( même si il manque un barde un druide ça n a jamais permit de m amuser ) et je pense que l amusement sur mid est devenu secondaire pensant a gagner a tout prix plutôt que de découvrir des personnes et s amuser avec elles
je vois que que mid est de plus en plus renfermer dans son cocon et c est ce qui le perdra. après venir pleurer sur ça désertification, je ne pense pas que se soit logique de la part de mid. a vous de voir ce qu il faut faire pour y remédier ( et je pense a un changement de mentalité plus qu autre chose )
Ah oui, en full groupe sans barde, vous vous aventuriez à distance du bus ou des structures ?
Si oui, chapeau bas.
Sinon, retour à la case départ, ce que tu peux te permettre sur certains royaumes, tu ne peux pas te le permettre sur Mid.
Sinon, il existe aussi de personnes qui préfèrent le petit comité et ne cherchent donc pas à tourner en fg.
En fin, il y a sans doute des personnes sur certaines listes rouges, et c'est beaucoup plus visible quand tu as 2 / 3 groupes qui se montent que dans un bus.
Sinon, pour le reste, c'est sur qu'on s'amuse beaucoup moins qu'à une époque sur Mid. Maintenant, je suppose que si les mids avaient 6 rk, je ne pense pas que tout d'un coup le pseudo sectarisme que tu dénonces disparaîtrait et pour autant tu verrais la population doubler. Un peu de sérieux voyons.
|