[ADPE] l'Agence Daocienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
- Nom du joueur ou de lead : Zizoudboul

- Nom du Realm : Hibernia

- Ce qu'on recherche (*) : 1 Druide Symbiose et 1 Druide Buff (42)

- Les Horaires : 21H00 0H00 à partir de la premiére semaine de Septembre

- Rang/ML/Stuff (**) : 5L+ / ML10 / Full Stuff

- Expérience (***) : me préciser en mp

- Informations complémentaires / Motivations : mise en place d'une team dés la rentré, en atendant WAR. Objectif: S'amuser les soirs tranquilement dans une compo fun sans se prendre la tête .
Compo: 2 seides 1 champion 1 eld 1 bainshee 2 drood 1 barde.
DAoC - Hibernia
- Nom du joueur ou de lead :galyraa

- Nom du Realm : Hibernia

- Ce qu'on recherche (*) :1 druid ( spe buff ), 1 eldritch ( spe moon )
- Les Horaires : 21H00 0H00
- Rang/ML/Stuff (**) : 4L+ / ML5/ Full Stuff

- Expérience (***) : me préciser en mp

- Informations complémentaires / Motivations : mise en place de la team ( execute ) dés que possible sachant que l'on fais des test en pick up/petit comité tous les soirs de la semaine
- Nom du joueur ou de lead : Ebony

- Nom du Realm : Midgard/Hibernia

- Ce que je recherche (*) :Team sur Hib ou Mid, j'ai un heal aug 8L8 ou druide stuff mais pas de rang spec buff

- Les Horaires : 21H00 0H00 que 2 semaines sur 3

- Expérience (***) : Expérience en tant que heal

[B]- Informations complémentaires / Motivations : Me MP si interressé
[edit ]

- Nom du joueur ou de lead : Ceilan

- Nom du Realm : Albion

- Ce qu'on recherche (*) : un clerc ( possibilité de prêt de compte )
- Les Horaires : 4 à 5 jours par semaine

- Rang/ML/Stuff (**) : Level 50 et ML10 , le reste dépendra des informations complémentaires.

- Expérience (***) : Nous recherchons une personne ayant une grande expérience en 8v8

- Informations complémentaires / Motivations : me préciser votre parcours et les classes jouées précédemment en mp.
Citation :
- Nom du joueur ou de lead : Djuzam

- Nom du Realm : Albion ou Hibernia Kattraeth

- Ce qu'on recherche (*) : Un gpe de 8 sans (trop de) prise de tête, avec un lead jouant sous Linux <sort> .

- Les Horaires : 20h30 <--> 00h00 (En semaine)

- Rang/ML/Stuff (**) : Au maximum que je puisse faire

- Expérience (***) : Je joue depuis la sortie commerciale environ
--> Main tank (mercenaire) / Heal (clerc/druide/healeuse) / tank défensif (paladin) / Mage (Odin/Cabaliste) / FFA (bodgar/mercenaire/faucheur )

--> Gpe fixe / gpe semi fixe / PuG / PU / petit comité / très très peu de solo
* Ancien groupe fixe : <OxY> sur Orcanac / <No Fate> sur Glastonbury

- Personnages disponibles(+/-) :
Djuzam, Mercenaire (9l9) - Tirami, Cabaliste (5l9) - Advaark, Clerc (9l9) - Shyld, Paladin bouclier(8l)
Djux, Faucheur (3lx) - Djuz, Druidbot (pas encore 50)
Avec possibilité de monter un perso en 2/2
Possibilité de dépanner si besoin voili voilou :]
DAoC - Midgard
Edit
- Nom du joueur ou de lead : Darkouneet-ys (eld) darkouneeeeet-ys(faucheur)

- Nom du Realm : Hibernia -

- Ce qu'on recherche (*) : Petit comité /FG /Agra

- Les Horaires : 20h45 à 2/3H tous les jours ou presque

- Rang/ML/Stuff (**) : 5L full stuff et ML

- Expérience (***) : joue depuis la release EU

- Informations complémentaires / Motivations : Je recherche un barde pour petit comité, ou un groupe fixe/semi fixe
- Nom du joueur : Galelith

- Nom du Realm : Midgard Ou Albion

- Recherche : Groupe Sympa pour tout type de Rvr , mais preference pour le 8vs8

- Les Horaires : 21H00 0H00

- Rang/ML/Stuff : Plusieurs persos : Healer Apai / buff au choix 7L+ Full stuff ML , Clerc Buff 11L1 Full stuff ML , Mercenaire 6L+ Stuffed / ML , Fleau Arawn 7L+ Stuffed ML , Sorciere eventuellement.

- Expérience : Trés Bonne experience, me mp pour les details.

- Informations complémentaires / Motivations : TS , Bonne ambiance et tout le tralala quoi.
- Nom du lead :Buat heal Apai

- Nom du Realm : Midgard

- Ce qu'on recherche (*) : Des personnes possédant des classes non fufus pour monter des groupes qui tiennent un minimum la route ^^

- Les Horaires : 01h00 04h00 ( éwé c'est là que ca devient spécial)

- Rang/ML/Stuff (**) : (heu moi 7L8 fulll stuff ML10 Cl10 toussa, pour ce qui est du stuff de ceux qu'on grouperait beh ... un minimum quoi , les principales carac capées voir surcapées et des resist pas trop pourraves )

- Expérience (***) :touplein

- Informations complémentaires / Motivations On recherche des joueurs pour completer nos groupes de nuit pour déloger les campeurs de ponts , roam sur les différents realms pour un max de fun en compo solide . Nous disposons souvent de la base heal*2 sham skald et un ou deux deals mais on tourne rarement en grp complet. :
Nom du joueur : galyraa
- Nom du Realm : hibernia
- Ce que je recherche (*) : un bard ou un druid pour trio

- Les Horaires : pas d'horraire imposé a debattre

- Rang/ML/Stuff (**) : stuff et ml o mieux du possible

- Expérience (**): on vous test qui que vous ete

- Informations complémentaires send galyraa-b galyraaz-b ou haeeh-b
Joueur : Thunderdoom

Nom du realm : Midgard/broc

Ce que je recherche : un groupe avec qui grouper ( tout type sauf fixe car il es est clair que je pourrais pas etre la tout le temps )

Les horaires : semaine (pas encore possible) week end : vendredi soir , samedi .

Rang/ml/stuff/ : Thane troll 3L2/ML0 (en projet pasque pour l'instant pas le temps )/ sc , RA de base pour grp Purge 2 tempete statique 1

Experience : 5 ans

Informations complémentaires / Motivations : s'amuser et progresser , pouvoir apporter + a midgard qu'en etant solo .
- Nom du joueur ou de lead : Behemota, Behe

- Nom du Realm : albion, hibernia

- Ce qu'on recherche (*) : un gp de 8(avec moi hein !) pour du 8vs8, 8vsX, Xvs8, XvsX (en compo mago si spour du XvsX pour me pl rp ! )

- Les Horaires : de 21h00 a 0h00 du lundi au mercredi et de plus tot a plus tard (après 0h00 donc ) du mercredi au samedi, le dimanche je stop a 0h00 aussi ! (compliquer )

- Rang/ML/Stuff (**) : Moniale 10Lx BG(ml10) en SC 1.88, Faucheur 8Lx BG(ml10) en SC 1.87

- Expérience (***) : je connais le jeu depuis le debut et y joue depuis la sortie de SI voir meme avant, remplacement en tps que BG avec certaines TF 8vs8 de YS (avant la clust), solo (un tit peu ), 8vs8 hors TF .... 8vs8 hors TF, solo (un tit peu), petit comité ... débute dans le stun de dos, de face

- Informations complémentaires / Motivations : cf ma signature pour mes perso 50, stuff 1.87 mini, ml10 . Jsuis prêt a rerol s'il le faut (jsuis en train d'y réfléchir d'ailleurs; Mda, fléaux,... tank de préférence. Senti why not? je play sur un pc portable tout neuf (débute au clavier de portable alors svp ...). spa dans le bus qu'on s'améliore donc le 8vs8 m'intéresse, j'en ai pas mal fait mais j'ai stop y a un peu plus d'un ans de jouer en 8vs8 presque chaque soir. je cherche aussi des personne avec qui évoluer tant au niveau des rp que du teamplay

enfin bref go me gp kwa !
mp pour plus d'info ! (j'aime aussi le pve )
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
NOm : Jeaninee-b
Realm : Hibernia
Horaires : 21h30 jusqu'a pas d'heure toute la semaine .(sauf quand irl oblige )
Rang/ ML/ SC : Druide ml6 3L5 (débute sur le serveur ) en SC .
Experiences : Je joue depuis 3 ans , j'ai commencé Alb orca , j'y ai joué clerc jusqu'a cet été (8L7) j'aime vraiment play heal ^^ Jamais play en team fix .
Iinformations complémentaires : Je cherche surtout à m'amuser .Sans me prendre la tête .

Me mp pour plus d'info
Nom : Izi , Izire
Realm : Alb / Mid
Horaires : 20h30 / 21h00 - 00h00 ( voir plus si affinités )
Rang / ML / SC : Izi ( Clerc - Breton ) 8L1, ml 10, sc 1.88 - Izi ( Hel - kobold ) 9L6, ml 10, sc 1.88 - Izire ( Valky - Viking ) 10L5, ml 10, sc 1.88.
Expériences : Team de boulet genre N0way ( ^^ ) , plusieurs remplacements dans divers tf.
Infos complémentaires : je peux faire des remplacements d'un soir sans problèmes, il suffit de me mp pour avoir mon msn etc...
- Nom du joueur : Watain, Runemaster darkness 47/26
- Nom du Realm : YS
- Ce que je recherche : A jouer avec des bons groupes ou tout simplement une team fixe.
- Les Horaires : 21h-no limit atm, 00h30 en cas de reprise de taff
- Rang/ML/Stuff : Le perso a un mois et demi de création (je viens de reprendre), donc 4L0, ML10 et SC correcte incluant baton CL et tout les artefs qui vont bien.
- Expérience : DAOC depuis 2002 avec beaucoup de pauses voire d'arrets.
- Motivations : Je recherche une équipe de personnes avec qui avoir une bonne experience de groupe pour progresser ensemble et relever le défi interessant du jeu en team.
Donc, un groupe pour 8vs8, plaine, agra, défense realm, structure.
Je suis pas (trop) relou et assez facile à vivre.

Contact par MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés