont redoutables pour certains.. faut peut être se sortir les doigts du cul aussi. Seulement toi tu les groupes peut être pas parce que leur perso ne rentrent pas dans ta compo "opti/viable" a toi de choisir le terme .
Commencez par grouper ou jouer des perso bdg et vous retrouverez l efficacité en structure.. bah wé le souci c est que vu son role il frag pas ...
Ah si pour ton info : Healservices =guerisseur mid orca 5l1 rangé avec TOA , thoride odin spe AFF sur mid bro , dont je me sers de temps en temps .... Donc bon midgard c est pas vraiment une inconnue . Comme quoi avant de parler parfois tu ferais mieux de te renseigner. Sauf que l ambiance mid orca, c est : je veux rp a tout prix , et je prefere laisser un slot vide en attendant une éventuelle possibilité d une connection de quelqu un que je connais , plutot que de grouper le type présent au tp mais que tu ne connais pas.Resultat le type il deco et va jouer ailleur vu qu il est jamais groupé.
et ne me parles pas de pik up que tu fais ect , les RR de mes perso ont tous ete fait en pik up et pour la plus part loin des masses .Avec des résultats bizarres parfois .
bonne petite soirée (départ à 22h30) en pick up à base WesT CoasT.

Pas mal de 8vs8 contre 2 groupes alb, avec des beaux strikes emote

Merci pour les victimes, ca faisait un bail qu'on avait pas autant ri
Imo yen a un qui est partis racheter un clavier ... LOL

Sinon sympa oué, on pop à 22h30 et bon fight aggra ou zf, sans add ou quasiment pas donc nice.

Just Do It !!!!
Debut de soirée à pas trop savoir si ont allez tourner ou pas.. pis finalement soirée très sympa avec de nombreux fight en 8v8+scout en fin de soirée contre un grp ALB très sympathique (Asterra,Couggar,Gweenii and co ..)et très DUR

BizOO

[Modéré par BaneLeet : Que dire... ]
OMG, vous etes aussi risible qu'IG avec vos emotes à venir tous post parceque vous avez réussi à tuer un pickup bancal. Une mentalité digne de la cours de récré, j'en attendais pas moins de certains d'entre vous.

PS: on aurait pu se passer de l'intru sur notre TS
Citation :
Publié par healservice
Healservices =guerisseur mid orca 5l1 rangé avec TOA , thoride odin spe AFF sur mid bro , dont je me sers de temps en temps .... Donc bon midgard c est pas vraiment une inconnue .
Rangé avec ToA - pour sur tu es au fait du jeu actuel sur Mid Orcarnac - chapeau bas a tes dons d'ubiquité.
En fait je m'interroge aussi sur la pertinence de tes propos car il faut vraiment espérer que tu maîtrises mieux Midgard que le realm sur lequel tu joues- et de la classe que tu es censé jouer

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=841809

Morceau choisit.
Citation :
le cc longue durée est toujours purgé et après y a l immune . en fait il sert uniquement a donner le temps aux soutiens de se placer quand tu le gagnes (4 a 5 s en général )
Sous vos applaudissements.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés