Aller à la page... |
[ADPE] l'Agence Daocienne Pour l'Emploi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Modif et MAJ plus bas
|
![]() |
|
|
![]()
Edit : plus d'actualité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Frank => HS]
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Edit
|
![]() |
|
#31189 |
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
[edit x² ]
|
![]() |
|
Legam/Buatlala |
Trouver plus de messages par Legam/Buatlala |
|
editx2
|
![]() |
|
|
edit
en attente |
![]() |
|
|
|
Plus d'actualité.
|
![]() |
|
|
Edit : Trouvé
![]() |
![]() |
|
|
- Nom du joueur ou de lead : Behemota, Behe
- Nom du Realm : albion, hibernia - Ce qu'on recherche (*) : un gp de 8(avec moi hein !) pour du 8vs8, 8vsX, Xvs8, XvsX (en compo mago si spour du XvsX pour me pl rp ! ) - Les Horaires : de 21h00 a 0h00 du lundi au mercredi et de plus tot a plus tard (après 0h00 donc ) du mercredi au samedi, le dimanche je stop a 0h00 aussi ! (compliquer ![]() - Rang/ML/Stuff (**) : Moniale 10Lx BG(ml10) en SC 1.88, Faucheur 8Lx BG(ml10) en SC 1.87 - Expérience (***) : je connais le jeu depuis le debut et y joue depuis la sortie de SI voir meme avant, remplacement en tps que BG avec certaines TF 8vs8 de YS (avant la clust), solo (un tit peu ![]() ![]() - Informations complémentaires / Motivations : cf ma signature pour mes perso 50, stuff 1.87 mini, ml10 . Jsuis prêt a rerol s'il le faut (jsuis en train d'y réfléchir d'ailleurs; Mda, fléaux,... tank de préférence. Senti why not? je play sur un pc portable tout neuf (débute au clavier de portable ![]() ![]() enfin bref go me gp kwa ! mp pour plus d'info ! (j'aime aussi le pve ![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
Latueusedebarbie |
Trouver plus de messages par Latueusedebarbie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|