Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Je me dirais :

-Commence a bosser, en 2003 tu vas en chier. et je parle meme pas de 2004
-Coupe toi les cheveux, la coupe au bol c'est depassé
-Continue les MMORPG ca roxxe.
alors y a 5 ans le lycée la belle vie rien a faire, je dirai a mon moi : profite mec ça va pas durer ...
ah oui et aussi essaye avec les deux bonnasses de ta classe t'en verra pu des comme ça avant lgtps.
coupe toi les cheveux, va t'acheter des fringue et arrete de te lobotomisé le cerveau sur daoc au lieu de te faire des potes IRL.

Ha et profite bien de voire tes fringues lavé et ton frigo plein
Citation :
Publié par Soir
Tu vas vivre au moins 5 ans de plus.
Pas mal fallait y penser.
Enfin je crois qu'a notre age (surtout au mien) on se soucie pas trop de ca.
Omagad s'quoi s'post d'egoïste .

Bha moi sinon y'a 5 ans j'lui dirais:

-Bon mon gars, un CAP s'pas forcement l'bon choix
-c'est l'moment d'prendre des cours de guitares
-Mais tu l'a pas vue celle la ? !
- Après la seconde, va passer ton BEP sanitaire et social.
- Va voir un nutritionniste, un psy, va faire du sport, et fait en sorte d'arrêter de prendre une taille par an.
- Ton meilleur ami est un con, arrête de traîner avec lui il va te faire du mal.
- Je te promet que ton premier chagrin d'amour va finir par passer, dans 6 mois t'auras plus mal.
Après réflexion je me donnerai les bon numéros du loto sur plusieurs tirages. Puis si j'ai l'temps je préviendrai mon moi de certaines crasses qu'il se passera dans le monde histoire de faire mon super héros en les prédisant. Ah et je dirais à mon double d'acheter des actions Google avec les sous du loto.
-Tu sais qui (enfin non tu sais pas en fait) va mourir dans 4 ans, ça serait ptet bien d'enterrer la hache de guerre (mais ça peut créer un paradoxe a la Back to the future ça)
-Te repose pas sur tes lauriers, connard.
-Tu devrais tenter la moins belle plus intelligente, ça marchera ptet mieux.
-Lache cette boite ! Pas touche j'ai dit ! Franchement DAoC c'est nul tu devrais pas l'acheter, reste sur Fallout et Morrowind.
-Prend le ce CDI, coincé et glandeur comme t'es tu va mettre un an avant de retrouver un boulot.
il y a 5 ans... j'était au college, ce que je me dirait:

-t'a pas encore remarquer mais ton pote est un connard, coupe les ponts avant d'avoir à lui péter les dents
-change de coupe, j'te promet c'est vraiment un besoin là
-oui tu devrais faire du basket ou du tennis, tu regretteras pas
-arrete les sarcasme!
-bosse plus ou tu va prendre de mauvaise habitudes
Citation :
Publié par Nyu
Après réflexion je me donnerai les bon numéros du loto sur plusieurs tirages. Puis si j'ai l'temps je préviendrai mon moi de certaines crasses qu'il se passera dans le monde histoire de faire mon super héros en les prédisant. Ah et je dirais à mon double d'acheter des actions Google avec les sous du loto.
Et pouf ! Nyu est dans une prison louche à Cuba pour avoir annoncé les attentats de Madrid, de Casa' et de Londres. Son histoire de lui-de-dans-cinq ans est ridicule, il est forcement lié d'une façon ou d'une autre à Al Quaida.

Mais le orange lui va pas mal.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Et pouf ! Nyu est dans une prison louche à Cuba pour avoir annoncé les attentats de Madrid, de Casa' et de Londres. Son histoire de lui-de-dans-cinq ans est ridicule, il est forcement lié d'une façon ou d'une autre à Al Quaida.

Mais le orange lui va pas mal.
Dans le bouquin Replay de Ken Grimwood où l'intrigue est à peu près similaire à ce que propose TQP, ils sont utilisés par le gouvernement pour leur capacité à prédire ces actes, après avoir fait rire le monde entier lors de l'annonce.

Bon courage Nyu, toi tu seras tout seul dans cette planque.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
->Tkt pas, tu va bientot baiser.
+ 1 :/

-oublie ta fierté et go choper la nana du train.
-go te couper les cheveux.
-reprend la natation connard, ça fait 2 mois que je mange pas pour réparer tes conneries.
-branle rien en cours, t'as 2eme première va être la plus belle année de ta vie. [fin jusqu'à présent.]
-continue daoc mais reroll ta classe est a chier. [et au passage t'auras jamais de up :/]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés