[ADPE] l'Agence Daocienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
- Nom du joueur : Barkive Opensky, empathe sun
- Realm: Hib/Ys
- Ce que je recherche : Guilde (vu que je connais pas trop Hib/ys je sais pas qui recrute) pour divers sorties et RvR/PvE.
- Les Horaires : Un peu n'importe quand selon mes envies.
- Rang/ML/Stuff : 4L1
- Expérience : Depuis la bêta test ouverte européenne. 4ème sorcier à avoir eu son lvl 50 sur Alb/Broc, je dois être à ce jour sûrement le plus ancien des sorciers.

Plusieurs personnages déjà montés :

- Sorcier Alb/Broc
- Guérisseur Mid/Orca
- Prêtre de Hel Mid/Orca
- Maître alchimiste Mid/Orca

- Informations complémentaires / Motivations :
J'aime également le Roleplay et je ne cours pas spécialement auprès les RP. Je me consacre davantage à la défense de mon royaume et l'attaque des royaumes adverses même si la mission semble impossible.
- Nom du joueur ou de lead :Oxygen

- Nom du Realm :Hib

- Ce qu'on recherche : joueur cherche groupe

- Les Horaires : 20h/minuit+

- Rang/ML/Stuff :11L1 ML10 CL 10 SC 1.88

- Expérience
: Debut daoc à la release , 10 L sous Of , jamais de gpe fixe réellement mais plutôt des joueurs avec qui je jouais souvent (fynn/azariel/kenjii/stuart...) break de 2 ans reprise début septembre

- Informations complémentaires / Motivations
: ma guilde étant en stand by actuellement je cherche un gpe de personnes pour pouvoir rvr régulierement , j'ai bien envie de tester agra aussi , rvr zf zct ... bref jouer plutôt que se toucher à DC

ps1: j'ai senti bg /eld /animiste en sc que je me sens de jouer mais bas rang (4L+)

ps2 : j'ai chamy/hell sur mid mais no stuff no rang , j'ai le temps pour reroll si besoin
+Nom: Dragonya

+Realm: Albion

+Recherche:
Groupe si possible 8vs8

+Horaire: 21h 23h30

+Rang/Ml/Stuff: 11L1 ML10 banelord (possible de changer). SC 1.88 (spe slash et spe flex)

+Experience: Du temps passer sur Agramon avec divers groupes Maître en matiere d'interrupte et de se faire debuff !

+Information: Je solo souvent ( maîtrise sont personnage) tres motivé pour jouer avec un groupe !

Nom du joueur ou de lead : Aylissol-b Seylia-b Lunilya-b | Aylissolz-y
- Nom du Realm : Hibernia | Albion
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe RvR
- Les Horaires : 20h/00h
- Rang/ML/Stuff (**) : Druide 7l (ml10) , seide4l enchant3l| Clerc 4l (Tous stuff)
- Expérience (***) : Realease EU, De nombreuses pause (A la sortie de ToA, puis sortie de Nf, Mais depuis 1ans je n'ai pas laché le jeu
Beaucoup d'agra a mon actif, pas mal de zf, un peu de petit com' duo trio toussa !
- Informations complémentaires / Motivations : Je recherche un groupe pour RvR de façon opti !(pas de buss/minage/Camping de pont BB dispo)

Merci
DAoC - Midgard
- Nom du joueur ou de lead : Dukeee, prêtre de Hel bien
- Nom du Realm : Midgard c'est bien
- Ce qu'on recherche (*) : groupe bien, mon temps de jeu est très aléatoire, plaine, structure, Agramon, bien
- Les Horaires : dès 18h30 - 0h00 en semaine, du réveil au coucher le weekend
- Rang/ML/Stuff (**) : ML9 augure, 3Lx, SC très bien en cours (SC pve en ce moment )
- Expérience (***) : depuis 2003, pve bien, rvr bien, tout bien sous toutes coutures
- Informations complémentaires / Motivations : ML10 dans quelques jours, SC prête en 2-3 jours dès que j'ai trouvée une qui me plaît, je ne souhaite jouer qu'en spe pbaoe (càd 50 affai, mais je joue aussi en assist dd s'il le faut)
- Nom du joueur ou de lead : Razielo
- Nom du Realm : Midgard for ever
- Ce qu'on recherche : (la m****, normal pour un zerk )
- Les Horaires : 20h30/00h
- Rang/ML/Stuff : Tout très bien à part un genou qui craque.
- Expérience : Barre de bulles bleues pleine!
- Informations complémentaires / Motivations : Taper, rosser, cogner, avoiner, étriper, déchiqueter, zigouiller, morfler, crever, picoler et se gratter! Tout ça depuis mon époque de gros Béta. En famille, en patrie et solitaire il n'y a pas de petits plaisirs...
Je cherche 7 soubrettes pour assouvir mes désirs de barbu.
- Nom du joueur: Sylvan
- Nom du Realm : Principalement midgard mais dispo pour un peu tout.
- Ce qu'on recherche : Un groupe fixe.
- Les Horaires : 20h30/00h - Dimanche au jeudi (inclus) + vendredi occasionnel
- Rang/ML/Stuff : Toutes sortes de persos dispos à rangs/stuffs variables. A voir selon ce que vous cherchez. (surtout hel-odin-guérisseur-sorcier-clerc)
- Expérience : Plusieurs teams fixes; agartha, curse, bane, hoax, crash...
- Informations complémentaires / Motivations : Joueur avec grosse expérience cherche une team fixe avec une ambiance sympa et qui cherche la compétitivité (en 8vs8 principalement).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
- Nom du joueur : Neang.
- Nom du Realm : Midgard en priorité, Albion en secondaire.
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou semi fixe.
- Les Horaires : En soirée, dès 20h30, jusqu'à 00h00 du Dimanche au Jeudi.
- Rang/ML/Stuff (**) : Hel, 5L+, ML9, SC 1.88, possibilité de reroll et de jouer divers autres persos pour "dépanner".
- Expérience (***) : Depuis la sortie commerciale, j'ai monté sur sorcier 11L+, un enchant 7L+, un sham 8L+, ... puis j'ai fait une pause d'un an dont je reviens, trop long à détailler sinon. Je n'ai jamais été membre d'une team fixe à proprement parler mais j'ai fais partie de nombreux groupes semi fixe, de PuG (Dragon Slayers, Défiance).
- Informations complémentaires / Motivations : Allier Agramon avec un peu de ZF.
- Nom du joueur: Loupnoir
- Nom du Realm : Hibernia.
- Ce qu'on recherche : Un groupe fixe ou semi-fixe.
- Les Horaires : 20h30/00h - Dimanche au jeudi (inclus) et vendredi occasionnel.
- Rang/ML/Stuff : Sentinelle 6L - ML 10 BM - CL 10 - SC 1.87.
- Expérience : Je joue depuis la bêta mais j'ai fait pas mal de pauses. J'ai joué solo et groupe guilde mais aucune vrai expérience en 8vs8.
- Informations complémentaires / Motivations : J'ai juste envie de profiter pleinement du RvR et de l'aspect de compétition.

Me MP pour plus d'infos.
- Nom du joueur : Contagion

- Nom du Realm : Midgard.

- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou semi fixe.

- Les Horaires : En soirée, dès 20h30, jusqu'à 00h00 ; dispo tous les jours de la semaine.

- Rang/ML/Stuff (**) : Contagion Hel 11L7 ML10 Augure SC 1.88, Conta Chaman 9L7 ML10 Visionnaire SC 1.88, Asaw 9L5 ML10 Banelord SC 1.88 .

- Expérience (***) : Depuis Bêta 2002, j'ai joué tout d'abord sur Alb-Broc à la Division Rune Ciema une Ménestrel 9L7, Ginnyn un MA 7L5 puis passé Phénix et Chevaliers de la Table Ronde ( pour les anciens qui s'en souviennent ^^). A l'arrivée de ToA j'ai migré sur Ys-Mid et j'y ait monté mon Hel à la Légion Noire de Midgard (LNM) puis monté ma propre guilde avec des amis irl (L'ordre des Trente). Je joue souvent en PuG pour le moment et me fait groupé par ci par là dans des Grp semi Fixe en attendant de trouver mieux.

- Informations complémentaires / Motivations : J'aime beaucoup le 8vs8 mais aussi un peu de jeu en ZF, en évitant le jeu en Bus ( j'ai trop donné, ça ne me plaît plus )
- Nom du joueur : Hojjo/Yulashh
- Nom du Realm : :Hibernia.

- Ce qu'on recherche (*) : semi fixe ou remplacement fixe dans la semaine .

- Les Horaires : En soirée, à partir de 20h30, jusqu'à 00h00 ;sauf mardi soir et week-end .

- Rang/ML/Stuff (**) : Proto 10L3 ML10 BM CL10 50 Shield/50 CS... ou Champion 7L7 ML10 Banelord

- Expérience (***) : 8V8

- Informations complémentaires / Motivations : partisan du combat 8V8... ne reniche pas pour la défense du royaume, mais le jeu du xxVxx n'est pas mon Leitmotiv

n'hésité pas à me contacter IG ou MP
- Nom du joueur ou de lead : Shewz
- Nom du Realm : Midgard
- Ce qu'on recherche (*) : Puissant groupe adepte du 8vs8
- Les Horaires : La semaine 20h -> 00h00 voir un peu +, quelques fois le w-e
- Rang/ML/Stuff (**) : Odin 2L2 presque stuff!
- Expérience (***) : Eldritch 12L1 / Sorcier 11L2, pas mal d'autres rerrols, Team qui vient de finir sur Kernyw (), quelques remplacements en TF faits aussi.
- Informations complémentaires / Motivations : Agramon de préférence mais la ZF c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Elthachou!
- Nom du joueur : Elda
- Nom du Realm : Albion
- Ce qu'on recherche (*) : Un Flex si possible HR et motivé
- Les Horaires : En soirée, dès 20h30, jusqu'à 00h00 du Dimanche au Jeudi.
je te mp
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
- Nom du joueur : Hojjo/Yulashh
- Nom du Realm : :Hibernia.

- Ce qu'on recherche (*) : semi fixe ou remplacement fixe dans la semaine .

- Les Horaires : En soirée, à partir de 20h30, jusqu'à 00h00 ;sauf mardi soir et week-end .

- Rang/ML/Stuff (**) : Proto 9L9 ML10 BM CL10; Deter 5 purge 2 Barricade 3 Mbloc III; 50 Shield/50 CS; derniere SC à la mode ... ou Champion 7L7 ML10 Banelord, Purge III, MoP IV, For III, TS I.. 50 Valor/50 GA , en SC

- Expérience (***) : Champion sous OF monté jusqu'au 7L5 environ ....proto pratiquement qu'en 8V8.. parfois en 8vxx

- Informations complémentaires / Motivations : partisan du combat 8V8... ne reniche pas pour la défense du royaume, mais le jeu du xxVxx n'est pas mon Leitmotiv

n'hésité pas à me contacter IG ou MP
Toujours d'actualité, avec un Edit, en cas
DAoC - Albion
- Nom du groupe : provenance [/paf : Autre serveur]

- type de groupe : fixe pour rvr 8v8 mais on crache pas sur rvr zf (avec ces avantage inconvenient ) ps on a des slot grp de 8 seulement ^^ .
- Ce qu'on recherche (*) : Un Flex ou Clerc motivé
- Les Horaires : En soirée, dès 20h30 - 21h , jusqu'à 23hh00 du lundi au vendredi.
- Nom du joueur: Merlims
- Ce qu'on recherche : Une place pas forcement fixe dans un groupe pour dépanner ou alors une place fixe 2 à 3 soirs par semaine
- Les Horaires : disponible du lundi au vendredi de 20H/20H30 à 12H00.
- Rang/ML/Stuff : thaumaturge 9L6 spé terre (mais dispo pour respec), ML10, CL10 en sc drake-
Informations complémentaires / Motivations : Je recherche un groupe axé 8v8 plaine ou Agra au mieux.
Citation :
Publié par Izi
Nom : Izi , Izire
Realm : Alb / Mid
Horaires : 20h30 / 21h00 - 00h00 ( voir plus si affinités )
Rang / ML / SC : Izi ( Clerc - Breton ) 8L1, ml 10- Izi ( Hel - kobold ) 9L6, ml 10- Izire ( Valky - Viking ) 10L5, ml 10.
Expériences : Team de boulet genre N0way ( ^^ ) , plusieurs remplacements dans divers tf.
Infos complémentaires : je peux faire des remplacements d'un soir sans problèmes, il suffit de me mp pour avoir mon msn etc...

Tout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés