- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvath
Votre compo est très dur à gérer car ça moc-drain-spam pet au moindre interrupt
Nous concernant ( Ham et moi ) nous n'avons pas moc sur vous sur agra. Aprés Lisha et Elowin je ne sait pas.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Memoire sélective qd tu nous tiens ....
C'est qd la dernière prise rk en journée pour alb?
C'est plus facile de se dire "ouais ils préfèrent se plaindre qu'agir" oui mais agir c'est bien beau, si tout est repris la nuit c pas motivant pour ceux qui le font (moi je m'en contrefout perso ) amusez vous bien à farm le vent de plus en plus présent en ce moment.
Ps: au fait pourquoi être revenu sur orcarnac?
Parce qu'on est que 2 à jouer ? :> Et en plus 2 fois / semaine en moyenne :/
Citation :
Publié par Alvath
je ne vois vraiment pas comment faire face.
C'est sur ça donne un sacré avantage D'autant plus si le groupe est en compo mage - on me souffle dans l'oreillette que tous les groupes sont en compo mages

Mais il faut rester zen, je préfère me faire répandre en 8-8 face à un groupe avec 3 Rk mana que me faire piétiner en Zf face a un buss de 5 Fg sous 3 Rk mana.

Aprés faut voir les combats - ça va deal plus fort et heal plus haut de leur coté. Je pense que c'est jouable - au moins pour essayer ce sera plus jouable que la Zf a mon avis Et puis sur Mid, c'est pas comme si on avait pas l'habitude de jouer sans reliques hein
il est vrai que Alb a tendance à priviligier le tissu aux tanks dans les compos on va pas revenir sur les avantages et inconvénients

si les grp "connus" (pas forcement apprécier) font un effort pour éviter de trop jouer sur le bonus RK ça peut etre sympathique et jouable ^^

le pb trouver des tanks des vrais ça doit se compter sur les doigts de la main

@Asterra les girouettes sont apparues par la frustration d'etre busser ou de se faire busser
ça été les albs qui se font farm au pont bold/beno et qui sortent rvr unstuff se faire défoncer et jouer à la sentinelle fragile ou ceux qui se retrouvent a 80 à farm 3 pauvres gars qui sortent du tp

Alb et Hib ont eut leur moment de buss/rk de nuit à rendre le rvr indigeste
Mid a eut une petite période aussi
Citation :
Publié par Hofflin
Nous concernant ( Ham et moi ) nous n'avons pas moc sur vous sur agra. Aprés Lisha et Elowin je ne sait pas.
On me dit dans l'oreillette que les deux sus citer on moc en proc sur leur sentinelle fragile avec une chance de proc de 99% !
Citation :
Publié par Olea
On me dit dans l'oreillette que les deux sus citer on moc en proc sur leur sentinelle fragile avec une chance de proc de 99% !
Un des deux surtout a un moc hyper facile même en surnombre . Et il se reconnaîtra sans prob . Heureusement que nos rois ont inventé cette RA....
Citation :
Publié par Hofflin
C'est une blague j'espère ?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Mais non, tu ne sais pas contre combien de personnes tu t'es battu ils n'étaient que 5 (x3?) .
Citation :
Publié par healservice
PS je ferai parvenir aux joueurs de notre groupe de 16 qu ils comptent pour 2,5 environ pour un mid .. ils vont etre flattés
En effet. D'ailleurs, beaucoup de beaux 8v8 contre Alb ce soir encore avec de magnifiques compos randoms magos 11L+. Le plus fort c'est que ces albionnais poussent le vice jusqu'à co deux comptes chacun sous TS pour nous faire croire qu'ils sont plus ! Le TS à 16 avec le clavier d'un puissant sorcier qui prend cher en bruit de fond et un puissant thauma qui fait le coq quand un groupe back face à ses 16 randoms mages 11L+ sous 20% valait le détour ! Merci ça a bien compensé pour les fights pourris !

Allez, à + sous le bus de 5 alb !
Citation :
Publié par L0KI
Le TS à 16 avec le clavier d'un puissant sorcier qui prend cher en bruit de fond
Need record un de ces quatres car j'ai eu la chance (ou pas) de l'entendre une fois mais je ne suis pas certain que tout le monde sache de quoi tu parles sinon je vous le dis d'avance vous ratez quelque chose d'énorme

PS :
Citation :
Publié par Kalyto
Need record un de ces quatres car j'ai eu la chance (ou pas) de l'entendre une fois mais je ne suis pas certain que tout le monde sache de quoi tu parles sinon je vous le dis d'avance vous ratez quelque chose d'énorme

PS :
je pense que tu parle d'un des album de la Couggy compagnie !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On peut faire genre 4 palouf 1 merco 1 strel ( histoire d'avoir 1 mezz et des bans ? ^^ )
Ouais de toute maintenant même en compo tank vous aurez un bonus 10% c'est pas cool ça? Au fait un ptit résumé pour cette prise dispo?
J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de groupes mage que ça. Des mages oui, plein de mages, mais pas forcément avec une dynamique de groupe.
Ceci dit quand 3 demi Fg -dont 3 taumates- arrivent de coté forcément sous 3 Rks ça fait un jolie trou dans les lignes
Mais pour preuve de la dé organisation Mid a été contenue autour de son Tp et ces groupes venaient nous chercher aux portes de nos tours sans se rendre compte que évidement c'est 2 Fg+ mid qui sortaient et là 3Rk ou pas ils tenaient pas le choc.

Aprés en Zf quelques beaux groupes tournaient - on a pu faire deux ou trois 8-8 intéressants avec les Alb très souvent interrompus par Hib d'ailleurs

Ce fut une soirée plein de Rp en tout ças - même si l'intérêt était limité en tout cas ce ne fut pas déplaisant sommes toutes pour un pik up comme le notre (fixe pas présent en week end )
Citation :
Publié par L0KI
En effet. D'ailleurs, beaucoup de beaux 8v8 contre Alb ce soir encore avec de magnifiques compos randoms magos 11L+. Le plus fort c'est que ces albionnais poussent le vice jusqu'à co deux comptes chacun sous TS pour nous faire croire qu'ils sont plus ! Le TS à 16 avec le clavier d'un puissant sorcier qui prend cher en bruit de fond et un puissant thauma qui fait le coq quand un groupe back face à ses 16 randoms mages 11L+ sous 20% valait le détour ! Merci ça a bien compensé pour les fights pourris !

Allez, à + sous le bus de 5 alb !
C est drôle un mid qui me voit partout .Vas falloir arreter la fixette , je suis en pose reroll depuis hier et il m étonnerait que tu m ais vu avec mon lvl 33.. et quand bien même tu ne me ferais pas grand mal lol

ding immortel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés