|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
et, qui sait, peut être croiserez vous aussi des combattants venus d'ailleurs, sans rk ! (oui je vous assure y'a 3 royaumes dans ce jeu)
|
![]() |
|
|
il est vrai que Alb a tendance à priviligier le tissu aux tanks dans les compos on va pas revenir sur les avantages et inconvénients
si les grp "connus" (pas forcement apprécier) font un effort pour éviter de trop jouer sur le bonus RK ça peut etre sympathique et jouable ^^ le pb trouver des tanks des vrais ça doit se compter sur les doigts de la main ça été les albs qui se font farm au pont bold/beno et qui sortent rvr unstuff se faire défoncer et jouer à la sentinelle fragile ou ceux qui se retrouvent a 80 à farm 3 pauvres gars qui sortent du tp Alb et Hib ont eut leur moment de buss/rk de nuit à rendre le rvr indigeste Mid a eut une petite période aussi |
![]() |
|
|
Bah nous si du monde est chaud pour agra on peut faire une compo tank sans problème. Après voilà la question est cela intéressera-t-il du monde d'aller sur agra.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive les Reign et Vive Hamlin...Hoff et Hamm, go péter les phot's compromettantes de SHun
![]() Ca se passe bien semble t-il en zf vu les derniers replys na ? ![]() |
![]() |
|
|
bon on aurait pas du écouter les ouins ouins et faire une compo mago vu la masse =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OUin ouinnnnnn faites une compo 6 palouf plz irl²
![]() GG 12L kaly § |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle soirée passionnante.
& Gg Kaly. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense que tu parle d'un des album de la Couggy compagnie !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prise / reprise de behn vers 3h du matin je crois ou avant mais des gens ont réussi a entrer dans la zone du reliquaire pendant ce temps et hop la relique
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Gratz Kaly, Lylz a eu chaud
![]() (Cherche des gens pour remonter un groupe sur Hib! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|