Cote personelle : un nouvel échec de blizzard...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bon allez, c'est pas 2K c'étais pour arrondir deja, la quote recquise pour certains items c'est 1850, apres, nous sommes pas tous sur cataclysme.

Apres je me demande quel genre de personne t'es pour venir whine comme un demeuré, alors que TU ES un des responsable de ce merdié, a savoir , une team avec une cote basse, et des cotes perso plus haute, juste pour pouvoir chopper le matos avec pre-recquis, tout en tappant des casus de l'arene qui font 10match arene par semaine, et 3 BG, t'a peur de monter ta cote de team et prendre ta rouste, contre des mecs de ton lvl ?

alors tu fais comme dit plus haut, histoire de dire que ceux qui descendent magiquement de 1800 a 1400 de quote en 15jours son des debiles ?

c'est osé quand meme, faut pas avoir honte de le dire
J'ai pas whine là est le soucis, j'ai juste dit que non un mec qui avait 2k+ de côte s2 n'ira jamais faire ce genre de truc avec son perso à 2K+ par honte de s'afficher ne serait-ce plus de 20min avec une cote minable et se faire whisp par des lows unskill :l qui lui disent OLOL DRAKE EBAYED², je suis responsable du merdier ? Non je ne pense pas, je fais la technique avec mon rogue unstuff qui me sert de reroll, je tombe contre des lows unskill full s2 alors que mon rogue a 1 piece s2 et le reste kara/grull, et j'arrive à remonter la côte contre ce genre de personne, alors oui pour moi ceux dans ces tranches de côte avec un stuff respectable sont des gros noobs
Pourquoi faire ça avec un reroll? Mon main arrive sans prob à cette côte c'est illusoire de l'avoir avec un reroll unstuff par contre, pourtant je n'en suis pas moins méritant vu que j'ai obtenu toussa de manière réguliere avec mon main, donc pourquoi mon reroll n'y aurait pas droit ?

Citation :
ps: en quoi un mec qui fait ces 10matchs par semaine et qui demande rien a personnes et qui constate qu'apres des mois de cote a 1800 il tombe a 1400 a cause de la stupidité du systeme et des joueurs...

il gagne le titre de "gros noob" de la part d'un random poster de JoL, juste parce qu'il demande " pourquoi ca fait ca " ? ( et il est pas le seul )

pour regler le soucis, un mec qui rejoins une team toute neuve a 1500, devrait voir sa cote perso desendre a 1500, et c'est tout :/
et que toute les cotes des joueurs de la team descende quand la team perd, mais quand les joueurs jouent pas :/
Quand tu rejoins une team n'importe laquelle ta cote perso est à 1K5 :l que la cote de la team soit à 2K, ou 1k2 quand tu arrives tu est à 1K5
J'ai pas traiter le gars qui a post, j'ai traiter ton potos, s'il avait 1k8 de côte et qu'il arrive pas à remonter c'est qu'il s'y prend mal, soit a une compo foireuse et tombe que contre des drood/war drood/démo, sinon c'est un gros noob, y a pas à chercher plus loin

Pour le 2eme point que j'ai souligné, c'est cool en gros tu supprime la cote perso et tu refout l'ancien systeme sauf en permettant aux autres de leech 3x +, sympathique

En gros encore avantagé des gens qui ne mérite pas d'avoir les items arènes, donc je t'encourage à lire et comprendre ce qui est dit avant de monter sur tes grands chevaux et me proposer des propos à balles deux :l
Citation :
Publié par Andromalius
Les hunters seraient la seule classe a devoir payer 2 armes a 2 mains au prix fort. Aucune classe ne demande de péter 7K points dans ses armes.
Je paye 6025 points pour mes armes arène.

Vous vous rendez compte que vous payez un monstre capable de sortir des 2k+ au cac au même prix que je paye mon totem +34 rési sur lhw? Soyons sérieux, cette arme est complètement déséquilibrée.

Arf, c'est pas le sujet.

Pour les côtes arène, osef s'ils veulent kikoo avec leur arme 100+ dps, de toute façon leur skill de moule frite les empêchera d'en faire quoi que ce soit.
la solution la plus simple, la plus efficace et la plus rapide aurait été de rendre impossible d'avoir une cote perso supérieure à la cote d'équipe.

mais bon, blizzard y a sans doute pensé, ils ont des gens payés pour ca...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
la solution la plus simple, la plus efficace et la plus rapide aurait été de rendre impossible d'avoir une cote perso supérieure à la cote d'équipe.

mais bon, blizzard y a sans doute pensé, ils ont des gens payés pour ca...
Ca aurai penalisé les joueurs réglo :/
Citation :
Pourquoi faire ça avec un reroll? Mon main arrive sans prob à cette côte c'est illusoire de l'avoir avec un reroll unstuff par contre, pourtant je n'en suis pas moins méritant vu que j'ai obtenu toussa de manière réguliere avec mon main, donc pourquoi mon reroll n'y aurait pas droit ?
Heu... mais oui, bien sûr.
Citation :
Publié par Pervx
Ca aurai penalisé les joueurs réglo :/
en quoi ? 95% des joueurs réglo ont une cote perso a +/- 20 points de celle de leur team.

donc c'est pas dégager le + dans l'histoire qui va les pénaliser.
Citation :
lol je l'avais pas vu celle la

si t'es pas moins méritant , pourquoi tu mets pas ton reroll dans une team differente que ton main ?
Il est déjà dans une autre team , tu bousilles la cote avec ton koupaing, tu lui files le lead, tu leave, il te réinvite, il leave tu le réinvite, kk thx bye
yop
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Il est déjà dans une autre team , tu bousilles la cote avec ton koupaing, tu lui files le lead, tu leave, il te réinvite, il leave tu le réinvite, kk thx bye
Vas y gars insiste , prends les gens pour des neuneus , ça fait 3pages que l ont expliques que justement cette tech est pour les lamers et toi tu réponds : que non en fait c est les autres les noobs
Aller tchao pantin

Suis heureux et fier de ma cote de NOOB ( 1451)
Citation :
Publié par cherubin
Vas y gars insiste , prends les gens pour des neuneus , ça fait 3pages que l ont expliques que justement cette tech est pour les lamers et toi tu réponds : que non en fait c est les autres les noobs
Aller tchao pantin

Suis heureux et fier de ma cote de NOOB ( 1451)
Ou alors t'as pas tout lu j'ai dit spour les lamas noob, et les rerolls
Citation :
Publié par Quild
Il reste que les rogues/wars foutent pas des hits à 2K avec leur hachette à 1.90 de vitesse.
Et que les shamans et paladins paient une arme à 3150, un shield à 1875 et un libram ou totem à 1000.
[Quild : Si tu veux contester un acte de modération, tu dois en premier MP le modérateur en question, pas le faire sur les forums en public... Ca tu vas pas dire que je l'invente quand même ? ]

Apparement t'es vexé de jouer rogue et de devoir payer 2 armes au même prix que le hunt. Et non on fou pas des patates a 2K au cac, ça arrive mais une fois tous les 36... et le war lui, il en fout à 6K (j'ai des centaines de screens avec des frappes mortelles à 6k+ sur ma maille... et même si j'ai 13k pv en stuff pvp, ça fais bcp plus mal que ma raptor strike a 2K sur un mage a 10K pv...)

En plus tu prends carrément un truc opposé... le war il se battra jamais avec sa hache de jet, mais elle lui donne des stats, nous au cac tu veux qu'on soit comment? Sans arme? Chez pas faut rester logique. Et le bouclier c'est 1850 de cote, ok, mais voilà il peut très bien prendre une main gauche ton chamy.
Je joue pas rogue, et ca a été dit qu'un rogue paie autant qu'une autre classe, c'est les pals/shamans qui se font avoir en points d'honneur.

Rayne m'a ninja un kill a la hache de jet hier ! Enfin il m'a empeché de lui ninja quoi . Il a du faire genre 200 sur un mage... Mais sinon il est là le problème, a part des stats fumées, l'arme de jet elle fait pas mal.

De même, y'a des hunts qui sortent "ouaiiiiis, c'est normal de payer qu'1K points et pas avoir besoin de côte personnelle, la hache on tape pas avec, c'est juste pour les stats, nous faut juste une arme pour pouvoir snare si un mec arrive au cac".

Donc là les hunts, t'as plus de zone morte, t'es soit à + de 5 mètres et tu peux tout te prendre (donc trait de dispersion, arcane shot qui dispelle en brainless, un hunt m'a dispell l'instant heal hier, qu'on aille pas me dire que c'est du skill , fleche baillon, fleche drain mana, trait de choc, aimed shot avec effet MS si t'arrives pas au cac pour l'interrupt (va savoir pourquoi tu y arriverais pas, bon ok, c'est long à placer, mais ça va, ça peut pas s'interrupt au shock/kick/volée/etc), euuuh, j'en oublie ?), en + d'avoir sur la gueule un pet qui te tape assez vite (pratique pour caster), genre soit en 1.0, soit avec des debuffs poison pour pas que tu dispelle les poisons dangereux.

Et donc si tu arrives au cac, entre les pièges givrants et de givre, le hunt a coupure d'ailes pour pouvoir te kite, mais en + t'as besoin de pouvoir taper au cac à 2K pour seulement 1000 points d'arène et pas de côte perso.

Alors 1K points d'arène, à la limite pourquoi pas mais pourquoi pas de côte au vu des stats fumées de la hache ? Une hache comme ça, ça mériterait de couter +, pour 1K, vous devriez avoir un truc qui fait des damages digne de l'arme de jet, éventuellement avec les mêmes stats à côté, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Et non on fou pas des patates a 2K au cac, ça arrive mais une fois tous les 36... et le war lui, il en fout à 6K (j'ai des centaines de screens avec des frappes mortelles à 6k+ sur ma maille... et même si j'ai 13k pv en stuff pvp, ça fais bcp plus mal que ma raptor strike a 2K sur un mage a 10K pv...)

[...]

Et le bouclier c'est 1850 de cote, ok, mais voilà il peut très bien prendre une main gauche ton chamy.
J'avoue, j'ai ri. Bon j'vais argumenter parce que sinon ça relève du pur troll...

1/ Les MS à 6K sur de la maille, ok ok tu as des centaines de screen. Admettons. Tu as 13k PV en stuff PvP, tu as donc aussi de la résilience. Donc déjà, je pense que ça arrive au moins aussi souvent que les raptor strike à 2K. Ca c'est dans l'hypothèse où j'admet. Parce qu'en fait, non, j'admet pas. Je suis en maille, ok j'ai un shield, mais le plus gros MS que je me sois pris du haut de mes 250 rési, ça doit être euuuh... 2k7 ? Alors même sans le shield, 6k, excuses-moi du peu...

2/ "Ton chaman il peut prendre une main gauche". Euh... oui... ? Mais non en fait. Une main gauche c'est gâcher des points, autant mettre un bouclier bleu tout pourri ce sera quand même mieux. Donc tu as l'air de l'ignorer mais je te le dis: non, les offhands ne sont pas faites pour les chamans, du moins en pvp (passe encore en pve même si je trouve aussi ça débile). Tu vas aller chercher un truc qui fait autant de stats (ou même pas), mais pas d'armure ni de block ? Quel interêt ?

Sinon un petit mot sur le sujet, qui n'est pas "le prix de l'arme kikoo du hunt": et ben, fallait s'y attendre, la nature humaine étant ce qu'elle est (c'est-à-dire: moche). Mais je pense pas qu'on puisse tellement blâmer Blizzard sur ce coup, car même si ce qu'ils ont essayé est foireux, je ne suis pas sûre qu'il existe une solution à la fois 100% efficace et 100% non-pénalisante pour les joueurs honnêtes. Après, reste le flicage et les mesures punitives souvent carrément laxistes (team PL sur mon serveur, ils ont ban la team ayant aidé au PL mais pas la team ayant été PL, résultat ? Un beau drake \o/). Voilà.
Citation :
Publié par Quild

Donc là les hunts, t'as plus de zone morte, t'es soit à + de 5 mètres et tu peux tout te prendre (donc trait de dispersion, arcane shot qui dispelle en brainless, un hunt m'a dispell l'instant heal hier, qu'on aille pas me dire que c'est du skill ...
Ce matin même, j'ai réussi à dispell Rapidité de la nature ... sans faire expret évidemment. Je reconnais que le dispell sur Arcane shot c'est quand même bien fumé .
Citation :
Publié par Extraweilt
Y en a qui ont une vie a coté tu sais.
Ah bon, désolé je croyais que y'avait que des gros nerds qui jouaient à WoW.

Bah alors explique moi comment le bonhomme a fait 300 matchs en une semaine sachant que y'a 10min+ d'attente dans cette tranche horaire ?

Faut lire le sujet hein j'ai pas dit que tout le monde pouvait jouer en dehors de ces horaires mais seulement lui l'a fait c'est certain.
Citation :
Publié par Frimousse
Ce matin même, j'ai réussi à dispell Rapidité de la nature ... sans faire expret évidemment. Je reconnais que le dispell sur Arcane shot c'est quand même bien fumé .
Hier j'ai eu droit a un dispell de suppression de la douleur par un arcane shot aussi.(85% resist dispell ok !)
C'est vraiment n'imp de leur avoir donné un dispell sur un sort qu'ils spammaient deja .
Citation :
Publié par Pervx
Hier j'ai eu droit a un dispell de suppression de la douleur par un arcane shot aussi.(85% resist dispell ok !)
C'est vraiment n'imp de leur avoir donné un dispell sur un sort qu'ils spammaient deja .

Heu justement, un sort qu'ils doivent spamm pour dps, un gars qui a une fleure de vie par ex, bha tu peux pas le dispell, et tu peux pas dps sur lui :l kikoolol hunter caytrop cheat OLOLOLZOLZ mais ça peut pas dps quand y a un drood heal ...
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Heu justement, un sort qu'ils doivent spamm pour dps, un gars qui a une fleure de vie par ex, bha tu peux pas le dispell, et tu peux pas dps sur lui :l kikoolol hunter caytrop cheat OLOLOLZOLZ mais ça peut pas dps quand y a un drood heal ...
Jcrois que vous avez pas compris que lifebloom ça fait un gros tick même sans dispell
Citation :
Publié par Tzioup
Jcrois que vous avez pas compris que lifebloom ça fait un gros tick même sans dispell
Oui et ? Tu le dispell il revient full life le bonhomme, en se remangeant la série de hot sur la gueule de son coupaing de drood, tu focus le drood, si t'as pas un pal c'est mort il trace comme un enfoiré, et même avec d'ailleurs il peut le cyclone, le dispell du hunt cay cheatay, sauf quand y a un drood, sachant que y a quasiment plus que des droods en 2c2 et 3c3, okayyy reste la 5c5 pour hunt, bref comme avant le patch, le hunt reste imba en 5c5, avec un gros burst, en y ajoutant du dispell (me parlait pas de la ms, parceque placer une visée en 5c5 lolol)...

Je joue pal =
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés