- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Sur du 2L unstuf Oui - sur le reste non.
Donc les groupes qui ont combattu par exemple NoSkill sur agramon, étaient tous 2L unstuff si je suis ton raisonnement?
C'est juste un teamplay différent mais qui est tout à fait exploitable. Après si tu ne veux faire que de la structure, tu respec affai, si ton but n'est pas de faire de la structure j'en conviens que Dark est mieux.

Il faut faire des choix, au pire tu as malgré tout le pbae vert qui est bien utile ( on peut tuer 2/3fg à l'ae stun pbae vert testé et approuvé. ). Parce que bon sur alb, l'avantage que tu as en structure si c'est un "8v8", aucun et si ça joue bien en face tu as de forte chance d'y passer.
Donc si tu veux gérer des bus en structure tu fais le choix de respec affai, sinon c'est sur que tu gereras pas grand chose.

Citation :
Publié par Alvath
</em part respec pac>
Ca c'est une bonne idée ! ( Enfin je te l'avais déjà dit ! )
Le Hel c'est sur qu'a l'heure actuel il est plus utile en Dark mais peut être utile en Affai.

Le Axa si il est délaissé ( Simplement sur Kernyw d'ailleurs ) ben c'est que les groupes Mid actuel n'en tiennent pas compte ou qu'il n'yen a pas c'est tout.

Après tu a ta vision nous avons la notre nous avons jouer plus d'un an en fixe sur Mid on a jouer quelque mois avec mon Axa et sinon toujours en fixe avec 2 hel dont quelques fois un spé Affai et c'était très bien.
Citation :
Publié par Hofflin
Le Hel c'est sur qu'a l'heure actuel il est plus utile en Dark mais peut être utile en Affai.

Le Axa si il est délaissé ( Simplement sur Kernyw d'ailleurs ) ben c'est que les groupes Mid actuel n'en tiennent pas compte ou qu'il n'yen a pas c'est tout.

Après tu a ta vision nous avons la notre nous avons jouer plus d'un an en fixe sur Mid on a jouer quelque mois avec mon Axa et sinon toujours en fixe avec 2 hel dont quelques fois un spé Affai et c'était très bien.
Y a pas de HH sur Kattra non plus, sauf 1 semaine en test non concluant.
Citation :
Publié par Hofflin
sinon toujours en fixe avec 2 hel dont quelques fois un spé Affai et c'était très bien.
On peux tout jouer en fixe. Mais le groupe fixe c'est pas représentatif du jeu dans sa globalité et la groupabilité des classes.
En fixe tu peux intégrer facilement un empathe sur Hib - tu peux jouer un Haxa - certain mettent même un méné de toute façon c'est pas les classes qui font le groupe mais l'inter-complémentarité des joueurs et leur capacité a jouer ensemble.
Reste que haxa ça a été tellement nerfé que ça sert plus a rien - et Hel afai c'est useless.
Et des Haxa sur broc au passage - il n'y en a pas (ou peu).
donc on en revient clairement au premiers postula - hors fixe - pas d'avenir.
CqfD.
Citation :
Publié par Myrhdin
Confiant, je me suis dit que j'allais essayer de me connecter le soir.
Résultat des courses : 3/4 d'heure d'attente dans le froid de Vindsaul, à voir deux groupes se former, l'un étant complet assez rapidement, le second mettant du temps à se compléter mais restant sourd à mes propositions.

Je suis pourtant ouvert à tout, j'étais même prêt à logger des persos 11L que j'ai appris à jouer à peu près potablement, mais rien. Le néant, le vide intersidéral ...

Résultat, /qtd à 21 h 15... Par chance, je n'avais pas le timer de changement de royaume.

21 h 17, j'étais en route pour Crauchon avec le groupe PR3D4TOR, avec ma séide 5L, toujours pas finie de stuff, CL5 et ML2 à l'époque.
Je ne te le fais pas dire ... 2 groupes, dont 1 complet. Ne cherche pas plus loin, comment veux tu que le groupe restant puisse accueillir les quelques lfg au tp, soient ils 11L+.
Ne faisant pas parti du groupe en question, je ne sais pas qu'elle classe ils cherchaient mais bon, au risque de me répéter, on ne peut plus se permettre de partir en pick up olé olé et la fleur au fusil vu ce qu'il y a en face.

Pour le reste, tu n'es pas sans savoir qu'en général les groupes rvr du soir se montent vers 21h00, donc patienter 15 minutes, ben c'est pas énorme (ceci dit, il est fort probable qu'aucun autre groupe ne se soit monté ensuite). Alors oui, il est sans doute plus facile de trouver de la place dans un groupe sur un royaume beaucoup plus peuplé. Et puis bon, si tu es pas en groupe complet, pas de soucis, tu rejoints le BG en structure.
Citation :
Publié par Olea
Y a pas de HH sur Kattra non plus, sauf 1 semaine en test non concluant.
Aussi parce que les gens ont leurs visions, et se basent sur les compos dite " classiques " qui sont pour eux des valeurs sûrs c'est tout ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Aussi parce que les gens ont leurs visions, et se basent sur les compos dite " classiques " qui sont pour eux des valeurs sûrs c'est tout ...
As tu bien lu la même chose que moi ? '1 semaine en test non concluant'
C'est pas de la spéculation là, me trompe je ?
Citation :
Publié par healservice
Depuis quand mid est désavantage en structure ? Vous avez 2 classes a pbae dont une a instant kill ... la seule chose que vous n avez pas sur votre royaume , ce sont des perso bdg pour garder vos pbae . Mais ça ça n a rien a voir avec les structures , c est juste vos styles de jeu qui ne sont pas adaptés a la structure .il y a un groupe avec daraband qui s est très bien adapté , ils en sortent jamais des structures lol .
comme tu le dis , pousses pas mémé.

Quand au problème de population , et au fait de laisser des gens sur le bas coté de la route (enfin au tp quoi ) , sur mid il a toujours existé. Il a fallut 3 ans pour qu on voit en zf un autre odin que torkaal.Depuis c est la mode.Mais a l époque tu jouais un mago , ben tu pouvais te toucher pour partir du tp en fg viable.
J'ai beaucoup ri, merci, sincèrement, comme quand on te rencontre à 8vs8, quand tu es à 8 bien sur.
Tu seras mon mantor dans l'humour
Citation :
Publié par Doly
As tu bien lu la même chose que moi ? '1 semaine en test non concluant'
C'est pas de la spéculation là, me trompe je ?
J'avoue en une semaine ... woaw le type c'est a peine si il a le temps de jouer son perso, de mettre un tp en place...
Oui, il me semble qu'en une semaine tu as le temps de voir les avantages et inconvénients d'une classe par rapport à une autre. Si c'était si extraordinaire, ne t'en fais pas il y en aurait dans quasi tous les groupe, faut pas croire, l'intelligence du joueur n'est pas celle du personnage
Citation :
Publié par Doly
Je ne te le fais pas dire ... 2 groupes, dont 1 complet. Ne cherche pas plus loin, comment veux tu que le groupe restant puisse accueillir les quelques lfg au tp, soient ils 11L+.
Ne faisant pas parti du groupe en question, je ne sais pas qu'elle classe ils cherchaient mais bon, au risque de me répéter, on ne peut plus se permettre de partir en pick up olé olé et la fleur au fusil vu ce qu'il y a en face.

Pour le reste, tu n'es pas sans savoir qu'en général les groupes rvr du soir se montent vers 21h00, donc patienter 15 minutes, ben c'est pas énorme (ceci dit, il est fort probable qu'aucun autre groupe ne se soit monté ensuite). Alors oui, il est sans doute plus facile de trouver de la place dans un groupe sur un royaume beaucoup plus peuplé. Et puis bon, si tu es pas en groupe complet, pas de soucis, tu rejoints le BG en structure.
1 groups non complet et il ne complète pas???!!! et après il n y a pas de sectarisme, les gens préférant partir en demi groupe que de prendre des lfg?
que dire,ne pas accueillir quelqu un dans son groupe même si tu ne le connais pas, çà fait quand même un peu .....et après s étonner du dépeuplement....
Citation :
Publié par Doly
Oui, il me semble qu'en une semaine tu as le temps de voir les avantages et inconvénients d'une classe par rapport à une autre.
Excuse moi, beaucoup de monde n'a pas ton skill universel... Il me faudrais un peu plus de temps.
franchement alb ca pue aussi en structure je trouve, surtout quand les combats ne dépassent pas un certain nombre, surtout qu'il y a moins de chances d'y avoir un hérétique par ex

hib avec sa masse pbae est loin loin devant

sinon +1 Alvath, ca vient aussi un peu des joueurs mids, pas tous énormément compétitifs je trouve
Citation :
Publié par Tavalak
1 groups non complet et il ne complète pas???!!! et après il n y a pas de sectarisme, les gens préférant partir en demi groupe que de prendre des lfg?
que dire,ne pas accueillir quelqu un dans son groupe même si tu ne le connais pas, çà fait quand même un peu .....et après s étonner du dépeuplement....
Tu le fais exprès ou quoi ?
S'il manquait un heal, ou le chaman ... Tu crois que des groupes de 8 partent sans Brade ou Sorc ?
Je ne pense pas que Myrhdin fasse parti des personnes délaissées du royaume donc il y avait certainement une bonne raison.
Encore que, sur les autres royaumes, tu suis le bus et puis voilà, sur mid, tu fais quoi, tu suis l'autre groupe ?

Lymnoreia : Je te laisse le mot de la fin, pas envie de lutter face à tant de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Syliah
sinon +1 Alvath, ca vient aussi un peu des joueurs mids, pas tous énormément compétitifs je trouve
On a fait le tour là - Mid is unskilled
Merci à tous pour ce troll au moins aussi universel qu'un beau -use tactiks- de l'époque
ce que je vois pour ma part, c est que mid préfère laisser des gens et partir en demi groupe que de grouper certaines personnes ( même si il manque un barde un druide ça n a jamais permit de ne pas m amuser ) et je pense que l amusement sur mid est devenu secondaire pensant a gagner a tout prix plutôt que de découvrir des personnes et s amuser avec elles
je vois que mid est de plus en plus renfermer dans son cocon et c est ce qui le perdra. après venir pleurer sur ça désertification, je ne pense pas que se soit logique de la part de mid. a vous de voir ce qu il faut faire pour y remédier ( et je pense a un changement de mentalité plus qu autre chose )
Citation :
Publié par Tavalak
je pense que l amusement sur mid est devenu secondaire pensant a gagner a tout prix plutôt que de découvrir des personnes et s amuser avec elles
S'amuser en pick up, ça marche un temps

Citation :
Moi aussi, merci.
ouais, lolilol
Citation :
Publié par Tavalak
( même si il manque un barde un druide ça n a jamais permit de m amuser ) et je pense que l amusement sur mid est devenu secondaire pensant a gagner a tout prix plutôt que de découvrir des personnes et s amuser avec elles
je vois que que mid est de plus en plus renfermer dans son cocon et c est ce qui le perdra. après venir pleurer sur ça désertification, je ne pense pas que se soit logique de la part de mid. a vous de voir ce qu il faut faire pour y remédier ( et je pense a un changement de mentalité plus qu autre chose )
Ah oui, en full groupe sans barde, vous vous aventuriez à distance du bus ou des structures ?
Si oui, chapeau bas.
Sinon, retour à la case départ, ce que tu peux te permettre sur certains royaumes, tu ne peux pas te le permettre sur Mid.
Sinon, il existe aussi de personnes qui préfèrent le petit comité et ne cherchent donc pas à tourner en fg.
En fin, il y a sans doute des personnes sur certaines listes rouges, et c'est beaucoup plus visible quand tu as 2 / 3 groupes qui se montent que dans un bus.

Sinon, pour le reste, c'est sur qu'on s'amuse beaucoup moins qu'à une époque sur Mid. Maintenant, je suppose que si les mids avaient 6 rk, je ne pense pas que tout d'un coup le pseudo sectarisme que tu dénonces disparaîtrait et pour autant tu verrais la population doubler. Un peu de sérieux voyons.
Tavalak, moi je pense que le prob est autre part

des gens comme tu les décris il en existe sur les 3 royaumes
c'est juste que sur Hib et Alb il y a plus de gens qui groupent tout le monde, après on peut parler de cercle vicieux, pas de casuals => les casuals seront pas groupés => les casuals partent, mais je pense aussi qu'au départ Mid est un royaume moins attractif que les autres du point de vue du skin général / ambiance visuelle

sinon moi quand je chain rel je m'amuse pas

Nia ne prend pas ça comme un troll, c'est un constat des fights de pick up deluxe alb vs pick up deluxe mid (et biensur le constat a aussi pu être dans l'autre sens pendant d'autre périodes)
Citation :
Publié par Doly
Ah oui, en full groupe sans barde, vous vous aventuriez à distance du bus ou des structures ?
Je pense qu'il veut dire si il manque un druide ou un barde on groupe une personne inconnue et que ça ne nuit pas à l'amusement. Après je me trompe peut être je sais pas
@Syliah: bizarre que sur mid kattr il y a foule et non ici
@Hamlin: oui c est ça mais les gens preferent partir sans grouper une personne inconnue que d essayer de la connaitre ou meme completer un groupe avec une autre classe
ps : quand je vois des videos avec des fufus dans les groupes et que sur mid on ne groupe pas car t es un inconnue t as pas la bonne classe ....
Citation :
Publié par Syliah
Nia ne prend pas ça comme un troll, c'est un constat des fights de pick up deluxe alb vs pick up deluxe mid
Et depuis le début de ce fil on essaye de vous faire comprendre les raisons de ceci ! Sur Hib tu as pas de barde ? Np tu en trouve un au Tp. Sur Mid tu as pas de Sham ? Soit tu te tooch soit tu delog ton odin 8l pour jouer ton reroll 2L Et c'est constamment ça tous les soirs.
Ajoute au piks Up des contraintes démentielles (chain rel face au random buss Alb ou Hib) et comprend bien que la désertification elle date pas d'hier.

Citation :
Mid est un royaume moins attractif que les autres du point de vue du skin général / ambiance visuelle
Il fallait jouer sur Mid lors du passage sous ToA pour comprendre la réalité du mot Challenge. Là ou des MiD sont venus demander pour qu'un Theu vienne spammer Draco pour avoir une chance de finir la ML10 - des hib la farmaient à 4 joueurs. Pitoyable.
Encore maintenant essaye de trouver une épée ML10 sur Mid - bonne chance dans ta quête du graal.
MiD s'est déserté après ToA - et dans une moindre mesure avec NF et l'ultra puissance des mages. Alors oui on peux faire des super groupes sur Mid - pas de soucis. Mais en pick Up : no way.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés