[ADPE] l'Agence Daocienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
Nom du joueur: Tsabotavok-b
Nom du Realm : Hibernia
Ce que je recherche : Groupe, petit comité, TF, je prends tout
Les Horaires : A toute heure
Rang/ML/Stuff : 8L+, stuff optimisé drake, ML10
- Nom du joueur: Finelarmes-b
- Nom du Realm : Midgard
- Ce que je recherche : Une place dans un groupe fixe 2 à 3 soirs par semaine
- Les Horaires : disponible la semaine de 20H/20H30 à 12H00 et le week-end.
- Rang/ML/Stuff : Odin 11L6 spé ténèbres, ML10, CL10 en sc drake
- Informations complémentaires / Motivations : Je recherche un groupe axé 8v8 plaine ou Agra au mieux.
- Nom du joueur: Eilgried-Ys
- Nom du Realm : Hibernia
- Ce que je recherche : Une place de Champion en groupe de 8 (avec possibilité de jouer barde selon les besoins)
- Les Horaires : à voir
- Rang/ML/Stuff : Champion ML10 CL10 9Lx / Barde ML10 CL10 6Lx
- Nom du joueur: Cairo-B
- Nom du Realm : Midgard
- Ce que je recherche : Une place dans un groupe fixe en soirée la semaine et journées/soirées le week end.
- Les Horaires : Je suis dispo de 18h a 00H30 en semaine et le week end un plus gros temps de jeux.
- Rang/ML/Stuff : Je suis nouveaux donc rang 2 , ML6 Et mal stuffé mais motivé !

Contactez moi si vous avez des questions !
Amicalement Cairo.
- Nom du joueur: Merlims, Skeud, Edayn.
- Nom du Realm : Albion
- Ce qu'on recherche : Une place pas forcement fixe dans un groupe pour dépanner ou alors une place fixe 3 à 4 soirs par semaine
- Les Horaires : disponible du lundi au vendredi de 20H/20H30 à 24H00.
- Rang/ML/Stuff : -thaumaturge 9L7 spé feu (mais dispo pour respec), ML10, CL10 en sc drake
-paladin 5L6 hybride BG ML 10, CL10 en sc drake
-clerc 6L7 ML10 CL10 en sc drake.

préférence pour le thauma, dispo pour toute respec sur tout les persos.
Informations complémentaires / Motivations : Je recherche un groupe axé 8v8 plaine ou Agra au mieux.[/quote]
- Nom du joueur: Xermes-Ys
- Ce que je recherche : un groupe pour tourné en journée comme en matinée ou très tard les soirs, possibilité de jouer le week end sur les même horaire que la semaine
- Les Horaires : quasiment tout le temps
- Rang/ML/Stuff : eld cl10 sc100% drake, ml en cours 4Lx
- Nom du joueur: Nicox
- Nom du Realm : Hibernia (Broc)
- Ce que je recherche : un groupe pour tourner plusieurs soirs de la semaine
- Les Horaires : en soirée à partir de 20h jusqu'à 1h00 +-
- Rang/ML/Stuff : Empathe 46 sun / 28 empathie - 11L - ML10 stratège - CL10 - SC drake
- Nom du joueur : Hexoby (odin bt)
- Nom du Realm : Mid ys
- Ce que je recherche : une place dans un groupe/guilde plutôt d'après-midi
- Les Horaires : tous les jours de 14h00/18h30 le week-end pas toujours et rarement le soir.
- Rang/ML/Stuff : 5l / ml10 augure / sc drack
- Expérience : je joue depuis la sortie de SI et j'ai rvr surtout en pick-up
Citation :
[Note de la modération : Seuls sont admis les posts de candidature. Veuillez faire vos commentaires et vos réponses aux candidatures par mp. Merci aux candidats d'éditer leur post de candidature quand celle-ci n'est plus valable.]
Je rappelle la règle du post de départ
Nom du joueur ou de lead : spliff/juben/kitch
- Nom du Realm : hib ou alb
- Ce qu'on recherche (*) : une place dans une tf, dispo pour reroll ce qu'il manque
- Les Horaires : le soir entre 20h30 et 00h -1h00 apres les jours en fonction des autres
- Rang/ML/Stuff (**) : caba 4l5 thauma 4l5 champion 4l4 ml faites pour les 3 et en sc 1.89 ( compte bot dispo aussi )
- Expérience (***) : deja joué en tf pludieurs fois sur kernyw, sur daoc depuis la sortie en france ( sur kratt depuis pas tres longtemps )
- Informations complémentaires / Motivations

me mp si besoin d'infos en plus, comme dit au dessus je peux reroll n'importe quelle classe sur hib ou alb, juste besoin d'un groupe fixe. ( pas un grp stick bus toussa ).

Merci
- Nom du joueur ou de lead : Jherem
- Nom du Realm : Hib ou Mid
- Ce qu'on recherche (*) : Une place dans un fixe
- Les Horaires : 21h/00h (a débattre)
- Rang/ML/Stuff (**) : Tout sur hib entre 5L et 11L full stuff 1.89, Zerk 7Lx stuff 1.89, Hel 5lx stuff 1.89 et quelques autres reroll pas encore vraiment jouer. Le tout ml 10
- Expérience (***) : Experience de mages/ovates/mezzeur principalement dans plusieurs fixe différent
- Informations complémentaires / Motivations :

Me mp sur Jol pour discuter.
Salut

- Nom du joueur : KELTIR

- Nom du Realm : Albion (Brocéliande)

- Ce qu'on recherche (*) : je cherche une TF

- Les Horaires : 3 soirs par semaine (20h30-00h00)

- Rang/ML/Stuff (**) : sorcier (45 âme) 7L+ ML10 CL10 SC 1.89 arcaniste légendaire

- Expérience (***) : je joue depuis 1,5 an (j'ai complètement arrêté le PvE depuis 2 mois pour me consacrer au RvR). Jusqu'à présent, je faisais du pick-up ZF ou Laby (parfois lead)

- Informations complémentaires / Motivations : je cherche à exploiter au mieux la classe de sorcier que j'aime beaucoup. Je déteste les fights sans technique (je ne bus jamais). Je recherche la finesse du jeu où chaque sort lancé a sa raison d'être. J'aime l'adrénaline du jeu 8vs8 et 8vsX. L'idéal serait une TF avec un lead exigeant mais pédagogue (j'ai encore bcp à apprendre, je fais des erreurs) et des team-mates concentrés / rapide aux moments cruciaux mais détendus (la déconn' quoi ! toussa toussa) entre les fights. Matériel: je viens de m'équiper d'un nouveau PC garanti no-lag à l'inc et Aemezz-Ready. Je ne vais pas essayer AoC. J'aime DAOC.

Me MP. A+
Bonjour =)

- Nom du joueur : TIMP

- Nom du Realm : Albion (YS)

- Ce qu'on recherche (*) : je cherche une TF

- Les Horaires : toute la semaine possible donc horaire à définir

- Rang/ML/Stuff (**) : Theurgiste glace/terre ml10 10L1

- Expérience (***) : je joue depuis environ 5ans sur les diverse royaume mais je m'attarde sur Albion depuis un bon moment avec mon theur.

- Informations complémentaires / Motivations : Je cherche à oublier les pick up en zf qui sont pour la plupart mal fait mal organisé et mal composé, j'aimerais bien enfin faire du vrai combat de plaine et pourquoi pas tourné sur agra.
- Nom du joueur : Dukemmol-Broc
- Ce que je recherche (*) : du groupe / petit comité, pas de tf ou alors avec horaire non-fixes, accessoirement une guilde
- Les Horaires : aléatoire, le soir en semaine
- Rang/ML/Stuff (**) : paladin 50, en cours de stuff/ml, spe 1h+bouc
- Expérience (***) : petite expérience de bg d'appoint
- Informations complémentaires / Motivations : je cherche jouer en tant que bg principal
Vu que pas mal de monde arrive ^^

- Nom du joueur : Irish-b
- Ce que je recherche (*) : jeu de groupe avec mon Protecteur
- Les Horaires : Dispo en aprem et le soir après "plus belle la vie"
- Rang/ML/Stuff (**) : 6Lmachin, ml10 stratege ou BM ca dépend des envies, SC orienté groupe
- Expérience (***) : 4 ans d'expérience BG avec paladin-protecteur.
- Informations complémentaires / Motivations
: Mon celte est roux, célibataire, plutôt beau gosse, je n'ai rien contre l'échangisme et j'ai TS

Et je tente !
- Nom du joueur : Aedan-b
- Ce que je recherche (*) : jeu de groupe avec mon Paladin
- Les Horaires : comme au dessus
- Rang/ML/Stuff (**) : 5Lmachin, ml8 BM, sc groupe
- Expérience (***) : comme au dessus
- Informations complémentaires / Motivations : Marié 4 fois, banni de l'église d'albion ( ha le rôle play )

Voili-voila
Bisous!
- Nom du joueur : bibabouh
- Nom du Realm : alb carnac
- Ce que je recherche : du AIRPAYYYYY
- Les Horaires : tous les soirs a partir de 21h
- Rang/ML/Stuff :8lsicaire 8l mercenaire 6l theu stuff Maxikinder surprise ML j ai pas acces a bdg:x
- Motivation : PL mon compte JOL quoi? c est pas sa le but du post?
qui tente rien n'as rien
->

- Nom du joueur : Asaalic-o/Akehbat-o/etc...(voir signature ,mp pour plus de précision)
- Nom du Realm : tout realm
- Ce que je recherche : Jeux de groupe de préférence
- Les Horaires : Fin d'aprem et soirée/nuit
- Rang/ML/Stuff :la plupart des perso on des sc viable ou en auront bientôt ,rang allant du 4 au 7L
-Expérience: Courte dans une tf qui a changé plusieurs fois de compo (passé ,moi ,de merco a flex en passant par sorc ,caba et clerc) ,à périclité faute de motivation de certains membres et désaccord sur certains point (certains pro-agra d'autre pro-zf ,d'autre pro-rien-du-tout)
- Motivation : m'améliorer et m'amuser
-divers: gros boulet devant l'éternel mais j'essaye d'y remédier

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
-Nom du joueur : Syphir
- Ce que je recherche : tous types de jeu en groupe
- Les Horaires : le soir a partir de 21h
- Rang/ML/Stuff :Theurgiste 3Lx juste sc (TOA) que j'ai monté pour le clust
- Motivation : Démarrer sur alb pour me changer de mid

bizoo

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés