[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gerets peut vraiment laisser une grosse trace a l'om...

Il a fait un boulot enorme et les joueurs ont l'air d'adherer vraiment a ce qu'il dit..

@Quelqu'un peut me MP Le lien de KImi pour multiplex ce soir svp.
Thumbs down
Citation :
Publié par IsenX
Gerets peut vraiment laisser une grosse trace a l'om...

Il a fait un boulot enorme et les joueurs ont l'air d'adherer vraiment a ce qu'il dit..

@Quelqu'un peut me MP Le lien de KImi pour multiplex ce soir svp.
Reste à savoir si ce sera une grosse trace de frein ou non.

Désolé...
But à Caen, ce n'est pas immérité finalement, enfin bon, je préfère être mené à Lyon plutôt que mené contre Lyon.
tin j'ai completement oublié ce match avancé...

bon ben la victoire qui va bien pour les phocéens.

allez on remonte on continue ça sans stresser maintenant.
Citation :
Publié par Jorora
Ben disons qu'un Taïwo comme sur ce match j'adhère totalement perso.

Victoire largement mérité de l'OM, face a une équipe qui a fait illusion les 10 premiere minutes sur ses intention, mais qui au final est venu jouer derrière.

Faut dire que Taiwo a été "punit" par Gerets , interdiction de frapper les coup franc , il la remis en place en lui faisant comprendre qu'il était la avant tout pour défendre , du coup il a fait un match plus propre et tant mieux.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Faut dire que Taiwo a été "punit" par Gerets , interdiction de frapper les coup franc , il la remis en place en lui faisant comprendre qu'il était la avant tout pour défendre , du coup il a fait un match plus propre et tant mieux.
Pourtant il en a tiré un, en plus il tente un missile a 2-0, Ok il a une bonne frappe mais voila quoi.
Jme demande ce que sa ferait Taiwo en Millieu Gauche (ok technique d'huitre mais bon)
Bon et bien défaite 1-0 à Caen.
Ben Arfa a joué toute la rencontre, il ne sera sûrement pas titulaire à Glasgow, pareil pour Keita. Je me demande qui il va mettre le Perrin. Benzema sur l'aile et Fred dans l'axe? :/
Petit match nul à Nancy de Valenciennes. Heureusement qu'ils gagnent tout (ou presque) à domicile, parce qu'à l'extérieur c'est quand même pas génial
La réussite fuit le losc, c'est terrible, riou sort un putain de match ce soir, encore une fois on mérite pas de perdre. la L2 nous tend les bras, le grand stade se fera surement pas, ça c'est le losc.
Belle victoire. Ca fait plaisir. D'autant plus qu'on a plutôt livré un bon match avant la réception de Liverpool.

Concernant Cissé, par rapport à l'échange précédent, je suis assez résigné. Je l'ai toujours défendu face aux critiques faciles. Mais là il y a un truc qui me fait douter : l'envie. La saison passée il avait vraiment envie de s'imposer. Et sa superbe fin de saison toute compétitions confondues en était le résultat. Mais cette année, vu comme il est traité par certains cons dans le stade, j'ai la sensation qu'il a abandonné le combat. Et que, finalement, il a maintenant la tête ailleurs en attendant son transfert.

Sinon, toujours au niveau rumeur, Ziani et Pagis seraient pistés par le PSG.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ziani commence juste à s'acclimater je le voit mal partir après 6 mois, et puis surtout je vois pas le PSG mettre l'argent nécessaire pour l'avoir
Citation :
Publié par Dark Cador
Belle victoire. Ca fait plaisir. D'autant plus qu'on a plutôt livré un bon match avant la réception de Liverpool.

Concernant Cissé, par rapport à l'échange précédent, je suis assez résigné. Je l'ai toujours défendu face aux critiques faciles. Mais là il y a un truc qui me fait douter : l'envie. La saison passée il avait vraiment envie de s'imposer. Et sa superbe fin de saison toute compétitions confondues en était le résultat. Mais cette année, vu comme il est traité par certains cons dans le stade, j'ai la sensation qu'il a abandonné le combat. Et que, finalement, il a maintenant la tête ailleurs en attendant son transfert.

c'est mon sentiment aussi, tout le monde c'est acharné sur ce pauvre cissé , le publique phocéen la méchament pris en grippe quand même , ça plus tout le reste.

il a servis de tête de turc à une équipe composé de joueur en dessous de tout pendant plusieurs journée

maintenant il entre il joue 5/10 minutes , suffisant pour se faire copieusement huer et en avoir ras le bol au bout du compte.

c'est sur qu'il a baissé d'un cran par rapport à la fin de saison passé , mais moi je pense que c'est toute l'équipe qui l'a tiré vers le bas.

il va faire sa malle et il aura raison car personne n'aura montré à ce joueur la moindre reconnaissance.

maintenant moi j'en veut bien encore de cissé , mais la ça fonctionne plus du tout à tout les niveaux...
Citation :
Publié par Smokeur
c'est sur qu'il a baissé d'un cran par rapport à la fin de saison passé , mais moi je pense que c'est toute l'équipe qui l'a tiré vers le bas.
assez bien résumé. Plus qu'aucun autre joueur, cissé a besoin d'une équipe performante autour de lui pour briller, qui joue pour lui sur ses qualités, en profondeur, ribery savait trés bien le faire, nasri aussi. cet OM ne sait pas le faire et l'om est pas assez bon pour pouvoir jouer avec cissé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pourtant il en a tiré un, en plus il tente un missile a 2-0, Ok il a une bonne frappe mais voila quoi.
Jme demande ce que sa ferait Taiwo en Millieu Gauche (ok technique d'huitre mais bon)
Ca a déjà été testé en championnat l'année dernière et c'était pas vraiment concluant!
Citation :
Publié par Dark Cador
Pagis est pisté par Nantes selon le site de l'Equipe.
Le PSG peut s'estimer heureux que Sochaux et Metz ne gagnent pas plus qu'eux ...
Citation :
Publié par Aiina
Bof, l'année dernière on s'était cramé contre St-Etienne, là il a fait tourner perso j'ai confiance.
Je le sens bien. Franchement.

Meme si jai pas capté pourquoi ben arfa a fait tout le match aujourdhui , il a semblé completement cramé. J'espere sincerement qu'il va pas foutre benzema sur les ailes. Enfin il le fera jamais , ca pourrait lui couter sa place.
Citation :
Publié par IsenX
Je le sens bien. Franchement.

Meme si jai pas capté pourquoi ben arfa a fait tout le match aujourdhui , il a semblé completement cramé. J'espere sincerement qu'il va pas foutre benzema sur les ailes. Enfin il le fera jamais , ca pourrait lui couter sa place.
On verra.

M'enfin, ça fait quand même bien chier quand tu vois que la demande de Glasgow de ne pas jouer à été accepter, et que nous Lyon s'est fait envoyer chier.

ça serait vraiment terrible que Lyon perde par manque de jus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés