Je joue pas rogue, et ca a été dit qu'un rogue paie autant qu'une autre classe, c'est les pals/shamans qui se font avoir en points d'honneur.
Rayne m'a ninja un kill a la hache de jet hier ! Enfin il m'a empeché de lui ninja quoi

. Il a du faire genre 200 sur un mage... Mais sinon il est là le problème, a part des stats fumées, l'arme de jet elle fait pas mal.
De même, y'a des hunts qui sortent "ouaiiiiis, c'est normal de payer qu'1K points et pas avoir besoin de côte personnelle, la hache on tape pas avec, c'est juste pour les stats, nous faut juste une arme pour pouvoir snare si un mec arrive au cac".
Donc là les hunts, t'as plus de zone morte, t'es soit à + de 5 mètres et tu peux tout te prendre (donc trait de dispersion, arcane shot qui dispelle en brainless, un hunt m'a dispell l'instant heal hier, qu'on aille pas me dire que c'est du skill

, fleche baillon, fleche drain mana, trait de choc, aimed shot avec effet MS si t'arrives pas au cac pour l'interrupt (va savoir pourquoi tu y arriverais pas, bon ok, c'est long à placer, mais ça va, ça peut pas s'interrupt au shock/kick/volée/etc), euuuh, j'en oublie ?), en + d'avoir sur la gueule un pet qui te tape assez vite (pratique pour caster), genre soit en 1.0, soit avec des debuffs poison pour pas que tu dispelle les poisons dangereux.
Et donc si tu arrives au cac, entre les pièges givrants et de givre, le hunt a coupure d'ailes pour pouvoir te kite, mais en + t'as besoin de pouvoir taper au cac à 2K pour seulement 1000 points d'arène et pas de côte perso.
Alors 1K points d'arène, à la limite pourquoi pas mais pourquoi pas de côte au vu des stats fumées de la hache ? Une hache comme ça, ça mériterait de couter +, pour 1K, vous devriez avoir un truc qui fait des damages digne de l'arme de jet, éventuellement avec les mêmes stats à côté, pourquoi pas.