|
La cawotte c'est pour destabiliser l'adversaire ou elle a une utilité utile ? x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
@ Ifym
Ben c'est brutal. Faut bien que tu profites d'avoir vendu ton âme aux épées^^. Les deux vols de vie qui soignent de 180 par coup en cc, c'est très appréciable aussi. @ tous Au fait, Craminas n'en parle pas mais il a fait son kikoolarc, que j'ai pu tester: Ça nécessite des +dom en pagaille mais, sans équipement adapté, on peut faire des choses assez chouettes avec (toi aussi fais ton ifym en 11 PA grâce au kikoooooolarc). La portée est un peu spéciale, mais il en parlera mieux que moi. Prépare un équipement pour le niveau 111 (en gros pour la békille). Je trouve pas du tout optimal de jouer des équipements uniquement pour leur agilité, même pour un crâ agile: cherche les cc, les +dom, la sagesse, et éventuellement un peu d'intel pour pouvoir jouer l'explosive (ben oui, c'est tout de même la flèche ultime de l'xp, ça serait sot de pas en profiter). tomdel |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Arctalya : Non je suis pas fm d'arc, dsl
@Papysilk : je veux bien tester l'Az'Tech air mais je sais pas si j'en ferai une vu que j'aime bien le fait que la mienne frappe dans 3 éléments distincts et qu'elle a gardé de bons jets tout en ayant été fm cc sans ec ![]() @ptit tom : ouais enfin je vais monter d'autres maîtrises et crafter d'autres cac dans quelques temps. Hier j'ai testé la Pool'Hache et c'est pas mal, ça me gêne juste un peu de pas pouvoir utiliser notre avantage niveau cc pour faire plus de dégâts que d'autres classes ![]() Genre là j'ai une chaussette du Kimbo en hdv que j'ai acheté pour faire du bénéf et j'ai bien envie de la sortir pour faire des Adous mais j'essaye de me maîtriser... Par contre si je voulais vraiment jouer bourrinos je passerais 8PA avec reroll 250 force (ou plus) et je monterais une mule éni o: Sinon dinde prune/émeraude spoted en hdv à 2m5, dans quelques semaines les prix devraient être corrects et je vais me faire plaisir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ceinture des vents ou rasboulaire
|
![]() |
|
|
C'est pas kikitoudur d'exposer un stuff qui marche, je posterai bientôt mon build 10 PA 5 PM 1/2 ^^'
![]() |
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|